encore que c´est un 75-76 failed...(comment j´etais deg)
Ouaip, y´a de quoi, enfin tu feras mieux la prochaine fois.
j´espere!toutes façons chopper un sup 60 pose pas de probleme,alors...
sinon,pour certains:39 en 2 minutes!
josh vient de faire 50.9 sur top shot!
Top Shot ?
Un niveau de TS2!
Ah ouais mais ça n´a rien à foutre ici ça.
Bah ca zigouille quand meme quand on sait que à part une exception comme Mouise personne a jamais fait sous la minute ( moi : 1.10.0 ) alors 50
top shot c meilleur tir sa non??
si c sa g fai 58.1
50.9?? WTF?? Putain, c´est ce qu´on appel avoir de la.. chatte
4974365 Posté le 11 mai 2005 à 20:38:30
Astro Jocks: 1:38.9 RF
Désolé, j´ai pas mis mon score à jour mais j´ai 1:36.5. encore désolé, tu peux y retourner
Sock it to them: 34.2
mouarf! j´ai eu besoin de 3 grenades sur la fin, plus qqs balles trop laid ^^
ZanyZ: 42 frags. En first try, me rapporte 9pts. Content de moi ^^ Mais bon, j´me fais pas d´illusion, 42, c´est nul! ^^
Screw Loose: 1:28.4
À la base, je m´étais dit: " et si je faisais tout le run sans tirer une seule balle..?" Finalement, j´ai dû en tirer 2 ou 3! sinon, que des coups de crosse ^^
The Dead the bad and l´autre: 1:31.4
Ca me fait trooooooop chier j´ai louper un run un 1:23.X.
Le 1:30! c´est le 1:30! lol vous ne l´aurez jamais ^^
Vous avez The Dead, the Bad.., c´est comme moi et Rocket 101. à chaque fois on est prêt de faire un score de fou mais la fin foire toujours.
Rocket 101: 32 frags ( AT-30) alors que j´avais 4 gars à la fin, sur un autre niveau.. Je me fout completement du WR mais bon, j´trouve ca desolant d´avoir des début sublime ( du style 15 frags en 1minute 10) et d´avoir des fins de pures merde. snif. bon, ca me fait quand même qqs points, mais c´est assez moche comme score. Et dire qu´avant on luttait pour le 30 frags
Tu veras Kami, quand on est capable de faire 1.28 on devient vite capable de faire 1.20 puis vite capable de faire 1.10
Par contre 1.04 c´est réservé à l´élite
Ah ouais? Bah j´ai qqs points de plus à aller chercher en elite donc je continuerai ca demain! Merci encore des conseils, ca à bien marché ^^ En plus, c´était mon second try donc bon, moi chui le genre à ne pas insisté après avoir fait un PR
Pour l´instant, je vise 1:15/1:20. enfin, demain, vu que j´n´ai pas d´école
Otherwise ( trop laid le mode ) , j´ai fait du Big game hunt.. Aîe.. incapable d´ameliorer mon 76.. trop la j´ai essayé plein de trucs par contre. Le WR a été fait à l´interieur ou sur la coline? ( coline je pense) Parce que bon, à l´interieur, je ne depasse pas le 75, en étant parfait. Ca sucks!
The dead bad et machin truc: 1:30.3
Le RF sera pour demain.
Non non nonnnnn...!!
Pirate Gold: 31.1 ( AT-31.5) sans commentaire
The Dead the bad and...: 1:25.8