Non, je pense pas.
Seian, sous-quête du fabriquant de kimonos, 4e dessin : j'ai passé près d'une heure à essayer de dessiner des jolis 88 pour finalement comprendre que ce sont 4 petits cercles qu'il fallait faire ...
Bonsoir,
je galère atrocement avec la pêche avec Kokari dans la forêt Agata, pour pêcher le plus gros poisson et libérer le chien. J'arrive déjà non sans peine à ramener vers moi les deux premiers poissons pour les attraper mais PAS MOYEN de faire de même avec le plus gros, Kokari finit dans l'eau et ma manette va pas tarder à y aller non plus si ça continue
Si quelqu'un a des conseils pour moi je suis preneur, merci !
Donne des petits coups rapides avec le stick plutôt que de le maintenir dans une direction.
Je n'ai pas eu trop de mal contre lui, par-contre le poisson-sabre de Seian m'en a un peu fait baver.
En plus, je crois que ce n'est pas le dernier.
Tenter de pêcher le marlin commence tout doucement à me les briser ...
C'est bon, j'ai réussi, j'espère que c'était la dernière épreuve de pêche.
J'ai réussi à pêcher le gros poisson à Agata, non sans peine.
Je pensais en avoir fini et... bim, on remet ça à Seian avec le poisson-sabre Tout pareil, c'est horriblement chiant de faire venir le poisson vers soi et les rares fois où j'y arrive, j'échoue à l'attraper avec le pinceau, car il faut paraît-il le toucher plusieurs fois mais je n'ai pas le temps de lui passer plus d'un coup de pinceau...
Ce mini-jeu est définitivement une plaie
C'est bon j'ai réussi, en fait j'orientais mal mon joystick par rapport aux mouvements du poisson
Ah oui, forcément... (une fois qu'on a le coup de main je le trouve très sympa ce mini-jeu, je le refaisais souvent avec plaisir )
Je vais bientôt me rendre sur l'île d'Oni : est-ce-qu'il y a des quêtes à effectuer impérativement avant d'y aller svp ? (J'ai déjà éteint la flèche de Yoichi)
Non aucune, tu pourras toutes les faire plus tard. (t'as juste les coffres/trèfles du dragon des mers vu que tu ne pourras pas y retourner)
Ok merci.
C'est normal que le(s) boss dans le Dragon des Mers n'apparaisse(nt) pas dans mon Bestiaire ?
T'es sûr ? Normalement t'as "Kitsune" de débloqué
Un mois que je n'ai pas eu le temps de jouer ...
Salut, je comprends pas j arrive pas a trouver onimaru l incorrigible. J ai vue une video ou il est censé etre pas loin de la maison du potier mais il n apparait pas. Pourquoi? Je suis sur ps4
C est bon.je l.ai trouvé prés de chez l artificier
Bonjour,
J'ai un problème dans la grotte de la vallée de Hanasaki. Je n'arrive pas à trouver les trèfles et je n'ai pas donné à manger aux bêtes. Comment cela se fait t'il ? J'ai du rater des étapes et du coup je suis vraiment bloquée. Qui pourrait m'aider à avancer dans le jeu s'il vous plait. Par exemple, quand je me bats avec les démons autour du feu, la fontaine n'est toujours pas débloquée.
Merci à vous pour les conseils.
Marie.