CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News...

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 133
Page suivanteFin
kevin3360 kevin3360
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:17:30

Les propriétaires font chier merde ! Les joueurs font tout ce quil peuvent pour avoir du hockey et cette bande de cons refuse toute ! C a cause deux quon aura pas de hockey ! Qc kil veulent de plus ? ??

Vive le hockey ! !!!

gars59 gars59
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:32:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9367-523993-1-0-1-0-0.htm

aliasshadodesco Posté le 25 mai 2004 à 05:59:04
Laraqueeee criss tu va tu arreter de prendre des chose sur
RDs.ca pi les copier/coller on le sait l´esti de site on peut yaller nous meme tu te pense tu le meilleur en faisant sa tk . . . ........

et apres il copie des news . ..

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:42:25

kevin3360 Posté le 13 décembre 2004 à 23:17:30
Les propriétaires font chier merde ! Les joueurs font tout ce quil peuvent pour avoir du hockey et cette bande de cons refuse toute ! C a cause deux quon aura pas de hockey ! Qc kil veulent de plus ? ? ?

Vive le hockey ! ! !!

les proprio veule un plafond...il ne lache pas leur bout...loffre des joueur ne plait pas au proprio cé tout...tu connait pas tout la situation...si loffre aurait été si bonne que sa les proprio aurait dit oui mais depuit le debut les proprio veule 1 chose...un salary cap mais les joueurs ne veule pas...les joueurs on juste a accepter une masse salarial pi le lock out se regle donc cé absolument faux de dire que cé la faute des proprio...

ia 10 ans wayne gretzky gagnait 5 millions...

eille cétait le plus payer avec stevens et messier...

les meilleur presentement veule 8-9 million pas 5 millions ils vont se sentir sous-payer

cé pas les proprio le probleme cé les criss de joueurs a largent...

que les joueur perde 2 million a cause dun plafond salarial sa va pas tuer aucun joueur!!!sont trop cave pour accepter sa i veule faire leur fin avec 24% de baisse...osti ion pas comprit que les proprio veule 1 affaire...un plafond salarial...mais non les joueur pense a une chose $$$$$$$

moi chu derriere les proprio a 100%

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:26:00

Ben moi je crois que si les proprio veulent un cap salarial a tout pris il si prenne pas de la bonne facon... Je vois pas pourquoi il l´imposerais pas au Joueurs, après tout c´est prioprios qui on mit les joueurs en locl-out pas le contraire... Qu´il l´impose et que si les joueurs veulent pas jouer ben qu´ils restent dont chez eux... Vous aller voir qu´après 1 semaine il vont tousse revenir en rempant...

gars59 gars59
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:30:26

euh ces tjrs les proprio qui mette un lock out , ces jamais les employe

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:59:45

moi jdit on annule cette saison pi apret les joueurs vont accepter un salara cap...pi au pire la saison 2005-2006 aussi pourait etre abandonné...a moin dune nouvelle bonne offre

loffre que les joueur on fait une une bonne offre a court terme seulement...un plafond salarial est une bonne affaire a court et a long terme...

la meilleur solution pour le hockey

coter financier
-plafond salarial
-on oublis larbitrage
dautre afaire mais la je connait pas tout les probleme ni toute les solution lol

coter hockey(spectacle si on veut lol)
-on oublis le 1 point en prolongation
-on met les tir de punition apret le 5 min de prol.
-reduction des jambiere de gardien
-degagement refusé des que la puck passe la ligne rouge
-un momment donner a rds il avait parler de sa pi chu daccord...quant un joueur obtien 1 penalité de 2 minutes bin il devrait la faire au complet...meme si ia un but tu reste sur le banc des penalité 2 minute...
ect...

tant qua moi cette solution serait la meilleur pour le hockey...par pour les joueurs mais pour le hockey et tout les partisant...

JsTheHero JsTheHero
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:06:17

Tsé, c´est quand même surprenant de voir que n´importe quel joueur autonomne au baseball se retrouvent avec 5-6millions par saison....

C´est pas les salaires des joueurs le problèmes, c´est le jeu offert...... Ok tant qu´a moi regarder quelqun frapper des balles et prendre 30sec avant chaque lancer, pis voir 6 fausses balles pour le même frappeur, c´est nul à chier, mais veut, veut pas, ca l´air que ya une recette miracle la-dedans pour attirer des gros commenditaires et avoir plus de 40 000 personnes chaque soir... Les proprios auraient mieux fait d´accepter l´offre, ca finissait en 2006 ou 2008 je crois ? 2008 c´était peut-être long mais si c´est 2006, messemble que ca donne le temps de redonner l´intérêt au sport... Le hockey est toujours bien pas plus excitant que le maudit baseball ! !

gars59 gars59
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:06:54

coter hockey(spectacle si on veut lol)
-on oublis le 1 point en prolongation
-on met les tir de punition apret le 5 min de prol.
-reduction des jambiere de gardien

ces deja commew sa en ahl

JsTheHero JsTheHero
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:09:36

JsTheHero
Posté le 14 décembre 2004 à 02:06:17
Le hockey est toujours bien pas plus excitant que le maudit baseball ! !

Je voulais dire pas MOINS excitant que le maudit baseball

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:23:13

attention apparament que les joueurs on dit NON a la contre-offre de la NHL...jai vu sa sur rds

bin si ia pas de hockey je dit bravo au proprio davoir tennu le coup et pas avoir flancher comme avant mais pour se qui est de goudenow et bettman dsl mais il faut parler et ses 2 la ne se sont presque jamais parler!!!

les joueurs ne veule pas de plafond bin caliss il auront pas 1¢ cette anné et ils privent les partisant de hockey...

donc un grand merci a bettman,goudenow et tout les joueurs de la NHL pour cette hiver sans NHL :merci: a vous :sarcastic:

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:10:26

confirmé les joueurs disent non a la contre-offre MAIS ne nest pas fini a 100% il va peut etre avoir une contre contre-offre

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 02:14:23

A mon avis après les fêtes il vont essayer de donner un dernier rush pour sauver la saison, pis si sa marche toujours pas, ben on se revera en 2005-2006...

Word_life Word_life
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 02:19:13

mais l offre de 24% de reduire etait ridicule a mon avis puisque c etait juste pour quelque anné paske des l année prochaine les joueur vont avoir de nouveau de gros contrat

Word_life Word_life
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 02:20:05
  • de réduire les salaires

dsl

AnnakinVader AnnakinVader
MP
Niveau 6
15 décembre 2004 à 02:22:18

Quel con!

Word_life Word_life
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 02:23:30

a tageule toi

Sam-2000 Sam-2000
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 02:57:59

Pour linstemps le hockey que jaime le mieu ses de voir des game miget ou semi pro

Sam-2000 Sam-2000
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 02:58:45

Et de jouer dans une ligue

gars59 gars59
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:01:08

sam-2000 Posté le 15 décembre 2004 à 02:57:59
Pour linstemps le hockey que jaime le mieu ses de voir des game miget ou semi pro

:ok:

rogue34 rogue34
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:02:25

ouin ben j´ai ben hate de savoir si y va avoir une contre contre-offre moi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 6.99€ NGC 19.50€ NGC 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment