Machine wars easy 8:54.5
un run mauvais...mais une excellente fin.a refaire
+4pts
Bien joué perdouille mais tu t´es trompé de topic
nop c´est fait expres tkt il prefere qu´il y ait tt que sur 1 topic
hehe calamas me bat juste a monstre etrange
ou sinon c´es simple d´avoir sup 600 perdouille moi je vais vers l´arriere de l´ascenseur l´angle permet de mettre plus de ballon
oh pt1,mon RF a chaud là!
Cortez cant´ jump : 875 pts
J´ai une ptite question : est-que quelqu´un sais comment supprimmer un profile sur le site des records parceque je vais me refaire un profil avec mes nouveaux scores...
bah pas la peine de creer un new profil tu fais edit your scores sur la page des rankings tt en haut
ouai je sais mais c´est mon pseudo qui me plait pas.
Sinon pour mes scores du matin :
-O sole moi : 47 sec
-banqueroute :1min11.7
c´est quoi ton pseudo ?
bah sinon tu peux pas supprimer tes scores (enfin je ne crois pas ) sois tu mets ts tes scores a 0 tes story a 1h et tt sois tu laisses les scores et tu enleves le truc include me in the rankings
Ouf je l´ai enfin eu : Banqueroute => 1min0.1sec
ben j´peux vous dire que j´y ai passé 2h ou presque.
c´est le world record si j´ me trompe pas ?
Heu impressionant les scores la (mais qui a dit mitho )
!m oi!
Je m´abstiendrais de tous commentaires
lol Dj sa veut tout dire
ok ok je vois qu´on ne me crois pas, je vais vous prouver ça, une photo de mon score ça va ?
le mort, la brute et le cretin => 1min31.1
Ben tu sais les photos sa se retouche donc sa depend de la qualité aussi c´est pas qu´on te crois pas mais c´est que tu débarques comme ça de nulle part et que tu nous sors des scores excellent alors si tu peut faire qu´une photo fais toujours mais une vid sa serait mieux .
Au fait c´est quoi ton pseudo a l´élite ?
lol, t´inquiete pas avec le numerique ca va pas etre mauvais.
mon pseudo etait Calamar_assassin, je ne l´ai pas touché depuis longtemps et je viens d´en créer un new : CalamAS mais je n´ai pas eu le temps de mettre mes derniers scores.
Lol rien que pour vous embêter je vais faire encore des meilleurs scores le week end prochain.
Tiens je viens de le faire :
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img157.image
shack.us/img157/4430/banquerouterecord8ls.jpg[/IMG
][/URL]
Si vous voulez que je vous prouve mes autres scores aucun problème.
Ok CalamAS si tu veux mais sache qu´on est pas des noobs )