oui on a une ligue moé pis evilblade
pk ia pas de basketball a rds cé simple sé pas vendeur.ia le baseball meme ac lé expos sa pogne pas.par contre ia encore de losti de golf!!!sa prouve que ceux qui regarde rds son dé ti vieux pi que lé sport comme le basket il se le mette dans le cul...au moin le football et le hockey sa reste.
comment aller voir les autre match dans une ligue je suis pas capable de minstaler
Ben le Basket sa pogne en crime au 38... C´EST LAID LE GOFL C´EST LAID
QU´il se le fourre dans l´cul
jaime mieux voir des gars s´accrocher a des paniers
qua des gars qui frappent une balle pis quia rentre ds le trou
Le golf tu parle d´un affaire de vieux...
Quand sa commence il devrait écrire 65 ans et + !
Pis le tennis avec les nom battard pis les deux maudite soeur qui gagne toujours toute pis l´autre la Roddick le petit chouchou des Américain SÉ PLATTE MAIS PAS JUSTE UN PEU!
Scuse mais toi oveckin tu joue ben au basket pi on téceure po jvoit po lintérais de mettre un ballon dune poubelle surellever
Tk le golf ses ben le fun ses juste ka fo etre mature pour y jouer pis le basket ses juste des neigre presque pis écouterun match de basket a t.V esti ke ses plate
ten passent des commentaires ben moi too esti
t un **** de raciste toi j´espere que tu va te faire casser la yeule eille traiter un NOIR de neigre CIBOIRE T po gener
va écouter ton Gofl ti cail!
Je savais pas que les poubelle était fais en filet Merci tu m´apprend quelque chose!
écouter un match de Basket a tV c´est po mal plus intéressant qu´orgardé Woods envoyé sa balle dans l´sable
FOURRERMICLOUDE Posté le 23 juin 2004 à 23:18:53
Scuse mais toi oveckin tu joue ben au basket pi on téceure po jvoit po lintérais de mettre un ballon dune poubelle surellever
Tk le golf ses ben le fun ses juste ka fo etre mature pour y jouer pis le basket ses juste des neigre presque pis écouterun match de basket a t.V esti ke ses plate
ten passent des commentaires ben moi too esti
commentaire raciste....negre tu saurat que cé raciste juste le mot...jmen sacre moi que tu dise sa mais tu peut te fair bannir pour sa(messemble)le golf cé le fun a jouer dé fois mais jamais a regarder.chez pas toi mais moi regarder je voit aucun interet.le basket bof jaime pas trop sa sé pas asser physique.tk
Noire*(debort)
tk....je passemes commentaire comme Oveckin sa crain( ) a la fin bordel y chiale partout
ovechkin je cé pas si tu le cé mais té dans la new ligue pi ta ton post de centre maintenant.
Je chiale partout !
Je chiale sur un topic cave que ta créer avec Rogue et Auror qui en passnt ne respecte meme pas la charte!
oui y respecte la charte jai demander hahahahaahha
T sérieux Laraqueee?????????
c,est tu sur le 95 maintenant?!
Ses tous comme un bla-bla mais avec des membre ki sont actif
oui y respecte la charte jai demander hahahahaahha
-------------------
Ta yeul la stai pas sonner
non sé sure le 2005
justement le cave il y avit un topic bla bla
COPIEUR