bravo oui je suis qq1....mais je suis venue ke 5 fois environ ak mon pseudo et ds les début et le monde ne me ramarkait po alors je suis devenu un A-D-M
CHALIFOUR FLOOD??? Y´é ben con...
A-D-M14 Posté le 15 juin 2004 à 17:59:16
bravo oui je suis qq1....mais je suis venue ke 5 fois environ ak mon pseudo et ds les début et le monde ne me ramarkait po alors je suis devenu un A-D-M
pi serieux tu pense tu que tinteresse du monde en floodant.te faire remarquer serieux ta quel age 5 ans...tu veut te faire remarquer bin participe au furum,soi respectueux,parle ac le monde mais flood pas sa cé la pire chose a faire cé manque flagrant de maturité
Quel sera votre centre d´intérêt cet été?
Résultats
Les Alouettes
45%
Les Expos
8%
L´Impact
5%
La coupe Rogers de tennis
3%
Les Jeux olympiques
39%
Nombre de participants : 6872
Les AL´S sont devenu populaire deplus leur coquete de la cup stanley...
j´ai dit cup stanley ! ? OUPSS
COUPE GREY
d´accor laraqueeee je vais p-t arretez de flooder mais jai un personne a démolir avANT jai hate ke revienne sur le forum
Garde on se fou de toi farme ta yeul . ..
Les Jeux olympiques
39%
merde j´avais voter pour sa
Bon, on cé cé koi le vrai nom d´Oveckin: Gérald Tremblay
Oveckin Posté le 15 juin 2004 à 18:06:28
Garde on se fou de toi farme ta yeul . . .
i peut faire squi veut mais criss i vient de dire qui flooderait pu tsé cé dejas un bon debut
Ha oui parce que tu le crois»?????
Bon, on cé cé koi le vrai nom d´Oveckin: Gérald Tremblay
----------------
Ouié shu guay...
jouer vous d`instrument
moi oui je joue surtout dla basse mais ia aussi le piano mais le piano cé pas des toune de mozart ou des affaire comme sa.cé dé tite tounne come gens du pays ses votre tour...pi dé affaire comme sa pi sa maide a basse car sul piano trouver dé tite tounne ( je jou a loreil pas ac dé feuille)cé plus facile qua basse.dernierement jau trouver comment jouer passe-parout au piano mais mais chu po capable a basse.
ia tu dé site que vous connaisser que je pourrait trouver dé tab de basse.tk
Laraqueeee:basse et piano
Oveckin=Je jouait a la Guitare pour m´amuser quand j´avais 5 ans mais j´ai arreter....
@oveckin:g dit sa a cose ke tavait faite la mme erreur ke Gérald Trembaly lorskya présenté lé alouettes comme champions cé toute
:g dit sa a cose ke tavait faite la mme erreur ke Gérald Trembaly lorskya présenté lé alouettes comme champions cé toute
Jel savais... Sauve que y´a l´air d´un guay faque si je suis Gérald tremblay je suis Guay...ANYWAY jme comprend c´est l´important...
moi je pratiquai de la guitare mais j`ai arréter parce que j`ai commencer a jouer aux hockey pi jaime mieux le hockey
lol tu peut faire les 2.
moi je joue au foot et dla basse.tk
Ha... J´avou que le sport est supérieur a la musique...
@Laraqueee
T quel position au Football AMÉRICAIN?