bon yé tard
ok chu po sure de te croire mais tk tu pourait letre si tes po trop chien comme KOBE(jler vu sur un forum men rappele pu ses koi la) en tk
non j´ai prit sa sur suggestion
ya tu kk1 icite ki as 16 ans?
moi demin
je suis né le 24 juin 1988
---------------------------------------------
Lol!moi je suis née le 25 Juin 1988...un jour apres toi...Ma fete cé apres demain...
ta qu´a pas me croire mais sur le topic dess fee je l´avait deja dit 24 juin en tk
meme mon profil cé mit automatiquement a 16 ans
pour en revenir au sport le golf est plate a voir mais jouer et tres amusant et sa ma beaucoup surpris quand j y est jouer
parlant de golf. avec vou remarké, ka RDs, kand y"anime" le golf, y parle full bas masi kand y"anime" le mini-putt, y parlent po, y crie? moi sam fait bin rire sa
Au lieu d´entendre:
Tiger Wooods au 17 ieme trou, il s´élance, frappe la balle et calle le berdé
J´aime mieux entendre:
Saku Koivu s´amene avec le disque une petite feinte il remet le disque a Ryder qui s´avance d´écroche un tir ET LE BUTTTTTTTTTT Quel but Yvon!
c vrai qu´ecouter le golf c po ben ben le fun mais moi j´aime po jouer au soccer mais je trouve ca le fun a regarder autant que le hockey . ...mais le baseball c´est le fun a jouer mais c´est tres plate a regardez ! !!mais le sport qui va toujour rester le plus spectaculaire c quand meme le basket y a po 5 6 buts par partie y a une centaine de panier par match des dunks et tout et tout alors....dsl pour ceux qui aime po ca mes c´est mon avis
le basket ces pourri il se passe rien on les voit juste faire leur feinte et marquer un pannier
les 3 meilleur sport
jockey , fottball et soccer
basket y se passe heu rien c la les feintes les plus spectaculaire et les dunks et tout et tout je c po si ta deja ecouter un match mais tu devris surtout quand kevin garnett joue . ......en tk c ben plus spectaculaire que le hockey
en tk je prefere le basjet au hockey
j´ai deja fait du basket , c´etait plate a mort
le basket ses trop plate
le basket c´est plate a mort ? ???
quand du joue avec du monde qui sais jouer pis qui sont bon c´est po mal plus le funq ue le hockey qui faut toute se preparer un heure a l´Avance du street c le fun ! !!!!!!
Tu peux pas comparer du Street avec des vrais ligues de hockey...
ta pas raison rougue34
quand du joue avec du monde qui sais jouer pis qui sont bon c´est po mal plus le funq ue le hockey
ben j´aifait 1 ans de club
ps : au hockey sa me prend 10 minute m´équiper ces pas long s´equiper sa prend surtout pas une heurer
kje sais pas ou tu a prt sa
mais pareil j´Avoue que le hockey c ben le fun mais c´est pas plus spectaculaire que le basket . .....
ca te prend peut etre ben 10 minutes pour t´equiper mais y faut que tu te trouve un arena ou l´été tu peux po jouer tandis qu´au basket les gymnases yen a tout le temps es libres alors que toi faut que vous autre ca vous prend du temps pour arriver pis toute en tk . ......
Ok mais ce que tu dis c´est les inconvénients du faits qu´on peut pas jouer au hockey l´été donc ca a aucun rapport avec la qualité du sport..