Punaise Kami comment tu fais des rong outs!?
Moi ca m´est jamais arriver dans TS3!
ring out*
c´est quoi que vous appeler des ring out?
sa y estj ai eu 8 sac a petit malin
Hart le retour : 1:33.4
J´étais bien chaud pour rejouer comme un ouf mais je me suis rendu compte en jouant à l´Encapuchoné que ce jeu était un peu merdique alors c´est pas pour tout de suite... En plus il m´as tellement saoulé que j´ai peter mes 2 manettes, donc c´est un peu le bordel...
Putain, pour en arriver à exploser ses 2 manettes, tu devais vraiment pas aimé
a ba c est pas trop tot red
tu pourra remaitre t est record a l elite
Dj: un ring out c´est quand on sort de la zone autorisée et que l´on creve apres les 3 secondes!
a ok merci ouais bin faut etre une ciche lol nespa kami
Je suis une quiche
( Red, plus j´y pense, plus je trouve TSFP affreux par rapport à Ts2..)
Moi j´vais peut etre assuré mon top3 francais à vie ( en considerant le fait que Ds montera un de ses jours) et faire des videos. C´est tout.. j´veux aussi être dans le top10 à vie. D´ailleurs falco m´a depassé et ca ne me plais pas du tout.
^^ la quiche^^
bon bin moi je te dépasserais beintot aussi j´espere que tu a prévut sa
Si ca peut te faire plaisir: «oui, tu es trop fort, tu vas depasser kami!!»..
merci c´est genti maitre kami
Disons top5 french, top10 monde. Mon but n´est evidement pas de jouer jusqu´à la mort et d´être le plus haut possible, non, c´est simplement de rester constant, comme je l´ai fait sur Ts2. ^^ Enfin, j´dis ca mais j´vais trouver le moyen de jouer et rejouer..
Lol moi vous etes tous devant alors ca me motive pas plus que ca de jouer!
Je sais je suis a la traine! Mais j´attends rem
Finalement, j´vais peut etre faire comme Red et Rem´.. j´vais mettre juste mes scores qui sont up90. J´vais faire un max de video et petit à petit, tout monter au dessus de 80. Ensuite, bah.. 360! ^^
Roquette 101: 34...Un run avec deux trous pfff dommage...
Sinon ben moi je sais pas si je vais continuer à jouer enfin pas tous les niveaux, je vais en choisir quelques uns et jouer un peu dessus mais pas tous je crois.
En fait je met juste mes scores qui sont up 99 Kami
Bon quitte a me repeter c´est vraiment dommage que je ne puisse pas vraiment jouer bcp parce que la j´ai plein plein d´idee de run et les pts pourrais pleuvoir, car sachant que j´ai 1550 pts au défis que ca pourrais pas mal monté et que c´est tjs au defis que j´ai été le plus nul, les ligues marcherais pas mal . .. Malheureusement on ne pe pas tout faire dans la vie, alors on verra pour les vacs , en attendant qq petits scores généralement pas top mais juste comme ca :
3.1 The Cat´s out of the Bag! : 01.04.6
4.3 Don´t Loose your Bottle: 01:13.6 en touchant 2 gars . ..
5.1 Queen of Harts: 01:42.3 arf
5.2 Sammy Hammy Namby Pamby: 01:50.0 super arf
1.1 Rockets 101: 25 nul
( big game hunt que je hais reellement j´ai fait 4 fois 57 kill qui est mon prs )
1.3 Divine Immolation: 49
2.1 Commuting will Kill You: 01:54.6
2.2 Toy Soldiers: 44
2.3 Dam Cold Out Here!: 02:00.0 j´ai tjs destesté les zones
3.2 Pirate Gold: 00:31.0 enfin un scores decent
1.3 Freak Unique: 01:57.1 bonne amélioration de mon pr
1.2 Oh Shoal-O-Mio: 47.6
Voila je crois que c´est tout
Maintenant je pense que je vais soit tres vite finir le mode histoire en normal et hard soit rangé la play jusqu´au debut des vacances pour essayer de bien finir avec ma scolarité . .. a voir
Lol je me disais que y´avait pas beaucoup de PRs aujourd´hui, bah bravo ben! Y´a queques scores pas mal! C´est cool de voir des -trés- anciens de TS2 jouer. Je vais pas abandonner non-plus