ben moé jtai sonner y respecte la charte
Laraqueee j´y vais viens toi aussi...
Je suis sur la quatrième ligne ?
oui mais bla-bla ses plus pour des nouvelle ou des test membre actif ses pour les membres actif et seulement kk personne peuvent y entrer
OVecKIN:bof sa change
Laraquee s´est quoi l´affaire du site??
Et c´est quoi notre fiche?!
Quesque ta Gars 59 ? ?
Hein! Pourquoi tu rit !
surement de fourrermicloude
de sa
oui mais bla-bla ses plus pour des nouvelle ou des test membre actif ses pour les membres actif et seulement kk personne peuvent y entrer
non surement de toi ovekin
menbre actif c´est con!
Ses po con toi tes con
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-13401887-1-0-1-0-0.htm
Quelles sont les conditions ?
Il faut généralement avoir plus de 16 ans. L´ancienneté est bien sur privilégiée et il est quasiment inutile de se présenter si on est sur le forum depuis moins d´un an. Il faut aussi avoir adopté une bonne attitude et avoir participé activement au forum en quantité et en qualité, être très présent.
Bilan
On ne s´investi pas dans un tel poste sans y avoir réfléchi, bon nombre de modérateurs lâchent rapidement car n´avaient pas réalisé que c´est + que d´avoir son pseudo en rouge et faire le beau avec, il faut s´investire beaucoup et essayer de rester zen dans toutes les situations.
- plus de 16 ans ( o peut se faire banir si on ment sur son age)
- avoir un ans et poster regulierement
ses koi sa?
les conditions pour etres moderateur
La réponse de lighman??
ya tu kk1 icite ki as 16 ans?
Comment devenir modérateur
Il faut d´abord être habitué régulier d´un forum qui vient de connaître le départ du modérateur ou qui n´en a jamais eu. Ce forum doit être suffisamment fréquenté pour mériter la mise en place d´un modérateur.
2 facon d´etre moderateur
- soit on recoit la proposition par email ( ces lightman qui choisi grace au stat et profil)
-soit il y a des election ( long et difficile)
non j´ai prit sa sur suggestion
ya tu kk1 icite ki as 16 ans?
moi demin
je suis né le 24 juin 1988