Y doit tu s´en foutre anyway de plus pouvoir jouer dans ca lol...
come on gars 3-4 coup de pong c´est pas mal moins pire
lol 10 coup apres que lautre soirt ko sa saigne le sang . .. mais non ces pas pire
qu´un coup de baton qui a rasé décapité staford, mais je comprend Perez parce´que l´autre aussi a essayé de le décapité...
lol je sais pass si tu sait mais strafford a eu qu une commonition pas grave moin pire que morre ou harding
tse pis en plus il joue la . ..
ah non il vien de se faire suspendre pour coup de baton . ..
À défaut de la LNH, la EHL?
Mathias Brunet
La Presse
José Théodore et Mike Ribeiro pourraient bien jouer pour une équipe de hockey professionnel à Montréal cet hiver, lock-out ou pas.
Un groupe d´hommes de hockey de Los Angeles dirigé par Stephen Rollins et Rick Virag, un Montréalais d´origine, tente de mettre sur pied une nouvelle ligue de hockey, la « Exhibition Hockey League » ( EHL), dont les activités débuteraient à la fin janvier.
Cette nouvelle ligue de hockey à cinq contre cinq avec mises en échec compterait une douzaine d´équipes, à Montréal, Québec, New York, Boston, Halifax, Regina, Denver, Calgary, Edmonton, Chicago, Hamilton et Toronto. Vancouver et Columbus sont aussi envisagés. Un calendrier de 34 matchs, séries éliminatoires et rencontre d´étoiles incluses, a déjà été ébauché. La majorité des profits de cette ligue seraient remis à des oeuvres de charité.
Aussi
Notre dossier sur le lock-out dans la LNH
La cause se rapprocherait de celle de la Caravane de Joël Bouchard, mais le jeu ressemblerait à celui de la LNH.
« Nous ne désirons pas faire compétition à la Ligue nationale mais simplement offrir une alternative aux fans pendant le lock-out, a confié hier le président de la Ligue, Rick Virag, joint à Los Angeles. Nous ne voulons pas nous mettre la LNH à dos. Au contraire, nous croyons qu´ils pourraient apprécier ce que nous faisons. Les joueurs joueront pour les bonnes raisons. Jusqu´à maintenant, tous ceux à qui j´ai parlé ne m´ont pas demandé d´argent. »
Quoi de neuf chez les Ice Dogs?
Dimanche le 14 novembre 2004 - Maintenant que Cory Urquhart est allé rejoindre Christian Larrivée et Olivier Michaud avec les Ice Dogs de Long Beach dans la ECHL, allons voir ce qu´il advient de leurs performances.
Les Ice Dogs ont poursuivi leur bon départ, alors que leur fiche montre à ce jour six victoires et trois défaites en neuf rencontres. Cela les positionne au quatrième rang de la division Ouest de la conférence Nationale, à trois points seulement du premier échelon.
Cory Urquhart a disputé son premier match avec les Ice Dogs le 2 novembre, après y avoir été assigné par les Bulldogs. Après n´avoir disputé que 6 matchs, il est déja à égalité avec un autre joueur au cinquième rang des marqueurs de l´équipe avec deux buts et deux passes pour quatre points. Il présente un différentiel de plus et moins de plus-deux et une fiche vierge au niveau des punitions. Il a dirigé 12 tirs sur le but adverse.
Christian Larrivée a marqué ses deux premiers points de la saison depuis le dernier reportage. Il compte maintenant deux passes en neuf parties. Sa fiche de plus et moins est négative à moins-deux et lui aussi s´est tenu à l´écart du banc des punitions. Il compte neuf tirs au but.
Olivier Michaud a disputé trois rencontres jusqu´à maintenant, servant d´adjoint à Chris Madden pour le moment. Il montre une fiche d´une victoire et deux défaites, c´est donc dire que deux des trois défaites des Ice Dogs lui ont été créditées. Sa moyenne de buts alloués pouvait difficilement se détériorer, alors qu´elle est passée de 5,00 à 3,00. Son taux d´efficacité se situe à 0,913.
Un petit mot pour parler de James Sanford qui évolue avec les Rivermen de Peoria dans la même ligue. Son équipe qui évolue dans la division Nord de la conférence Nationale est au dernier rang de sa division, avec une fiche de deux victoires, trois défaites et deux matchs nuls. En quatre rencontres, Sanford a été écarté de la feuille de pointage, affichant un différentiel de moins-trois, deux minutes de pénalité et quatre tirs au but.
Pour les intéressés, les parties des Ice Dogs sont radiodiffusées sur le net. Cliquez ici pour accéder à la page de renseignements. Bonne écoute!
Par HabSim
Source: IceDogs.com, Rivermen.net
Théodore ira jouer en Suède
Lundi le 20 décembre 2004 - Le portier des Canadiens ira finalement poursuivre sa saison de hockey dans la ligue suédoise, avec la formation de Djurgarden.
Théodore n´aura pas été inactif très longtemps après la fin des activités de la Caravane McDonald´s de Joël Bouchard. Sur le site Internet officiel de l´équipe de Djurgarden, on annonce la signature du gardien québécois. Le contrat prendrait effet le 1er janvier 2005 et comporterait une clause échappatoire au cas ou il y aurait reprise des activités dans la LNH.
Plusieurs joueurs de la LNH évoluent présentement avec Djurgarden. Nils Ekman des Sharks, Mariusz Czerkawski des Islanders, Marcus Nilson des Flames, Daniel Tjarnqvist des Thrashers et Dan Boyle du Lightning font partie de l´alignement.
Théodore prendra ainsi la place du gardien des Stars Marty Turco, qui a quitté l´équipe voilà quelques semaines pour des raisons personnelles.
Par HabSim
Sources: DifHockey.se, RDS.ca
Aurait-il perdu sont optimiste lol...
Les Bulldogs perdent leur avance et la fusillade...
Lundi le 20 décembre 2004 - Les Bulldogs n´ont pas été en mesure de préserver leur avance en fin de troisième période et ce sont finalement les RoadRunners d´Edmonton qui se sont sauvés avec une victoire de 3 à 2 en fusillade.
Saison régulière, match numéro 29
Marque finale, prolongation/fusillade
2 3
La troupe de Doug Jarvis disputait le quatrième match de leur voyage de cinq à l´étranger. Après une défaite subie face au Moose du Manitoba samedi dernier, les Bulldogs ne sont pas parvenus à renouer avec la victoire. C´est l´espoir des Canadiens Yann Danis qui était l´homme de confiance de l´entraîneur Dan Ellis, lui qui malgré une excellente performance n´a pas pu mettre la main sur la victoire, mais il a tout de même pu procurer à son équipe un petit point.
Le petit Tomas Plekanec a été dominant tout au long de la rencontre. Même s´il n´arrive pas à produire offensivement, son jeu énergique fait qu´il contribue au moins défensivement durant cette léthargie.
Le match
L´attaquant des Stars de Dallas Steve Ott a ouvert la marque pour les Bulldogs après cinq minutes de jeu. Gavin Morgan y est allé d´une passe précise directement «sur sa palette» pour lui permettre de s´échapper devant Tyler Moss pour finalement le déjouer à l´aide d´un beau tir du revers. Toutefois, avec cinq minute à jouer dans le premier engagement, Raffi Torres, laissé fin seul devant Danis, a effectué une belle manoeuvre pour déculotter le gardien des Dogs. La période s´est terminée avec un score de 1 à 1.
En deuxième période, Danis a multiplié les arrêts spectaculaires devant les joueurs des RoadRunners. Il a entre autres volé Jarret Stoll, en échappée, avec un superbe arrêt de la mitaine. Kyle Brodziak a également été victime de la forme exceptionnelle de Danis durant cette période alors que le portier des Dogs a bloqué la belle redirection du joueur des RoadRunners.
Le dernier 20 minutes de jeu a offert aux partisans un match palpitant, alors que les beaux jeux et les beaux arrêts des gardiens ont été de mise. Andreï Kostitsyn est venu briser l´égalité avec un but chanceux, sa passe destinée à Tomas Plekanec a dévié sur le bâton du défenseur des RoadRunners Doug Lynch pour se retrouver derrière Moss. Par contre, des pénalités successives à Gavin Morgan et Plekanec ont permis aux hommes de Geoff Ward de remettre les pendules à zéro alors que Stoll y est allé d´un boulet de canon en provenance de la ligne bleue pour déjouer Danis et niveler le pointage.
La prolongation n´a pas fait de maîtres, malgré que les Bulldogs aient tout tenté pour mettre fin à la partie. Le défenseur Dan Jancevski a été le plus dangereux chez les Dogs alors qu´il a préparé plusieurs jeux qui n´ont toutefois pas pu être complétés.
La fusillade n´a pas été plus fructueuse pour les Dogs alors qu´aucun des tireurs n´a pu déjouer Moss. Jarret Stoll et Jamie Wright ont été les seuls à marquer, les deux pour les RoadRunners, leur donnant ainsi la victoire.
Notes: Le défenseur Andrew Archer et les attaquants Jonathan Ferland ( blessure), Benoit Dusablon ( blessure) et Christian Larrivée ont été laissés de côté par l´entraîneur... Steve Ott a marqué dans un troisième match de suite... Christopher Higgins n´a pas disputé la troisième période, probablement qu´il a aggravé sa blessure à la cheville subie dans le match de vendredi dernier contre le Moose... La blessure de Higgins a forcé Jarvis à jouer avec ses trios, ce qui a fait que Marc-André Thinel et Raitis Ivanans n´ont pas sauté sur la glace en troisième période...
Sommaire de la rencontre:
1ère Période:
HAM - Steve Ott 5 ( Gavin Morgan 5)
EDM - Raffi Torres 12 ( Dan Baum 3, Kyle Brodziak 4)
2e Période:
Aucun but
3e Période:
HAM - Andreï Kostitsyn 6 ( Sans aide)
EDM - Jarret Stoll 9 ( A.N.) ( Raffi Torres 7, Mike Bishai 9)
Prolongation:
Aucun but
Fusillade:
1er joueur HAM: Tomas Plekanec, arrêt de Moss
1er joueur ROC: Raffi Torres, arrêt de Danis
( Marque de 0-0)
-----------
2e joueur HAM: Corey Locke, arrêt de Moss
2e joueur ROC: Toby Peterson, arrêt de Danis
( Marque de 0-0)
-----------
3e joueur HAM: Duncan Milroy, arrêt de Moss
3e joueur ROC: Jamie Wright, marque
( RoadRunners mènent 1-0)
-----------
4e joueur HAM: Andreï Kostitsyn, arrêt de Moss
4e joueur ROC: Jarret Stoll, marque
( RoadRunners gagnent 2-0)
-----------
5e joueur HAM: pas de lancer nécessaire
5e joueur ROC: pas de lancer nécessaire
( RoadRunners gagnent 2-0)
Tirs au buts:
Hamilton: 4-3-10-2-0 -- 19
Edmonton: 10-10-10-0-1 -- 31
Gardiens de but:
Hamilton: Yann Danis ( 30 tirs, 28 arrêts)
Edmonton: Tyler Moss ( 19 tirs, 17 arrêts)
Jeux de puissance:
Hamilton: 0 en 6
Edmonton: 1 en 7
Les 3 étoiles:
1. EDM -Jarret Stoll
2. HAM - Yann Danis
3. EDM - Raffi Torres
La prochaine rencontre des Bulldogs aura lieu mercredi, le 22 décembre 2004 contre les RoadRunners d´Edmonton au Rexall Place à 21h ( HNE). La partie sera télédiffusée en direct au réseau Sportsnet.
Par HabSim
Source: HamiltonBulldogs.com et TheAhl.com
bonne nouvvele kost en entrain de debloquer a derniere game ya fait un but la encore
2005 draft QMJHL Top 10
--------------------------------------------------
------------------------------
To go in tandem with the WHL list, here are the top 10 Q players eligible for this year´s draft, and for once I think we´ll dominate this draft.
1.C Sidney Crosby 5´10 193 lbs Rimouski 08-07-87
The uncontested #1, no argument necessary.
Draft pos: Ha!
Molded after: I´ve never seen anyone like him before.
2.C Marek Zagrapan 6´1 185 lbs 12-06-86
Flashy player, will wow a crowd any given night...Sick skills, a strong passion for the game, good size, speed, stickhandling, vision, passing skills, a desire to play defense ( I said a desire), what more could you want? ( He´s a bit soft though but unafraid of traffic)
Draft pos.: 6-13
Molded After: A. Mogilny. All-star potential.
3.RW Guillaume Latendresse 6´2 223 lbs 05-24-87
Strong player with good vision, good passing skills and above average stickhandling...he can control the play down low very well and plays a physical game...akin to Bertuzzi...is recovering well after a shoulder injury last season
Draft pos.: 5-15
Molded after: A middle man´s Joe Thornton, but still very good, has all-star potential.
4.Alex Bourret 5´10 214 lbs 10-05-86
Draft pos: 8-20
Molded after: Claude Lemieux but with much more offensive upside. Can be an effective first line center for a long time and a possible all-star.
5.G JP Levasseur 6´1 190 lbs 01-15-87
Quick and agile goalie despite size...very fast lateral mouvements...technically superior to most of his peers...very calm under pressure...clutch goalie as shown in the bronze medal game in the U-17 last december 2003...started poorly this year but is picking up the slack and playing rather well now.
Draft pos.: 15-25
Molded after: Giguere..#1 goalie, top 5 in NHL if all goes well
6.D Luc Bourdon 6´2 205 lbs 02-16-87
Big mobile defender...gets better every game and is very physical around the net...Can make nice plays in the offensive zone, and has some nice offensive flashes...Very good acceleration and excellent first pass...Steady in his zone, low risk player
Draft pos: 18-30
Steady top 2 dman, 30+ pts
7.LW Slava Trukhno 6´1 196 lbs 02-22-87
Smooth transition to the Q, adapting very well to the smaller ice surface...fast and strong on the puck...I don´t know enough about him...
Draft pos: 25-40
solid second line winger with first line potential
8.D JP Paquet 6´2 200 lbs 01-07-87
Purported to have a strong offensive game, 0 goals in two years in the Q... solid in his zone, good skater and crisp passer...Doesn´t panic and can be very special on any given night.
Draft pos: 20-40
Top 4 dman and can be an all-star if he can develop that scoring touch
9.D Oscars Bartulis 6´1 180 lbs 01-21-87
Didn´t catch my attention though I heard he was very good.
10.LW Mathieu Aubin 6´2 180 lbs 09-18-86
Late ´86 bday...Fast smooth skater...great puckhandler, shows nice flashes...Too soft and can´t play defense...great passer, good set up man, good read of the play...injury has slowed him down.
Draft pos: 35-60
Second line player
source http://hfboards.com/showthread.php?t=119650
vive guillaume latendresse jpsense que si on draft 15 eme on a nos chance
TOP 10 for the NHL´s 2006 Entry Draft
My list:
1. Jesse Joensuu Assat Left Wing
Power forward, great combo of skill, size and strength.
2. Philip Kessel US Under 18 Center
Extremely talented, pure sniper, great wheels.
3. Michael Frolik Kladno HC L. Wing
A can´t miss prospect with tremendous upside.
4. Peter Mueller US Under 18 Center
Leadership ability, great vision/playmaking skill.
5. Alexander Vasjunov Yaroslavl-2 R. Wing
Highly skilled, talented sniper, score from anywhere.
6. Bryan Little Barrie Center
Offensive whyz with the puck, makes things happen.
7. Jonathan Toews Sh.-St. Mary´s Center
Creative offensive player, soft hands, team leader.
8. Erik Johnson US Under 18 Defense
Blue-chip prospect, potential to be a dominating force.
9. Ben Maxwell Kootenay Center
Highly-skilled, offensively gifted, great speed.
10. Thomas Marcinko Kosice Jr. R. Wing
Scoring machine, has size and speed scouts look for.
source http://hfboards.com/showthread.php?t=119661
The top 10 players to watch at the 2005 world junior men´s hockey championship
1. Alexander Ovechkin, Russia - Powerful and talented forward will be the marquee player of the tournament. Was ready to play in the NHL even before the Washington Capitals made him the first overall pick at the draft in June.
2. Evgeni Malkin, Russia - Not as far a long in development as Ovechkin, but has the skills and talent of his countryman, which made Pittsburgh take him second overall.
3. Sidney Crosby, Canada - Played well with and against players three years older than him at the 2004 tournament. Now 17, he is expected to be one of Canada´s top scorers.
4. Alvaro Montoya, U.S. - Cool under pressure in gold-medal effort against Canada at 2004 tournament in Helsinki. Was named tournament´s top goaltender and drafted sixth overall by New York Rangers.
5. Patrick O´Sullivan, U.S. - Third year at world juniors and was a pivotal player in gold-medal win over Canada in Helsinki. Mississauga IceDogs forward and Minnesota draft pick will be relied upon to fill the scoring void left by Zach Parise.
6. Jeff Carter, Canada - Towering centre can score and can dish out painful hits. Philadelphia Flyers didn´t sign Carter to a contract before the NHL locked out its players and Carter could make them wish they did.
7. Marek Schwarz, Czech Republic - Czechs will be threats for the podium if they get the goaltending out of Schwarz, the highest European goaltender drafted this year when St. Louis took him 17th overall. He plays for the Western Hockey League´s Vancouver Giants.
8. Robert Nilsson, Sweden - Son of former NHLer Kent Nilsson born in Calgary when his dad played for the Flames. First-round draft pick of New York Islanders was Sweden´s top scorer at 2004 tournament.
9. Andrej Meszaros, Slovakia - Like Canada´s Patrice Bergeron, played for his country at the men´s world championship in May. Ottawa drafted the defenceman 23rd overall this year.
10. Andrei Kostitsyn, Belarus - Hamilton Bulldogs forward drafted 10th overall by Montreal in 2003. His country´s hopes of staying in the top-tier tournament rest on him.
Top of Page
10 e de tout le tournoi!!!
110 eme a surveiller
mais il va surement 3 eme cote point
au dernier tournoi yas fait 15 pt en 5 game . .. il peut que sameliorer
gars59 Posté le 22 décembre 2004 à 01:05:21
110 eme a surveiller
mais il va surement 3 eme cote point
au dernier tournoi yas fait 15 pt en 5 game . . . il peut que sameliorer
avec malkin,ovechkin pi crosby dapret moi maximum il finirat 4e sans conter le fait quil na pas des joueurs autour de lui aussi bon que la russie et le canada ont...
ya jamais eu jde joueur a cote de lui sa lui a pas em,pecher davoir tjrs de good stat, pis yaura son frer qui est qd meme po pire comme centre
pis il ses pas mal ameliorer depuis lanne derniere
Les yeux sur Kostitsyn
L´attaquant Andrei Kostitsyn quitte les Bulldogs de Hamilton pour le Championnat mondial junior alors qu´il commence enfin à prendre son envol.
Employé sporadiquement par son entraîneur Doug Jarvis en début de saison, le premier choix du Canadien en 2003 joue désormais à profusion au sein du premier trio de l´équipe avec Tomas Plekanec et Jason Ward ( qui, en passant, semble avoir complètement perdu ses moyens).
Kostitsyn répond bien à l´appel de Jarvis. Il a marqué deux buts à ses deux derniers matchs et trois à ses six derniers, pour porter son total à six en 29 rencontres. Mais il y a plus que sa renaissance offensive. Le jeune homme de 19 ans semble nettement plus confiant sur la glace.
Ce hockeyeur originaire de la Biélorussie a disputé l´un de ses meilleurs matchs de la saison, lundi, à Edmonton. Costaud, solide sur patins, il montre aussi beaucoup de patience avec la rondelle, un fait rare chez un jeune de cet âge, et il utilise nettement mieux ses coéquipiers. Il a aussi servi quelques solides mises en échec à ses adversaires.
On voit une grande amélioration dans son jeu depuis un mois, confie Doug Jarvis. Il joue de façon beaucoup plus robuste, il veut toujours être le premier sur le disque et il complète bien ses mises en échec. On le sent en confiance avec la rondelle. Il a également une meilleure vision du jeu. Il commence vraiment à bien s´adapter au hockey nord-américain. Il nous comprend un peu mieux aussi. Il continue à suivre ses leçons d´anglais et peut saisir certaines phrases quand on parle lentement.»
Sa fougue et son leadership, en plus de son talent fou, avaient convaincu la direction du Canadien de le repêcher au dixième rang malgré ses problèmes de santé.
Au cours des prochains jours, il sera intéressant de voir Kostitsyn à l´oeuvre contre des adversaires moins âgés que ceux de la Ligue américaine. Il vient d´ailleurs au dixième rang des dix joueurs à surveiller lors du tournoi mondial junior, selon le réseau Sportsnet. Les jeunes Biélorusses disputeront leur premier match contre la République tchèque, samedi à 18h. Le jeune attaquant des Bulldogs y rejoindra son frère, Siarhei, admissible au prochain repêchage de la LNH.
La Biélorussie n´est évidemment pas favorite pour remporter l´or, elle qui vient à peine d´être admise à nouveau dans le tournoi principal après avoir été reléguée dans la poule B l´an dernier, où elle a écrasé tous ses adversaires- entre autres grâce aux dix points en cinq matchs du jeune espoir du Canadien.
Kostitsyn n´aura toutefois pas le privilège d´affronter le Canada lors de la ronde préliminaire puisque son club se trouve dans l´autre division, celle de la République tchèque, de la Russie, des États-Unis et de la Suisse.
Il se mesurera toutefois à un autre membre de la famille du Canadien, le défenseur russe Alexei Yemelin ( mardi, 21 h), que certains comparent à Darius Kasparaitis.
Jarvis n´est pas ennuyé par le fait de perdre son ailier gauche pour une dizaine de jours. «Il aura la chance de se mesurer aux meilleurs juniors au monde et ce n´est pas une expérience à dédaigner. Il pourra contrôler la rondelle un peu plus là-bas et reviendra peut-être avec encore plus de confiance.»
Par ailleurs, deux gardiens de l´organisation du Tricolore auront l´honneur, ou plutôt la lourde tâche, d´affronter l´équipe canadienne. Jaroslav Halak, de la Slovaquie, repêché au 271e rang en 2003, devrait être devant les filets de son club, samedi à 17h30. Il montre une fiche de 12-9-3, un moyenne de 2.95 et un taux d´arrêts de . 905 cette saison avec Lewiston, dans la LHJMQ.
Le Suédois Cristopher Heino-Lindberg, choisi au 177e rang en 2003, sera à l´oeuvre contre le Canada, lundi à 17h30. On lui donne d´excellentes chances d´être le gardien partant de son club puisqu´il domine largement dans les rangs professionnels cette année, en deuxième division suédoise.
Vendredi 31 décembre 2004 - ( RDS) - Selon le Globe and Mail, les propriétaires majoritaires des Coyotes de Phoenix aurait mis le club en vente.
Les propriétaires de l´équipe auraient confié à une banque le mandat de trouver d´éventuels acheteurs.
Steve Ellman, propriétaire minoritaire, a nié la rumeur, affirmant que les Coyotes " ne sont pas à vendre ( ...) aucun plan n´existe en ce sens". Toutefois, Jerry Moyes, qui possède 70 pour cent des parts de l´équipe, éprouve de sérieux ennuis financiers et est présentement enquêté par la U.S. Securities and Exchange Commission.
Le lock-out de la Ligue nationale et le lent développement immobilier près de nouvel aréna de l´équipe seraient à blâmer pour expliquer cette situation.
Hockey Courses Football Baseball Ski Golf Soccer Boxe Autres
Canadiens • Sénateurs • Bulldogs • LHJMQ • LNAH • LHJAAA • Midget AAA • Sénior AA Les Coyotes à vendre?
Imprimer
Répondez
Vendredi 31 décembre 2004 - ( RDS) - Selon le Globe and Mail, les propriétaires majoritaires des Coyotes de Phoenix aurait mis le club en vente.
Les propriétaires de l´équipe auraient confié à une banque le mandat de trouver d´éventuels acheteurs.
Steve Ellman, propriétaire minoritaire, a nié la rumeur, affirmant que les Coyotes " ne sont pas à vendre ( ...) aucun plan n´existe en ce sens". Toutefois, Jerry Moyes, qui possède 70 pour cent des parts de l´équipe, éprouve de sérieux ennuis financiers et est présentement enquêté par la U.S. Securities and Exchange Commission.
Le lock-out de la Ligue nationale et le lent développement immobilier près de nouvel aréna de l´équipe seraient à blâmer pour expliquer cette situation.
_____________________________________________
Si cé vrai, c´est tant mieux. Si l´acheteur ramene l´équipe au Canada(ce qui ne se fera pas, maudit Bettman a la merde), ca serait intéressant. Puis, si l´équipe est dissoute, c´est encore tant mieux. Qu´essé vous en pensez?
Top scorers for 2005 World Junior Championship View All Scorers
Name Pos. GP G A PTS PPG SHG GWG OTG PIM +/-
37 Bergeron CAN F 4 3 7 10 0 0 0 0 4 6
25 Olesz CZE F 4 5 3 8 1 1 0 0 8 7
8 Ovechkin RUS F 4 5 3 8 2 0 0 0 4 5
9 Crosby CAN F 4 6 1 7 5 0 1 0 4 4
29 Shirokov RUS F 4 3 4 7 2 0 1 0 0 1
15 Getzlaf CAN F 4 2 5 7 0 0 0 0 8 11
17 Malkin RUS F 4 1 6 7 0 0 0 0 14 0
7 Carter CAN F 4 5 1 6 0 0 0 0 6 7
20 Vrana CZE F 4 3 3 6 1 0 1 0 12 7
13 Salmonsson SWE F 4 5 0 5 0 0 1 0 0 1
19 Stafford USA F 4 3 2 5 1 0 0 0 8 -2
23 Ruzicka SVK F 4 3 2 5 1 0 1 0 2 2
19 Ladd CAN F 4 3 2 5 0 1 1 0 0 9
19 Kvapil CZE F 4 2 3 5 1 0 1 0 0 5
12 Pestunov RUS F 4 2 3 5 0 0 1 0 0 6
24 Perry CAN F 4 2 3 5 1 0 0 0 2 3
23 Kastsitsyn BLR F 4 1 4 5 0 0 0 0 4 -1
11 Fraser CAN F 4 1 4 5 0 0 0 0 2 4
17 MacArthur CAN F 4 4 0 4 0 0 1 0 8 3
9 Fritsche USA F 4 3 1 4 0 1 1 0 22 -1
Best goaltenders for 2005 World Junior Championship View All Goaltenders
Name GP W L T MIN SH SVS SV% GA GAA SO
35 Beauchemin CAN 1 1 0 0 60 17 17 1.000 0 0.00 1
2 Koutsky CZE 1 1 0 0 60 39 38 . 974 1 1.00 0
1 Raitio Berguv SWE 2 1 0 0 80 48 46 . 958 2 1.50 1
1 Kuznetsov RUS 1 1 0 0 60 28 26 . 929 2 2.00 0
33 Glass CAN 3 3 0 0 180 60 55 . 917 5 1.67 0
30 Khudobin RUS 3 2 1 0 180 75 68 . 907 7 2.33 0
29 Montoya USA 4 2 1 0 213 121 109 . 901 12 3.40 0
1 Hallikainen FIN 2 1 1 0 56 50 45 . 900 5 5.36 1
30 Rask FIN 4 1 1 0 184 89 80 . 899 9 2.95 0
30 Halak SVK 4 2 2 0 240 96 86 . 896 10 2.50 2
30 Schwarz CZE 3 2 1 0 180 75 67 . 893 8 2.67 0
30 Ziffzer GER 3 0 2 0 137 91 80 . 879 11 4.85 0
30 Heino Lindberg SWE 3 1 2 0 160 81 70 . 864 11 4.13 1
20 Tobler SUI 4 1 3 0 240 122 105 . 861 17 4.25 1
25 Goryachevskikh BLR 4 1 3 0 232 152 130 . 855 22 5.71 0
_______________________________________________
SURPRISE! Qui est 1er marqueur? Un gars qu´on attendait pas en tk. Mais cé p-e juste a cause qu´y joue ak Crosby par contre
Parties de la journée:
12:00 : Suisse vs Allemagne(Match Relegation 8e Place)
15:38 : Rép. Tchèque vs Finlande(Quart de finales)(Diffusé a RDS et TSN)
19:38 : Suède vs USA(Quart de finales)(Diffusé a RDS et TSN)
Bergeron contrairement a tout lkes joueur du tournoi a un ans dexperience nhl . ...
le big unit echange au yankee