ba rien a dire ! juste que mimkimi81 mette son équipe type ! !!
Béria
Kanté-Hagui-Jouffre
Redondo-Denes-Pichon-Bigné
Nano
Tevez-Saviola
Voia vou en dites koi?
ma saison
le havre
lens
arsenal
arsenal
chelsea
milan ac
chelsea
itandje
paulo ferreira----o´shea----woodgate
c.ronaldo--kaka--lampard--ver der meyde
-----drogba------saviola------
et g lens kom ekip
moi j´ai deux carrieres en cours:
1)
premiere année
avec san josé :
je viens de gagner la coupe d´amérique, je suis premier du championnat et assuré de le rester.
je ne vais pas rester dans ce club pour ma deuxieme saison, je vais prendre un autre championnat(suisse par exemple).
ma saison a été tres instructive; elle m´a permis de trouver de nombreuses perles ( freddy adu de washington, olsen de washington, buddle de columbus, ralph de chicago,...). néanmoins je n´ai pas réalisé de transferts car le championnat n´est pas tres long ( 27 matchs)
je vous conseille donovan et ching qui sont tous les deux de san josé et qui sont de supers joueurs.
deuxieme année
avec glasgow rangers
j´ai recruté van der vaart.
je suis pour le moment premier du championnat apres environ 13 journées.
-------------------------------------------
2)
cinq premieres années avec brest:
j´en suis au début de ma 6eme
j´ai gagné le championnat,la coupe de france,la coupe de la ligue, la coupe de l´uefa,la championnat de ligue 2,la ldc.
voila mon équipe(je sais qu´elle n´est pas terrible mais j´attends le mercato de janvier pour acheter )
----------------Aykut Ercetin(73/75)------------
-Hinkel(87/92)--Ze Carlos(79/84)--Kim C.G(73/78)-Dailly(64/69)
---appiah(79/82)----adu(82/82)----nano(77/81)--
----Utaka(76/81)----mon pere(87/92)-----moi(80/85)--
remplacents:
mavuba
bordon
kim t-y
pieroni
assou ekotto
les premieres valeurs sont les valeurs normales des joueurs, les deuxiemes sont les valeurs en matchs.
le truc c´est que les joueurs sont heureux car je ne traite pas que le secteur financier. cela améliore leur performances en matchs
donc j´ai acheté kim t.y.(2etoiles) de corée, appiah(3etoiles.5) de la juve ( il est trop bon),nano(3 etoiles) d´espagne(je sais plus le club),pieroni(2etoiles) d´auxerre, hansen de san josé, kim c.g de corée du sud, ze carlos ( 3 etoiles) de fluminenses, aykut ercetin de galatazaray ( 2etoiles 1/2), andreas hinkel de stuttgart ( 4 étoiles) , freddy adu de washington ( 3 etoiles 1/2)
il y a des jeunes qui sont arrivés: candela,ablancourt,queudrue,assou ekotto,lachor,...qui sont les petis freres de joueurs plus connus
je vous conseille d´acheter nano. il joue en espagne ( je sais plus le club) il a une vitesse hallucinante(j´ai réussi a tracer henry avec lui )
ton pere est plus fort que toi
Slt à tous!
tout le !
Arsenal
------------Wiblishauer 27 ans ( 95)
Schut 26an ( 94)Loviso 27an ( 92)didet 25an ( 92) Mangone 27 ans ( 94)
Cherreau 24an ( 96)Gerrard 33an-(95)Melligan 26an(93)G.Gall 23an ( 93)
----Bachini 24an(93)--Van den Gun 23an(93)
Voila mon ekipe je sui dans ma 9 eme saison je cois.
entre parenthèse il y a la technique.la force.
KEn pencer vous??
elle et assez jeune mon ekipe.
mon ekipe
gardien:luyindula
defenseur:barthez zidane slash rose montgomeryuo
milieu:coupet korn gerard michel
attaken:nikita snake reveillere carteron
moi j´en suis a ma 8eme saison jai fait mais trois premiere saison avec l´amiens SC a ma premiere saison j´ai ete 1er de la ligue 2 avec 89 pts puis j´ai ete 3 de la L1 a ma premiere 2eme avec sa comme equipe:
puis sa comme equipe a ma3eme et derniere saison avec Amiens j´ai fini 1er de la L1 j´ai gagner la coupe de france arriver en 1/2 finale de la coupe de ligue et j´ai gagner la ligue des champions :
puis j´ai signer à Lyon j´ai ete limoger au bout de la 6eme journée 6 defaites en 6 matchs j´ai signer à Marseille j´ai terminer 2eme du championnat jai gagner la coupe de france j´ai ete eliminer en 1/4 de finale de la coupe de la ligue et je suis arriver en finale de la coupe de l´EUFA et j´ai perdu 2-1 contre As rome le tout avec cette effectifs:
puis je suis rester en core 3 saison a Marseille j´ai gagner 2 fois le championnat 1 fois la ligue des champions 3 fois la coupe de france et une fois la coupe de la ligue.
Puis a ma 8eme saison j´ai pris le Barca j´ai ete Champion avec 84pts devant le real avec sa comme equipe type:
Puis a ma 9eme saison j´ai signer au milan Ac j´en suis a la 18 eme journée de championnat je suis premier avec 8pts d´avnce sur la juve je suis toujours en cour se pour la ligue des championt et j´ai sa comme equipe:
( Je sais j´aime bien travailler avec des joueurs que je connais je garde souvent les memes) sinon dite comment vous trouver ma carriere moi je la trouve bien a vous de dire ce que vous en penser
Pas mal mais y a pas de jeunes joueurs
Je sais mais je n´est pas tres confiance au jeune je prefere jouer avec des valeur sur
Ok, tu peut mettre les valeurs des joueurs stp?
bon alors j´ai une question a posé:
quand on a fini une saison si on veut changer de club dans la liste des clubs qui veulent de moi en entraineur est ce qu´il y a le dernier classement du championnat?
ex:
1ère saison:
j´ai le havre(c pour l´ex jy suis po en vrai)
2è saison je veux changer:
lille et metz veulent bien que jy aille
est ce que c´est écrit
lille(2004/2005 6è) ou ce n´est pas écrit ca?
car c´est pour savoir s´ils sont en coupe d´europe ou non
voila
@+++++++++++++
ps:kgman Posté le 22 décembre 2004 à 13:55:03
mon ekipe
gardien:luyindula
defenseur:barthez zidane slash rose montgomeryuo
milieu:coupet korn gerard michel
attaken:nikita snake reveillere carteron
euh luyindula goal et barthez joueur??
tu t po trompé la?
car coupe en milieu aussi
@+++
Je crois qu´on ne peut pas savoir
arf ca c´est con!
car on ne peut savoir si l´équipe est en coupe d´europe ou qu´est ce qu´elle a fait la saison passée!
Ouais c´est vrai...
toi tu fais comment pour savoir?