Aragorn943 Posté le 13 février 2005 à 15:47:40
Rhooo alors là Sephi tu baisses dans mon estime ! !
C´est à cuase de gens comme toi que sony est lideur... :gerbepartout:
:sivousmecherchezjesuisdejaauxchiottes:
je vais m´acheter la PS3, je vais m´acheter la PStwo, elle a l´air encore plus mieux que la PS2 ! ! et je vais aussi m´acheter la PSP, et puis peut être me racheter la PSone
En fait non... je vais me démerder pour trouver un émulateur PS3 ou carrement piquer la console a d´autre
Donc cette fois-ci :jesors:
:etbascassetoilol:
Anduril
Bon si tu veux ara j´émulerais illégalement ou je me les ferais préter... mais c´est de la faute de SE merde !
@+ anduril
Pour une Homme de cette période, Faramir prend bien soin de soin de ses dents !
iom la PS3 s´appelerai PSX, je l´ai vu en photo, elle est grisée argentée, trop belle, il paraît qu´elle fera graveur CD, et DVD, :p
S´ils avaient pas rompu avec Nintendo, on en serait pas là. Et un truc qui me fait bien chier aussi c´est si Perfect Dark 2 sort sur XBOX2 alors là je me pends direct.
Si tu veux le lien :
http://images.google.fr/images?q=PSX&hl=fr&btnG=Recherche+Google
_Anduril_ Posté le 13 février 2005 à 15:50:51
iom la PS3 s´appelerai PSX, je l´ai vu en photo, elle est grisée argentée, trop belle, il paraît qu´elle fera graveur CD, et DVD, :p
elle fait pas le café non plus? parce que moi j´ai déjà le graveur, et j´ai déjà une groumette grise argentée, mais j´ai pas encore de cafetière xD
Moust83700 Posté le 13 février 2005 à 15:50:32
t´as oublié un soin
Moi toute facon je me l´achête obligé la Xenon rien que pour True Fantasy Live Online en Online
Allé
_Anduril_ Posté le 13 février 2005 à 15:52:17
Si tu veux le lien :
http://images.google.fr/i[...]nG=Recherche+Google
c´est quoi cette merde, trop pourrie ! aux chiottes $ony
Aragorn943 Posté le 13 février 2005 à 15:52:55
Moust83700 Posté le 13 février 2005 à 15:50:32
t´as oublié un soin
Moi toute facon je me l´achête obligé la Xenon rien que pour True Fantasy Live Online en Online
Moi je m´achète la Xenon parce que même si Microsoft est nul en ordi, en console c´est extra
321iom Posté le 13 février 2005 à 15:52:24
_Anduril_ Posté le 13 février 2005 à 15:50:51
elle fait pas le café non plus? parce que moi j´ai déjà le graveur, et j´ai déjà une groumette grise argentée, mais j´ai pas encore de cafetière xD
Non mais bientôt on va voir débarquer des GSM qui font machine à laver, font couler le bain, et t´apportes les pantoufles xD
Oh et puis leurs fameuse psX ils auraient du la faire encore un peut plus grosse, c´est trop petit ca.....!
Non mais bientôt on va voir débarquer des GSM qui font machine à laver, font couler le bain, et t´apportes les pantoufles xD
Ah ça c´est pas mal, comme ça quand je me fait chier en cour, je fais laver mon T-shirt Rammstein(© xD) et je me prend un bain en attendant xD
PTDR pratique n´est-ce pas ?
Aragorn943 Posté le 13 février 2005 à 15:54:35
Oh et puis leurs fameuse psX ils auraient du la faire encore un peut plus grosse, c´est trop petit ca.....!
Ah mais tu peux pas comprendre, si elle est si grosse c´est pas pour l´esthétique, c´est que pour qu´on puisse mette la vaisselle en la branchant sur Lave Vaisselle xD
La Xenon