ben non
le dg d´ottawa a trader bonk car il était soul , bonk vaut un choix de 2 eme ronde
garon + 3eme choix = bonk
huet = gratos
Quoi!
LA a eu bonk pour un 3 pick et il nous l´ont refilé VS GARon et un 3 pick
on doit pas s´etre fait crosser de bord
sauf que tlm le dit bonk vaut pas un choix de 3eme ronde
et huet est aussi fort que gaon
gars a raison pi gars peu tu me debloquer su msn
? .???????????? quoi té st louis et té pas bloquer quye raconte tu je suis pas sur msn
ok mé comen je fa pour transferer lé stat de st louis sur jmking
sundstrom out Et Lappierriere un habs
moi je fairais sa
Laperrière est excellent en désavantage numérique tout comme ward
zednick - koivu - kovalev
bulis - ribeiro - ryder
hossa - bonk - ward
higgins - begin - lapierriere
jétait pas trop pour laperiere mais depuit le depart de juneau,dackell et langdon on peut bin i faire une place.surtout si kovalev part.
jaime pas trop tes ligne car meme si bulis est meilleur que dagenais dans un sens dagenais peut etre plus utile avec ribeiro.sil joue comme la passer mais toute la saison ac ribeiro et peut eput etre faire 30 buts qui s`est...
laperierre c koi son domaine?
buteur, physique , ...???!!!
physique
faux il est une peste un gars qui derange l´´adversaire
un darcy tucket sauf que personne fait sette job la aussi bien que tucker.meme barnaby...
avery,laperiere,tucker,barnaby.dans se style la
Le nouveau attaquant du Canadiens de Montréal Radek Bonk a eu un accident de la route il y a quelques heures. Il a été tranporter a l´hopital et est présentement dans un état stable. Rapellons que Bob Gainey avait animé le repêchage en échangeant le gardien Mathieu Garon au Kings en retour de Bonk et du gardien francais Cristobal Huet.
Source: Rds.ca
Sa fait chier je l´aimais tellement
Zhamnov ne veut pas représenter la Russie
L´attaquant russe des Flyers de Philadelphie Alexei Zhamnov a indiqué mercredi qu´il ne souhaitait pas participer à la Coupe du monde de hockey sur glace à la fin de cet été, selon le quotidien Soviet Sport.
Le centre vedette a notamment déclaré au journal qu´il était déçu de la manière dont la Fédération russe prévoyait de préparer cette compétition.
La Coupe du monde doit être disputée à partir du 30 août dans plusieurs pays, avant la finale du 14 septembre à Toronto. Le doute plane cependant sur ce tournoi en raison des négociations prévues entre la LNH et le puissant syndicat des joueurs sur le cahier des charges et les masses salariales.
Zhamnov a également indiqué qu´il était certain que la Russie ne pourrait pas jouer correctement sous les ordres de l´entraîneur Zinatulla Bilyaletdinov.
Les gardiens Nikolai Khabibulin ( Lightning) et Evgeny Nabokov ( Sharks) ainsi que le défenseur Danny Markov ( Flyers) ont d´ores et déjà annoncé leur retrait pour cette compétition, alors que Zhamnov a affirmé que son coéquipier attaquant Sergei Fedorov ( Mighty Ducks) annoncerait son forfait dans les jours à venir.
Source: RDS
au shitt il vont prendre un coup les russes pu de federov!
sa va mal pour les russe...
les russe sont selon moi les 2e meilleur au monde mais la ia bin trop de monde qui parte...dapret moi iaurat juste la suede pi le canada de dangereux...pi la suede cé pas fort din but ni en def...
ANYWAY le Canada va gagner a la fin!
les américaisn sont pas pire sauf dans les buts
pis ya toujours la république tchèque...
ouin pte qu´il vont rappeler plein de jeune talenteueux tel kathestyn , perezhogin