la slovaquie est forte yont zednick , gaborik , satan
les ameriquen sont bin trop vieux
leur premier trios et premier duo de def va ressembler a sa
leclair-modano-hull
hatcher-leetch
son bin trop vieux pour rivaliser avec le canada pi ion pas asser dattaque pour.
Modano est trop fort meme s´il est vieux Hull a toute un tir sauve que Leclair laisse a désirer
gars59 Posté le 30 juin 2004 à 19:21:45
la slovaquie est forte yont zednick , gaborik , satan
regarde leur def
les seul bonne def cé canada et usa le reste cé dla marde en def...ok chara mais le reste
miedermayer,blake,jovanovski,pronger...personne peut rivaliser ac cette def la
pas assez d´attaque?
Tkachuk-Modano-Guerin-Leclair-Roenick-Langenbrunne
r-York-Weight-Hull-Parrish-Marchant-Amonte
je trouve que c´est des bons joueur sa
blake et yserman ne seront pas la il sont blesser
Oveckin Posté le 30 juin 2004 à 19:12:22
Le nouveau attaquant du Canadiens de Montréal Radek Bonk a eu un accident de la route il y a quelques heures. Il a été tranporter a l´hopital et est présentement dans un état stable. Rapellons que Bob Gainey avait animé le repêchage en échangeant le gardien Mathieu Garon au Kings en retour de Bonk et du gardien francais Cristobal Huet.
Source: Rds.ca
--------------------------------------------------
ou QUE ta vu sa ? je le voit pas
mes trios pour team canada
smyth,lemieux,heatley,iginla,sakic,gagné,thornton,
richards,marleau,st.louis
niedermayer,pronger, blake,brewer,jovanovsky,redden
luongo et brodeur...
bon partout...
cé pas mes trios cé juste les bon joueur que jai vu...
gars59:dapret moi cé schumacher qui parle lui quai eu un accident
juste pcq que yé fru , car bonk et huet sont meilleur quye garon
C´était une joke et sincèrement tu crois que Huet est meilleur que Garon???
Rob Blake pourrait manquer la Coupe du Monde
Un des meilleurs défenseurs du pays, Rob Blake, est un point d´interrogation pour la coupe du Monde qui se déroulera en août. Le directeur gérant de Team Canada, Wayne Gretzky, a annoncé que le défenseur de l´Avalanche du Colorado a une blessure à l´épaule.
Le gagnant du trophé Norris en 1997-1998 a marqué 13 buts et a produit 33 passes pour un total de 46 points en 74 parties. La perte de Blake pourrait être très couteuse. Il est vraiment le meilleur défenseur du Canada côté offensif. Les 7 autres défenseurs sont Eric Brewer, Scott Nierdemayer, Robyn Reghr, Wade Redden, Ed Jovanovski, Adam Foote et Chris Pronger.
Le 20 août est la date du début du camp d´entraînement d´Équipe Canada. Si Blake ne peut se présenter à cause de sa blessure, les candidats pour le remplacer sont Scott Hannan des Sharks de San Jose, Jay Bouwmeester des Panthers de la Floride et Bryan McCabe des Maple Leafs de Toronto.
Autre mauvaise nouvelle pour l´équipe de Wayne Gretzky: Steve Yzerman sera vraisemblablement absent du tournoi. Le capitaine des Red Wings a été atteint à l´oeil par une rondelle déviée. Son remplaçant sera décidé entre Vincent Lecavalier ou Keith Primeau.
Texte: mikstlouis
Source: tsn.ca
Correction: Cedrik
gretzky va prendre primeau et mcabe d´apres moi
primeau et hannan moi.jadore maccabe mais hannan a jouer comme un king contre forsberg.
allez l´équipe des brebis galeuse !
ps ==> je parlais de la France ! lol ( les pauvres... on a vraiment rien dans notre pays ! ) et en + on a été rétrograder en groupe B
Selon Zhannov, l´équipe national de la Russie ne pourra avancer avec l´entraîneur Zinatulla Bilyaletdinov.
calique il a un nom assez batar merci celui la
gars59 Posté le 30 juin 2004 à 19:35:05
Selon Zhannov, l´équipe national de la Russie ne pourra avancer avec l´entraîneur Zinatulla Bilyaletdinov.
serieux ia dit sa......comment ia fait moi chu meme pas capable dle dire son nom
dommage pour la russie pcq quils tavaient une criss de team pour compétionner ! !!
!