ben tu as le jeu??
nop mais alpha est chez moi
Je vois pas ce que le ´ ´ viens faire la dedans Judagui!
Le tip de Sniper est en effet trés utile… Malheureusement, maintenant que j´utilise cette technique, j´arrive plus jamais à avoir celui tout au fond, à droite de la maison. Fait chier… Avec cette strat, je devrais pouvoir faire sub 32, mais bon j´ai déja passer 4H dessus aujourd´hui et je crois que la TV va être prise donc je vais devoir déplacer la Xbox si je veut jouer. Je le ferait surement demain… Ou ce soir, qui sait. En tout cas je le ferai
et quand red veux quel qqch il le veux je suis trop fort
Ouais red et moi on est pareille, on ne lache jamais, tans qu´on y a pas
moi pareil mais c´est quepour un seul nivo
trop pas de chance
bon bah je l´ameliorerai avec la strat de sniper
Hé ben enfin!! J´ai la platine sur rumble! 2:37.9
link sur rocket je passe de 26 à 27...
lol rom c´est pas possible je fait que du sup 30 pourtant
arfff j´ai 02:40.1 sur rumble
arf j´ai 2:54 et puis ilm faut trop de chance et je l´aime pas et
vive roquette 101
link? tu as joue a chargement frontal?
oui ca m´a souler lol ^^
j´aime pas les mitraillettes
pas de score?
Astro jocks : 1.39.5
cool Rem is back enfin meme si il continue a jouer sur ts2 (comme moi ) c´est cool que tu te remettes a tsfp ... enfin si tu t´y remets
Bah j´ai joué un peu sur qqs levels que j´aime bien ou bien qui sont faciles
Je joue beaucoup sur Screw Loose mais j´ai fait que qqs 1.06 et 1.07, rien de terrible j´aimerais vraiment récupérer mon WR ou au moins le ER.
J´ai refait divine immolation qqs try hier soir et c´est tjs aussi sympa comme level j´ai juste fait un 60 pile. Je me demande si j´arriverai aussi à reprendre le ER là
Enfin voilà, juste qqs levels comme ça just for fun
Ah oui, j´ai aussi fait 30 min de FP easy mais ca a du tourner autours de 2.10... rien de bien convainquant... y me faudrait vraiment une vid d´un sub2 pour savoir là ou je m´y prend mal pcq le RF est costaud
la video de fitzy
http://youreliteness.thengamer.com/Fitzy/New%20Vids%20Jul-23-2005/Fitzy%20-%20Future%20Perfect%20Easy%20-%202-00.avi
et bravo rem pour tes score!
Bah je la vois mal la vid j´avais déjà essayé dès qu´il l´avait faite et je la vois criptée