Donc oublies le coup de l´appareil photo, ça ne sera pas assez comme preuve.
Essaies de trouver quelqu´un qui peut faire une petite video avec un apn et film ton score dans le menu.
je veux bien mais je n´ai pas de camera . .. je ne sais pas ce que c´est apn . .. et puis je ne sais pas comment on fait pour le mettre sur le net... sinon j´ai besoin de filmer d´ou a ou parce que je ne sais pas si je serai capable de le refaire . ..
Samshady Posté le 23 mai 2005 à 18:32:25
Donc oublies le coup de l´appareil photo, ça ne sera pas assez comme preuve.
Essaies de trouver quelqu´un qui peut faire une petite video avec un apn et film ton score dans le menu.
je veux bien mais je n´ai pas de camera . . . je ne sais pas ce que c´est apn . . . et puis je ne sais pas comment on fait pour le mettre sur le net... sinon j´ai besoin de filmer d´ou a ou parce que je ne sais pas si je serai capable de le refaire . ..
dsl pour le double post mais j´ai oublié de dire que j´ai deja fait les photos
et puis je crois tt compte fait que mon cousin a une camera . .. mais si un apn c´est different d´une camera comme je ne sais pas ce que ca veut dire
bon apn : appareil photo numerique je pense . .. je l´ai devine en faisant litterature pour adulte : new score : 01:24.1 ... sinon ma cvousine elle en a un et ca peut faire une vid. de 40 sec. . .. ca suffit ? c´est de où a où que je dois filmer ?
ce que tu film c´est l´écran ou est inscrit ton score et bouge pour montrer ta télé, et litérature pour adulte pas besoin de vidéo
ouai je sais lol t´inquietes pour litterature pour adulte c´etait jutste comme ca . ..
bon ok merci ca va sinon Dj ?
ouais bien et toi?
moi ouai mais j´ai un prob. . .. a l´elite quand je mets 37.7 a sock it to them et que je save et bah ca me remet le score a 20 min . .. j´ai essaye avec 45.0 vite fait pour voir ca n´a pas marche no plus . .. kes kil se passe ?
T´as bien mis sous la forme 0:37.7 ? ???
no je ne l´avais pas mis c´est pour ca
sinon ma cousine elle vient demain avec son apn
Je viens de regarder la vidéo de virtual brutality de BenS http://supermetroid.co.ukk/movies/ts3/BenS_vb1.36.8.wmv
Le problème c´est que quand j´arrive à la fin du niveau, j´ai exactement le même temps que lui mais la tête de singe est toujours tourné dans le mauvais sens ( donc je perd beaucoup de temps pour aller l´exploser). J´ai déja essayé plusieurs fois, mais c´est toujours pareil. En plus, si elle était dans le bon sens je ferais facilement le WR.
C´est pareil pour la mission des bonhommes de neiges avec les zones. J´ai du utiliser une strat différente de celle de la vidéo de ST pour faire le 1:45.0 car quand je commence au même endroit que lui, mes alliés ne commence pas au bon endroit ( donc impossible de faire le 1:45.0 avec sa strat).
ps: si il y en a qui ont le même problème que moi avec les bonhommes de neige je pourrait vous donner ma strat
moi je veux bien que tu me donnes vos 2 starts parce que je ´narrive pas a lire la vid de ST donc . .. moi j´ai reussi a faire 02:15.0
c´est quoi la strat pour Zany Zappelin ? ( retour sur le zeppelin)
Pour vb il ne faudrait pas mettre la fréquence en 50 hertz à la place de 60 ?
Ca changerai quoi?
Pour VB, si vous voulez le meilleur temps, vous devez jouer en 50 htz, la tete du singe sera alors tournée de maniere à ce que vous puissiez la detruire le plus rapidement possible par en dessous.
Voila; good luck
PS: je crois que FW a fait une vid en 50 htz, si vous voulez voir ce que ça donne.
Je viens de la regarder cette vid, pas mal!
je ne sais pas si vous allez pouvoir repondre a ma question mais est-ce que le logiciel HP image zone express va me permettre de pouvoir mettre ma vid dessus
C´est quoi la différence entre 50 htz et 60 htz?
La vitesse de déroulement du jeu, pas que tu cours plus vite mais que les choses qui t´entourent se déroulent plus rapidement.
Ainsi, en 60 htz tu peux passer certaine vidéo un peu plus vite qu´on 50 ( ) ou par exemple en 60 la tete du singe dans vb tourne legerement plus vite qu´en 50 etc...
A savoir que les americain n´ont que le 60 htz ( NTSC) et que tous les appareils PAL ( chez nous) n´acceptent pas forcement le 60 htz ( en particulier les magnétos)
don´t lose your bottle:1min06.9
queens of hart:1min38.1s
glimpse of stocking:1min27.3
tuts:4275
virtual brutality:1min42.3 RF
pt1 comment il a des scores de ouf lebossofTS,il vient de me souffler tous mes RFs!