a bas c est pour sa alors je me disais aussi
merci mec
Lol ben c´est tout con mais de rien.
Falco: pour ceux la, une balle en pleine tete est plus rapide
Shad: toi t´aurais aps une strat pour la derniere piece car elle me prend environ 15-20 secondes
Sinon a la premiere, j´y arrive a 19 secondes, la deuxieme j´y arrive a 37 secondes, ensuite j´arrive a 50 secondes dans la derniere et pour prendre l´objet, j´arrive a 1:06.0 ( c´est la premiere fois que j´arrive ici en sub 10, les autres fois, il manquait un zombi a l´appelle quand je bourinais dans le tas!)
c est bon je vais exploser le record
La première porte je l´ai déjà traversée à 15-16, la deuxième pareil, la troisième je regarde jamais sinon pour la dernière pièce ben je perds du temps aussi je pense, en fait je descends, puis droite, je passe par derrière sans m´arrêter en dégommant un max de zombis puis en arrière vers la porte en dégommant le reste et je choppe le sac.
Bref, tu fais comme moi
pareil le but 15-16sec la premier le reste je regarde pas trop stesser
Ok.. en fait ma strat ( video) ne marche plus du tout ^^ tks pour la strat shad
au fait, tu vas voir que ton venise va pas faire long feu sinon t´es resté tout le temps à l´interieur?
Lol si on peut appeler ça une strat.
Kami: nooo j´en ai fait du chemin! les deniers, j´ai regarder, ils avaient ( tous les trois) 1 vie chacun et ils étaient tous au meme endroit ( a l´autre bou du niveau et c´étit a 1:27) je commence a foncer en longeant les mur et quand j´étais environ a 5 secondes, je regarde et il n´y en a plus qu´un, donc je descend l´escalier et je tir une raffale un peu avant de le voir comme ça des qu´il c´est montrer, il est tomber
Pour Glimpse, ouais Kami, elle vaut plus grand chose ta strat ( je l´avais trouver aussi, mais en modifié ça fait pas trop de mal^^)
Sinon pour la strat, je veux bien m´en charger ( bien détaillé comme a peu pres toutes mes strats je pense) mais ça sera pas avant demain
ba pourquoi
et aussi quelle q un GTO la serie qui passe sur le 4 a 18h
le selebre prof ONIZUKA
Heu je sais aps trop de quoi tu parles là!
GTO ça déchire trop Ca donnerait presque envie de devenir prof Enfin, au Japon, c´est chaud...
regarde a 18h la chaine 4 canal + s y tu prefere c est en clair tu vera c est trop drole
Lol voila pourquoi je comprenais pas de quoi tu parlais, j´ai pas canal +
petit pervere red-rock
ha ha je deconne c est vrais quand on regarde la serie sa donne trop envie
ta pas besoin moi non plus je ne l ai pas mais c est en clair donc tu peut regarder c est a 18h
Toi aussi tu captes des fois ( a certains moments de la journée? ) ben pour l´instant je peux pas car c´est dans mes 2 heures quotidiennes de TSFP^^