Link: excellent ton toy soldiers ^^ ta video rivalisera surement avec la mienne
sinon j´ai fait deux platines de plus sur Astro.. j´ai eu pas mal de «2 gars avec 1 ou 2 vies à 1:20/25)
Vélo - 5km: 11:14* trop content, j´ai carrement assuré!
toy soldier:45
Bien joué pour le vélo Kami.
Ce soir je fais le défis des vaches( beurk) et les tied WR.
J´faisais un très bon run sur Futur Perfect Hard, la cinématique du milieu démarre, je la passe et je me retrouve tout seul dans le niveau
Plus personne à part moi
A part ça, j´ai fait mon 1er essais en hard juste avant et j´ai à fond merdé 2 parties et j´ai fait 2.27 J´y retourne.
Donc ca a donné combien le Future Perfect où il n´y avait personne?
ha c la a chake fois ke je crio faire un bon temps en histoire le record est 2min plus bas la
Tu ne l´as pas déjà dit ca?
Euh, sinon ce week-end, je devrais avoir 4/5 videos de plus, dispo sur le net
( z´etes content hein? )
lol kami c pas bien de se moker je boude je suis plus au nivo tanpis *link part et va jouer a baten katos *
Bah faut pas dire ca! Faut demander de l´aide et puis c´est tout ^^
ds bravours a lecossaise le temps ke je fais en faicle c 30 seconde de + kil font en hard je pige pas
Moi je ne l´ai même pas finit en hard donc dis-toi que tu es meilleur que moi!
. .euh. bon, disons-le
hum kami arrete de te moker de moi *vas ce suicider lol* mais ya des fois ya des score ke jessaie de battre mais jarrive pas et je me demande komment jai fait pour les faire
Rem: Ouais ça m´est arrivé quelques fois ce maudit bug.
c une suggestion mais bon:
ca serait bien on reprenait l´idee de wabs ds ts2 du one try contest c t marrant quen penser vous
sa consistais a koi?
en fait ca consiste a :
qqn donne le nom d´un nivo alors tt le monde doit faire ce nivo du premier coup et poster son resultat ya un classement et le dernier ki a fait le plus movais temps etait eliminer
lol c´est tro bien mais c´est quand histoire?
tu veux dire si on fait le mode histoire ?
a la limite fodrait prendre un otre perso faire tt en facile et donner les epreuve en moyens pt je sais aps
ouais ok merci moi chui pour en tou cas^^