http://decipherstore.fanh[...]7&=3834&=-2
Et celui que j´aime le moins question tête si vous le reconnaissez alors la bravo !
c´est Elrond
ptdr moust la vidéo
Un moment un gars de Casblanca met une gife et s´en va en courant : chasse à l´homme : rire:
et ouais sauf que ca c´est bien fini, après 15 minutes ils sont retournés sur le terrain mais tous les spectateurs avaient degagés!
" La PS2 est la console qui regroupe tous les moutons, comme l´était la Snes à son époque."
Euh alors là j´ai pas aimé y a quand même une différence notable.
Y´as des grs qui ont vraiment une tête ! Aragorn, bien bizare ! sans parler d´Elrond !
Oué c´est vrai que quand il déscrimine la Snes il merriterait d´être linché!
t´as vu zarb ces photos
Enfin t´as raison ara, ce type est sensé et il a tout a fait raison, et ça me fait chier de devoir encore acheter la PSP et la PS3 ( du moins je pense) pour 3-4, même s´ils sont inmanquable.
Moi j´suis pas d´accord du tout !
je vous explique, le japon est un pays japonais, fin de la discution, et puis basta ! !
Elrond a été pris sans ses lentille ( il a les yeux bleus, alors qu´à la normale, ils sont marrons, un peu comme Legolas au Gde Helm )
Aule Posté le 13 février 2005 à 15:41:13
t´as vu zarb ces photos
Enfin t´as raison ara, ce type est sensé et il a tout a fait raison, et ça me fait chier de devoir encore acheter la PSP et la PS3 ( du moins je pense) pour 3-4, même s´ils sont inmanquable.
NOOOOOOOONNNNN ne me dis pas que tu vas acheter CA !
Et ben tu vois de ces détails ^^
iom
http://decipherstore.fanhq.com/TCG/Card.aspx?gameID=7&cardID=5469
Moi, je me brosse les dents avec le dentifrice Hobbitdent, pour avoir des dents resplendissante comme mon épée et découper les gros vilains orcs avec un sourire éclatant !
bye sephi
Salut.
Pkoi bye sephi ? tu pars ?
Aragorn943 Posté le 13 février 2005 à 15:42:31
Aule Posté le 13 février 2005 à 15:41:13
t´as vu zarb ces photos
NOOOOOOOONNNNN ne me dis pas que tu vas acheter CA !
Hélas je serais obligé, croit pas que ça me réjouisse. PSP, pour Y´s, Tales of Eternia, et pouvoir mater FF7AC en cours ( ça c´est cool) et PS3 si SE s´obstine à sortir ses merveilles sur cette infâme bouse. pourquoi le monde est-il si cruel ? ??
nan mais sephi a fait : :dehors t´as pas vu message au dessus du mien
andu et il disait bye parce que j´avait sorti ma blague pourri juste en dessus
A tu partais pas ?
Rhooo alors là Sephi tu baisses dans mon estime ! !
C´est à cuase de gens comme toi que sony est lideur... :gerbepartout:
:sivousmecherchezjesuisdejaauxchiottes:
leader* pardon Quel con c´était quoi cette faute!
Bon je vais y aller parce que
:j´aipasfinimacampagnedesindienscontrelesaméricain
sdansAmercanConquest: