bon bien sur fo etre sport et donc pas tricher
b1 ouais c´est logique sinon sa sert a rien mais bon pour ma part j´ais jamais tricher a 1jeu^^
moi non plus enfin, sauf à Ts3, où la plupart de mes scores ne sont que purs invention. Bah oui, vous pensez tout de meme pas que j´ai tout ces RFs quand même, si? ( je sors par la porte arriere ou par la fenetre??)
sinon pour le one try on devrait attendre encore un peu. Genre les grandes vacances, histoire que tout le monde soit bien installé ici
kami :sort: lol
lol kami
ouais fodrait y faire pour les grandes vacances comme sa il y aura 1max de gens
oups je voulai dire kami
pauvre Kami
Pauvre, pauvre, comme vous voulez les gars, vous l´aurez voulu:
Cet été, j´ai un boulot qui, après 2 mois et demi, je rapporterais 5000 euros
J´t´avais dit de pas parlé de la coke...pfff...
kami tu est cuit
et pt ke jaurai le rf a accident trajet *link reve trop*
C´est qui qui l´a ce RF en ce moment? j´ai du mal à acceder à l´élite
shad´ mais ta gueule, fallais pas en rajouter.. et puis après tout, le petit link, on peut le liquider ( liquider = liquide = encore plus d´Argent non? non.. merde.. ^^)
bon moi je quitte, j´v manger et après j´ai un cours de math.. joie..
oui je confirme tas fait 1;47,1 juste 4 seconde de moins ke moi snif
et *link fuit car kami est obseder par l´argent et ve le liquider*
Bon app´ et @+ Kami.
Rumble in the jungle: 2:47.0 vous allez pas me dire que vous avez galéré!
Je l´ai fais en 4 try!
La chance c´est tout.
Pox of Mox: 2:15.
Des points rapidement gagnés.
Je t´avais dit si tu n´as pas encore le 2:00.0 ( ou bien 2:15.0..) sur Dam cold out here, attend ce week-end et je te faciliterai la tache avec une video j´ai trouvé une strat assez simple et très efficace
Astro jocks: 1:43.8* ( c´était juste histoire d´avoire une video.. )
Cette nuit: You Genius, U-Genix
Heu You Genius, U-Genix, personnellement je laisse tomber, j´ai fait 4 runs ( PS2) et j´ai pas pu en terminer un seul pour cause de bugs.
Deux fois, il n´y avait pas de créatures dans un des salles ou il faut les exterminer.
Les deux autres bugs dans la salle ou il y´a tous les cortez, la première fois, il n y´avait rien et la deuxième, ben quand je devais détruire les robots araignée....ben y´en avait pas donc > mission échouée.
Vraiment n´importe quoi...
Chapardage de melon: 2500