arf rem je suis sur immolation divine super score que tu as fait mais je desespere pas
Ah c´est cool Rem que je me retrouve pas seul ^^
les RFs = ERs sont durs sur FP ??
normal c´est les miens sinon j´ai une vid pour toi de l´ancien RF en diff ^^
Tu parles de ma vid la juda !!
rem: certaines vidéos de fitzy ont besoin de DivX player pour qu´on puisse les regarder moi aussi j´avais ce probleme avant mais si tu le telecharge sa devrait marcher
Oui, j´ai pu la voir chez mon frère, mais ca m´aide pas trop, je m´améliorerai pas des masses malgré la vid.
Sinon, Shock it them : at 52.0
je fais un 1er try pour revoir le niveau et je choppe un 48.8 puis j´invente une strat que j´essaye de perfectionner en en 5 runs je suis passé par 44.4, 43.0, 42.1, 41.1 et 39.8
Donc,
Shock it them : 39.8
Ca reste un temps de merde, mais pour la strat que j´utilise c´est pas trop mal
Je vais aller lire une meilleure strat et voir ce que je peux faire avec
Vous pouvez me donner le lien de LA strat de shock it them (et si possible, écrite de façon compréhensible )
lol rem
tu savais pas qu´on avait un sommaire ^^
Merci
elle m´aide pas bcp par contre
j´vais tenter
lol ok attention red est aussi dessus
Sock it them : 38.9
38.x c´est le max de ma strat.
ouais,ça doit pas etre une bonne strat.
Je pars à droite, je prend les mines, je mine les 4 premiers barils à gauche, je prend le grenades, j´entre je défonce, je sors et je mitraille les 2 derniers barils
C´est juste rigolo à faire en fait
lol fauch
je pars à droite du bunker,en arrivant dans le camp ennemi,je balance une grenade sur le barril du fond(dur)ensuite je crois que j´en jette une à l´etage,elle rebondit contre le mur,et eclate le barril.je me retourne,et grenade sur le barril que j´ai laissé en arriere.grenades pour 2 autres barrils.je choppe la boite de grenade,j´eclate le dernier barril,j´entre dans la base par la grotte,et 2 grenades pour detruire les ordis.
link Ca y est j´ai atteint les 30 à rocket...
lol tu va bientot me rattraper
pour ma part je vais essayer de faire mieu et faire 60 sur immolation divine
Pff immolation je dois avoir 46.
ha lol rom moi c´est ce genre de nivo que j´adore pas les speed run ^^
rom
roquette 101
38 RF pour moi tout seul