premiere saison avec Lorient, je peux meme pas faire de transferts au mercato , g pas assez de budget
j´ arrive pas a prendre un club de L1 sur une carriére commen faire ?
quan je parle de L1 je parle de marseille / lyon / monaco . ...
salut voici mon equipe 4 eme saison real de madrid/
cassilas-cassano-pavon-pirlo-raul-beckham-shevchen
ko-henry-owen-ronaldo- alors vous en penser koi
saison 4
4min:pro
manchester utd
drogba14 --> il faut commencer avec des petits clubs ( reims, sedan...) et faire tes preuves ( remporter champ., coupe de la ligue...) et lorsque tu auras une bonne réputation tu auras des propositions de grands clubs en fin de saison
moi j´ai pris le Bayern Munich j´en suis a ma 4ème saison je crois dont premiere saison avec le Bayern
j´ai acheter Henry et Aimar.
merci OL51
et cech aussi j´ai oublier vu que Kahn c´est barrer
j´ai demander a Buffon et a Casillas mais y voulais pas donc bon et vu que Cech a 89 la c´est pas torp mal
dites votre cariere les gars
Alors moi Deuxieme Saison!
Premiere Saison avc Cadix en D2 Espagnol jai terminé champion devant le Celta g recruté Sonck au mercato mé g pas de budget g ke des attakants et je met en defense de milieu defensif ou des jeune a une demi etoile la suis premier en liga apres 7 journée jcrois jai battu le barca 5-2 3 coup franc de sonck, et g tjs ke 5100 de budget lol
Moi la j´en suis à ma 12ème saison.
Sedan
Strasbourg
Strasbourg
Strasbourg
Celtic glasgow
As rome
Chelsea
Chelsea
Marseille
Strasbourg
Marseille
Strasbourg ( actuellement)
Pourquoi t reparti a strasbourg mikimi81 vu que t t a chelsea
Bein parce que en fait j´adore Strasbourg voila si tu regarde bien plus bas j´ai déja fais 3 saison à strasbourg.
c´est nul de changer souvent de club, le mieux c´est de ce batir un club pour toujours
J´en suis à ma 6ème saison:
1) FC UTRECHT ( avec Pancrate, Bergougnoux)
2) OGC NICE ( avec Ilan, Jeremies)
3) EVERTON ( avec Henry[97], Yobo, Mc Fadden)
4) BETIS SEVILLE ( avec Ronnie, Essien, Totti, Denilson, Joaquin, Tote, Olivera, Juanito)
5) JUVENTUS DE TURIN ( avec Ibrahimovic, Ruud V.N, De Lucia, Tomasson, Trezegoal, Armand)
6) ARSENAL ( en cours) ( avec Ramsden, Reyes, Viera, C.Ronaldo, Freddie.L, Edu, Robin V.N)
T´a pas racheté Henry?
Franchemen je trouve que c mieu de changer d´équipe tou les 2 ans parce que après sa saoule un peu de jouer tou le temps avec la meme équipe fau savoir changer moi une fois je suis passer de Bordeaux a un club de merde au Mexique je trouve que sa motive plus de jouer avec une équipe plu faible sa fai un challenge a remplir ! !
à tous !
Je suis nouveau sur le forum.
Je viens de recevoir FIFA 2005 à Noël : il est EXCELLENT ! !!! je vais entammer ma 2eme saison avec le FC Porto. Durant la 1ere, j´ai joué avec l´União Leiria ( 1ere division Portugaise) et j´ai fini 3eme du championnat derrière Porto et Benfica, et gagné la coupe du Portugal contre Porto.
Est-ce un bon début? Si non, qui a fait mieux?^^
galdeano32 Posté le 27 décembre 2004 à 12:17:21
Franchemen je trouve que c mieu de changer d´équipe tou les 2 ans parce que après sa saoule un peu de jouer tou le temps avec la meme équipe
> tout a fait d´accord ( mais de la a aller au Mexsique^^)
Moi au début gt avec plein de grand clib du style chelsea, As rome celtic mais sa soule c trop simple ce ossi pk j´ai repris Strasbourg club de mes début et la plus passionnant car d plusdure je suis 2ème derrière Auxerre 12ème saison