CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News...

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 133»
Page suivanteFin
oveckin oveckin
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:16:01

Oupssss!!

rogue34 rogue34
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:16:50

what the fuck je connais donc ben pas lemiex moi

199 point

141 point dans l´Autre saison c un fou ca

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:17:18

63 match 42 but 54 passes 96 points

pour jagr sans lemieux encore...eille 63 match a veut dire quia manquer 19 match...

JsTheHero JsTheHero
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:18:14

Oupppppppppsssssss. QUESSÉ TU DIS LA ? ??????? ( Comme tu ma dis tantot comme si j´étais un vulgaire microbe et que ce que je disais c´était de la merde)

Moi ca me fait rien, mais ca prouve que tes commentaires sont pas basé sur grand-chose.

rogue34 rogue34
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:19:49

c´est vrai que les canadiens ont peut etre du coeur mais les europeens en ont autant . ..

mais he serieux c koi le record de point en une saison que gretzky a faite hen ?

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:20:37

JsTheHero Posté le 30 juin 2004 à 05:18:14
Oupppppppppsssssss. QUESSÉ TU DIS LA ? ? ?????? ( Comme tu ma dis tantot comme si j´étais un vulgaire microbe et que ce que je disais c´était de la merde)

Moi ca me fait rien, mais ca prouve que tes commentaires sont pas basé sur grand-chose.

son baser sur le fait quier raciste que que europeen=pas de coeur

la popi conforme de cherry comme la dit oli55.

rogue34 rogue34
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:21:23

alors pour ma question :sarcastic:

Oli55 Oli55
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:21:33

sa va devenir ma phrase célebre lol

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:23:22

bon bin jpense que ia pu rien a dire moi non plus.

en resumé:té un bon joueur si té un bon joueur,ta du coeur si ta du coeur que tu soit europeen,canadiens ou autre cé pas landroit qui decide se que té sé toi.

pi si etre fier detre quebecois comme dit ovechkin cé dinsulter les autre pays bin laisse moi te dire que dans se cas chu pas fier du tout.mais cé pas sa la fierter.tk jme mettrait pas a faire un discour non plus vous saver sque je veut dire

Oli55 Oli55
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:24:33

pi on é po comme René Lévesque:on é fier d´etre québécois a cose kon gagne une élection :lol:

rogue34 rogue34
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:27:24

:lol: ouin en tk . ............jva jouer une game

gars59 gars59
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:01:32

en resumé vous auriez du debattre sur : le topic de bonk :non: et overchin est un innocent et raciste , gzron n´est plus un prospect et a rien priuvé , huet udem sauf que lui a prouvé

Ian Laperrière voudrait jouer à Montréal
Le 18 juin, dans le cadre de mes fonctions de journaliste, j´ai interviewé Ian Laperrière alors qu´il était de passage à Drummondville. Il m´a déclaré qu´il serait très interressé à signer un contrat avec le Tricolore cet été. Pour lui, cela concrétiserait un véritable rêve d´enfance. Parions que Bob Gainey sera enchanté lorsque l´agent de Lappy le contactera en juillet.

L´attaquant Ian Laperrière des Kings de Los Angeles se verrait bien terminer sa carrière dans l´uniforme du Canadien de Montréal. De passage à Drummondville hier dans le cadre de la 2e édition de la Couper Ryder des Voltigeurs, celui qui deviendra joueur autonome sans compensation dès le 1er juillet prochain a déclaré à La Tribune que si son agent ne parvenait pas à s´entendre avec le directeur général de l´équipe californienne, Dave Taylor, l´option montréalaise deviendrait alors très intéressante.

" C´est sûr que ça m´intéresserait de porter l´uniforme bleu-blanc-rouge, a confié le robuste ailier droit de 30 ans. Je suis né ici. Le Canadien, c´est l´équipe de toute ma jeunesse. Porter ce chandail-là, ce serait réaliser un vieux rêve d´enfant. Reste à voir s´ils sont intéressés à me faire une bonne offre." On comprend donc que l´ancien choix de septième ronde des Blues de St-Louis a l´intention de tester le marché des joueurs autonomes après le 1er juillet.

Un lock-out à l´horizon

Étant le représentant des joueurs des Kings auprès de l´Association des joueurs, Ian Laperrière est toutefois bien placé pour savoir que l´incertitude entourant les négociations en vue du renouvellement de la convention de travail pourrait bien ralentir les ardeurs des dirigeants des équipes de la Ligue Nationale de hockey ( LNH).

On sait déjà que les propriétaires de la LNH envisagent sérieusement d´imposer un plafond salarial limitant les équipes à un budget d´environ 35 millions de dollars par année. S´il faut se fier aux propos tenus par Ian Laperrière hier, il est d´ores et déjà acquis que les joueurs refuseront de se plier à une telle exigence. " Nous, c´est certain qu´on ne veut rien entendre d´un plafond salarial. Il faudra que les deux parties s´assoient pour tenter de régler les choses d´ici le début de la saison pour éviter un lock-out."

En 62 parties avec les Kings l´hiver dernier, Ian Laperrière a inscrit 10 buts et récolté 12 mentions d´aide en évoluant sur un dynamique troisième trio complété par Sean Avery et le Québécois Éric Bélanger. Au cours des cinq dernières saisons, la production de celui qu´on surnomme Lappy a oscillé entre 18 et 22 points.

L´ancien joueur des Blues et des Rangers a marqué la petite histoire des Voltigeurs de Drummondville avec lesquels il a évolué durant quatre saisons, amassant notamment 140 points en 1992-93. Ian Laperrière a fait partie de l´édition 1990-91 des Voltigeurs qui, menée par Patrice Brisebois et René Corbet, avait atteint la finale de la Coupe Memorial avant de s´incliner 5 à 1 contre les Chiefs de Spokane.

Publié dans la Tribune de Sherbrooke du 19 juin 2004 :
http://server07.densan.ca/archives/showfile.asp?Lang=F&URL=/archivenews/040619/TB/040619ax.htm

gars59 gars59
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:02:14

TiDomi proche de battre un record de minute de pénalité
Tie Domi serait précisément à 560 minutes de pénalité du record absolu détenue par Dale Tiger Williams, Tie Domi qui depuis le début de sa carrière a une moyenne de environ 200 minutes de pénalité par saison ce qui veut dire que si il continue a se rythme il pourrait bien détenir le record pour le plus de minutes de pénalités bientôts.....

Tie Domie qui est présentement à 3406 minutes de pénalité et le record est de 3966, dupuis le début de sa carrière de enforcer il a jouer 943 parties à environ une moyenne de 4 minutes de pénalité par match ayoye y réchauffe souvent le banc des punitions.

Kings de Los Angeles
Palffy refuse une offre des Kings

Zigmund Palffy a refusé une les termes d´une offre des Kings de Los Angeles qui lui aurait rapporté 19,5 millions $ sur une durée total de 3 ans.

Palffy qui deviendra agent libre sans restriction dès jeudi s´il ne signe pas avec les Kings, gagnait un cachet de 7 millions $ l´an passé. En plus, il a manqué la majorité de la dernière campagne, dut à une blessure.

Les Kings tentent présentement de signer d´autres joueurs qui deviendront potentiellement des agents libre sans restriction, comme Ian Laperrière et Jaroslav Modry.

Texte:davehabs
Source:thefourthperiod.com

gars59 gars59
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:37:33

en resumé vous auriez du debattre sur : le topic de bonk et overchin est un juste innocent et raciste comme don cherry qui merrite juste le ban par ces propos racise avant les européen

quebec = bon joeur
rusie = excellent joeur meilleur que le quebec

juste pour te dire qu´il a peu de star quebecoise mais bcp du coté de l´ontario et tous sa

garon n´est plus un prospect et a rien prouvé , huet idem sauf que lui a prouvé

pour lappierriere je le veux , j´ai vu la game mtl - los angeles et il derangeait bcp le canadien ct impressionnant :cool: il était partout

gars59 gars59
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:44:05

RÉVEILLE BONK St´un LAID ENCORE UN **** D´EUROPEENS!

raciste , tu devien provocateur et ces commentaire sont interdit

4- Huet=tite merde Michaud peut faire meiux!

michaud est pas top il a joué ds la echl ; une ligue de poche , vive denis mais il faut le developper au moin 1 ans a hamilton

2- Bonk est plus vieux que Garon

:ouch: et théo aussi vieu que garon :sarcastic:

1-Stoler moi je veux juste me faire bannir

ok si tu veux :rire2: de toute facon si il y a un modero t mort osti de raciste

huet huet
MP
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:41:24

ba moi je suis alors un ^^^^^^ d´européen alors vu que je suis français ! lol bon c´est pa le sujet !

ta source je sais pa si elle est fiable... palffy est rétabli... et je pense malgré tt que L.A va tt faire pour resigner son palffy ! sinon offensivement ils ont plus personne !

je sais pa si vous avez fait attendtion... mais kan palfy etais present il pointai a la 5eme place au classement de leur conference ! et apres la blessure de palffy il on pa fini dans les 8premiers ! sil son a ce point dependan de palffy et bien ils sont dans la merde les DG DE L.A

oveckin oveckin
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:55:48

Shu po raciste c´est juste que les europens c´est pas des joueur avec se que tu gagne de quoi en série orgarde les sénateur... Columbus qui se remontre avec des Canadiens ET des europens vont devenir une puissance dans la NHL car il auront le talent et le coeur!

Orgarder Bonk quessé qui a faite a Ottawa? Rien pentoute pour un choix de première ronde le troisième au total!

Garon va nous faire mal quand on va joué contre les Kings et ses sur tout comme Leclair nous fait tjs mal!

Huet c´est une merde y´a pas personne qui va me dire le contraire c´est une grosse MERDE!

ANYWAY dans un ans tout le monde va vouloir se débarasser de Bonk parce que il se pogne le beigne une partie sur trois! Puis venez pas me dire que c´est le style de gars qui se serre de son physique parce que pour l´avoir vu joué souvent j´ai constaté qu´il joue comme un joueur de 5´8! Bonk va p-t connaitre une bonne saison mais dans les série il va arreter de jouer parce que les joueur ne sont pas payer en série et il aime mieux retourner dans son pays que de gagné une coupe stanley!

gars59 gars59
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:58:32

putin arreter ici ces pas la place pour debattre aller ds le topic de bonk

:rechercher:

oveckin oveckin
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:01:35

shadop to shadop

oveckin oveckin
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:02:35

:lol: stune joke !

Je débat pu moé jel sais qu´on sais faite crosser pis que LA rit de nous!

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 133»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 6.99€ NGC 19.50€ NGC 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment