Oveckin Posté le 16 juin 2004 à 01:14:03
Ha... J´avou que le sport est supérieur a la musique...
oui mais lun ampeche po lautre meme que...
au hockey les toune son hot surtout quand iavait les orgues...ca mettait de lambiance.
moi jme souvient a mon dernier match preparatoire de foot a saint-jean vianner iavait dla musique genre i feel good de james brown cétait tellement cool sa mettait dla vie.
les 2 son bin hot
T QUEL POSITION AU FOOT?
moi je pense plus au hockey c pour ca que je pense plu a la guitare
Oveckin Posté le 16 juin 2004 à 01:15:43
@Laraqueee
T quel position au Football AMÉRICAIN?
blockeur a droit(ligne defensive)
-----(ligne offensive)
VS
-----(ligne deffensive) bin chu le 3e ti points
jaime 100x plus la lign D que la ligne O car cé nous qui renter des la ligne O pi cé eu qui mange nos casque entre le vantre et leur casque.pi plaquer le porteur ou le quart arriere sa na pas dprit mais la ligne O cé toute des gros ta po capable de courir.moi je court asser vite juste que je pese un peut plus que 160 livre donc oubliger de jouer lineman mais jadore ma position.
pas 3e mais 5e
scuser jme suis meler din piton 4e
desolé
tu te trope souvant
Ma position préféré est demi de coin...
en formation 53
----(ligne offensive)
VS
-----(ligne deffensive)(4e ti points
en 44
----(ligne O)
vs
----(ligne D)3e ti points
en 35
----(ligne D)
vs
---(Ligne O)2 ti point jadore la formation 35 car cé moi qui decide ou me garde va aller en criant YOUYOUYOU pou qui parte a droite ou MEMEME(ac laccent anglais bien sur)pour que moi je parte a droite pi je suis en plenne face ac le centre(la poule)faque ji rentre dedans bin fort.
moi jadore sa quand ia un blitz car des que mon garde iarrive lautre team crit normalement BLITZ BLITZ pi la je regarde le quart pi on le voit qui stesse.jadore sa meme si dé fois sa peut faire mal...tsé je part a droite et l`allier part a gauche pi si chu po asser rapide je risque de me faire rammasser par le plus gro porteur de léquipe qui arrive a toute vitesse me bloquer.
contre longeuil jai ue un casque din couille a cause de sa pi on na po de jack strap.osti que sa faite mal jai été oubliger de sauter 2 sequence de jeux complet a cause de sa.
c`est quoi le noms d`équipe laraqueeee
http://www.cslaurentides.qc.ca/ecole/curemercure/accueil.htm
le site de mon école ier pas completer mais quand i va letre i va avoir une section pour le football des voyageurs
cé les voyageur de curé-mercure
Etes-vous fort???
messemble que en défensive ya pas de bloqueur donc té ailier défensif mais tk , je jou moi itou pis chu CB
fort61 Posté le 16 juin 2004 à 01:42:28
messemble que en défensive ya pas de bloqueur donc té ailier défensif mais tk , je jou moi itou pis chu CB
je cé que les bloquer jousent a la ligne offensive mais mon coach appele sa bloqueur.mais cé que je bloque mon trou pour pas que le porteur entre cé ca.tk
Oveckin Posté le 16 juin 2004 à 01:41:53
Etes-vous fort???
premierement on na jouer juste 4 match et cétait preparatoire
deuxiemement on na jouer de fois contre du cadet AA et nous cé jsute A.
premier match:contre du cadet AA les loup de lécole poly-jeunesse de laval(les champion du bol d`or cé a dire la meilleur team cadet au quebec ) on perd mais on joue tres bien et on reusi a leur donner un bonne opposition
deuxieme match:contre les ? ?? de drummonville.cé du cadet A pi on lé a massacré.sauf que ia un de nos jouer(un garde)a eu une commotion cerebrale
troisieme match:contre les ? ?? de longueil on cé faite brasser la.pi on na tres mal jouer mais encore cé du cadet AA...
quatrieme match:contre les dragon de st-jean vianer pi on na facilement gagner.pi cé dans notre ligue ste team la pi lan dernier ion 7 victoire 0 defaites...
fort61 Posté le 16 juin 2004 à 01:42:28
bin metton
1/2/3/4
le 1 et 4 cé eu les allier messemble pi moi chu au millieu cé a dire au 2 et 3...tk messemble qon dit bloqueur mais chu po sure 100%
Vous avez ebtendu bob gainey? Il dit quil a fait une ofre a kova il quil la refuser
les dragon de st-jean c tu ceux qui sont en mauves ? pis que le 3/4 c des noirs ?
fort61 Posté le 16 juin 2004 à 02:08:24
les dragon de st-jean c tu ceux qui sont en mauves ? pis que le 3/4 c des noirs ?
non sont rouge pi cé saint-jean vienner ou vianner
nous a curé-mercure on na du budget et on peut avoir dé bo équipement mais drummonville cétait drole iavait des casque de differente couleurs 3 couleur de casque differentes.