Je pense qu'il devrait être de retour là où tu l'as ramassé, tu peux toujours chercher là où se cachait Hayazo, aussi.
Et pour information :
Le masque est à donner à Abeno, le guerrier Tao situé sur l'île flottante tout à droite de Seian, à partir de l'entrée
Normalement le masque apparaît quand tu coupes le rocher de nuit où se cachait Hayazo
Yo ! Vous sauriez me dire comment effacer des sauvegardes pour libérer des emplacements, sans utiliser une nouvelle partie pour écraser ?
Sur PS2, tu vas dans les données de la carte mémoire mais sur Wii c'est pas possible.
OK merci, Darckbishop. Pas cool comme système.
hey !
Je suis bloquée à la cité avec le brouillard. J'ai aidé le papi à retrouver la source d'eau, mais je n'arrive pas à aller dans le quartier noble!
Un samourai me dit un truc mais je n'arrive pas à traverser le pont en hauteur!
Une solution?
Merci de votre aide et bonne soiree à tous
Faut aller acheter la cane à pêche blanche du brocanteur à l'entrée du quartier populaire.
d'accord merci beaucoup ^^
je recommande ce jeu
Ce jeu me faisait saliver depuis sa sortie et ça y est, j'y joue enfin sur ma PS2.
Je n'ai pas le temps de jouer très souvent (une seule fois par semaine avec de la chance), donc entre 2 parties, je viendrai vous saouler avec mes questions de noob.
Je n'ai fait qu'une partie pour l'instant et je n'en suis qu'au village de Kamiki, juste après avoir dégagé l'accès à la plaine de Shinshu.
Komuso : mon meilleur temps pour gagner le 1er combat est de 12 secondes et je n'arrive pas à faire mieux. J'aimerai économiser mon unique Charme et mes ryos, et je comptais donc terminer ce 1er round quand j'aurai gagné en puissance.
Est-ce-qu'il y a un moment dans le jeu où Komuso risque de disparaître, même si je n'ai pas fait ce combat ? Est-ce-que ça doit être fait avant d'arriver au village Kusanagi où il est censé m'attendre pour le 2nd "round" ?
Merci d'avance.
Komuso reste à Kamiki jusqu'à ce que tu fasses un bon score (si tu as du mal pour l'instant c'est pas grave, tu auras des armes plus puissantes au fil du jeu). Ensuite il sera à Kusanagi (puis à Seian).
Merci !
Autre question svp : mon inventaire est-il limité ?
Pour l'instant, je peux avoir au maximum 99 999 ryos et je préfère économiser mes Sphères de Bonheur pour améliorer les HP.
Si je vends certains objets, je risque d'atteindre rapidement la somme limite et les ryos reçus par la suite en fin de combat seront bêtement perdus. Je compte donc conserver pour l'instant ces objets dans mon inventaire comme "réserve" pour plus tard.
Merci d'avance.
Bon, ben j'ai eu la réponse tout à l'heure : il y a un inventaire à part pour les trésors/poissons.
Même avec Nénuphar, je n'ai pas réussi à accéder à la 2e île derrière la maison de Susano.
Est-ce-qu'il faut posséder le double-saut ?
Il faut faire le nénuphar juste à la base de l'île et sauter (en rebondissant si ça ne suffit pas). Peut-être qu'un côté de l'île est moins en hauteur que les autres, je ne m'en souviens plus. Par contre on n'a pas besoin du double saut, de mémoire.
Ok merci, je réessaierai la prochaine fois. Il me semble toutefois que mon dernier nénuphar était déjà collé à la paroi de l'île ; de plus, rebondir sur les parois ne fonctionnait pas.
Je n'ai pas non plus trouvé le Fragment de Corail dans la maison de Papy Mandarine et j'ai l'impression d'avoir creusé partout.
Est-ce-qu'il se trouve sous la dalle de pierre alors ? (Nécessite donc d'avoir les Griffes d'acier)
Pour quand il faut creuser, je te conseille de regarder la nuit pour trouver les emplacements des coffres plus facilement.