Oué...
Moust83700 Posté le 12 février 2005 à 20:41:50
Oué...
lol, pk t´as si mal a la tête ?
tout le monde!
Salut l´enfant atteint de puberté
xD pauvre golas, il est si jeune et déjà si accablé ^^;
321iom Posté le 12 février 2005 à 20:45:30
Moust83700 Posté le 12 février 2005 à 20:41:50
Oué...
lol, pk t´as si mal a la tête ?
Je me suis tapé contre mon armoire
puré 7:06
comment tu fait?
Il se réveille avec réveil-sursaut ! Votre nouvelle marque de réveil, qui réveille ! Gamme des sonneries disponibles: bombe atomique, manif de Mai 68, concert de Johnny Hallyday ( violent celui-là), et bien d´autres ! Le réveil n´est pas programmable, il est automatiquement configuré sur une heure qui fait chier le monde.
cooooooooool
il est disponible où?
Arkanta77 Posté le 13 février 2005 à 10:43:43
comment tu fait?
J´ai encore fait un rêve bizzare...
Arkanta77 Posté le 13 février 2005 à 10:56:24
cooooooooool
il est disponible où?
Dans mon magasin sur Paris " Le malheur des une fait le bonheur de moi" ( c´est le nom de mon magasin XD)
Moust83700 Posté le 13 février 2005 à 11:19:50
comment tu fait?
Raconte donc ton rêve à Dr. Sephi, psychiatre en psychanalyse psychologique
Tifs... et tondu ?
ok ok je sors====>[]
Aragorn943 Posté le 12 février 2005 à 21:11:59
Salut l´enfant atteint de puberté
Mdr!!!
re, g fini de manger! je suis la
Moust83700 Posté le 13 février 2005 à 11:19:50
comment tu fait?
Raconte donc ton rêve à Dr. Sephi, psychiatre en psychanalyse psychologique
En fait, c´est très complexe.
J´étais dans la peau d´Aragorn, et j´étais suivipar Legolas, Gimli et les Rôdeurs te les jumeaux. Je devais aller chercher les Morts pour aller briser le siège de Minas Tirith. Je me suis gouré de chemin en faite. On s´est retrouvé sur le Pellenor...
Il était envahi par les Orques, et je m´obstinai à vouloir voir les Morts. Alors, je sais pas pourquoi, on traversé tout le Pellenor en slalomant entre Orques et Trolls, et ils nous faisaient rien, comme si ils étaient trop surpris. Et on courait en s´amusant, on arrivait jamais au bout... Durant cette cavalcade, y avait une grosse musique de bourrin style Linking Park à bloc, ça mettait vraiment une ambiance amiale alors que c´était censait être un siège horrible.... Et on courrait encore... Tout à coup, Legolas, qui courait devant moi se retourne et me dit :"Elle claque ette zic´ ! " Et la, sentant le rêve chelou, je me suis révéillé...
C´est grave docteur ?
oula oui ca doit etre grave
va voir un psy, le gars qui fait des rêves comme ca ne peut être normal!
PTDR, donc oui j´ai attentivement examiner votre rêve, et j´en convient que vous êtes un peu fou, surtout pour qu´il y ai du Linkin Park ( même écrire le nom me fait chier) dan vos rêves. Cela dit, je vous conseille 2 suppositoires matin midi et soir. Le gros rouge ou le petit bleu, comme vous voulez. Je vous met de la vaseline avec ?
Ecoutez j´y peux rien ! Et puis quand on sait que j´avais mal à la tête le soir...
Faut quand même s´imaginer un groupe de 10 personnes traverser en courant sur du Linkin Park un Pellenor envahi par des Orques qui vous observe bouche bée...
En fait, vu que je m´etais trompé de chemin, je voulais traverser tout e gondor du Nord au Sud, repartir et L´Ouest et aller chercher les Morts...
En attendant, j´ai vu la tronche d´Imrahil, et surtout d´Elladan et Elrohir
Ah ben la tronche d´Imrahil je l´ai ( je vais mettre le lien aprés) si tu veux mais pas des jumeaux
J´imagine bien la gueule des orcs qui regarde les gentils passer sans se prendre un coup et les trolls qui joue du LP avec leurs tambours remarque même les trolles jouent mieux