Milan AC 3e saison
-Buffon-
-Cafu--Canavarro--Cris--Zambrotta
-Govou--Essien--Ballack--Nedved-
-Eto´o--Shevchenko-
Enfin je pars je suis juste passé pr vous montrer mon équipe de reve
salut je suis de retour mon ordi été niké
valdez
moreira puyol toure clichy
moi uncopain deco
monami eto´o ( ou adriano ou reyes) ronni
Henry viens de prendre sa retraite
Nan je ne joue pas a 12 cé ke Jacobo et Campos cé le meme je me suis tromper kan j´ai écrit excuser moi
arsenal 6 année
-----------broich(jeune de 21 ans ki a 88)------
sagnol--------lucio---------touré-----------cole
ljumberg------gerrard-------pedretti-----denilson
henry---------reyes
je v acheté buffon a l´intersaison
achète plutot des mileu ! !!!!
car ta 1 bon gardien ki plus é jeune ! !
N´achete pas Buffon mais Casillias et regarde un peut les jeunes du coté du Milan ac ou de l´Inter
N´achèt pas buffon car c´est un bouffon hihi
Aaah lalala, quel humour débordant d´énergie...
Ramses_13 Posté le 18 décembre 2004 à 22:44:59
N´achèt pas buffon car c´est un bouffon hihi
trop marrant
a mon avis c´est plutot toi le bouffon
moi j´en suis a ma 8eme saison jai fait mais trois premiere saison avec l´amiens SC a ma premiere saison j´ai ete 1er de la ligue 2 avec 89 pts puis j´ai ete 3 de la L1 a ma premiere 2eme avec sa comme equipe:
puis sa comme equipe a ma3eme et derniere saison avec Amiens j´ai fini 1er de la L1 j´ai gagner la coupe de france arriver en 1/2 finale de la coupe de ligue et j´ai gagner la ligue des champions :
puis j´ai signer à Lyon j´ai ete limoger au bout de la 6eme journée 6 defaites en 6 matchs j´ai signer à Marseille j´ai terminer 2eme du championnat jai gagner la coupe de france j´ai ete eliminer en 1/4 de finale de la coupe de la ligue et je suis arriver en finale de la coupe de l´EUFA et j´ai perdu 2-1 contre As rome le tout avec cette effectifs:
puis je suis rester en core 3 saison a Marseille j´ai gagner 2 fois le championnat 1 fois la ligue des champions 3 fois la coupe de france et une fois la coupe de la ligue.
puis la j´en suis a ma 8eme saison je suis l´entraineur du Barça je suis a la derniere journer du championnat je suis 2eme a 1pts du 1er qui est le real est deviner quoi.... je joue contre eux sa veut dire que celui que gagne est championt sinon voila mon effectifs dit type:
Mais voila l´equipe que je pence aligner:
dit moi se que vous en penser
Ton équipe n´est pas bien
génial ta carrière et ton équipe aussi daumage que tu est étai limogé de lyon ça gache un peu ta carrière
Medage Posté le 19 décembre 2004 à 10:39:46
Ton équipe n´est pas bien
ben c´est simpa ça
c´est la vérité , j´avais une équipe beaucoup mieux en 7eme saison
Je n´ai aucun joueur en dessous de 92 dans mon equipe type