Sauf que la partie est tellement cheater que le jeu perd un peu de son charme ^^
Lucario: Le voleur Hayazo se trouve uniquement le soir dans l'un des 2 rochers que tu dois couper prés du mini-lac qui te permet d'aller voir le QG des Onmyougis (Ushi/Kamono/Abeno) ^^
Pour la vidéo : http://www.dailymotion.com/playlist/xzqt0_Kiralex_okami/3#videoId=xam32y
Il est ou le tourbillon magique dans l'eau avec l'orque?
Comment on fait pour avoir "griffe d'acier" ?
au dojo pres de seian
Le dojo de la Péninsule de Ryoshima
merci
comment on ameliore lame de lumiere
Sur une des îles de la péninsule Nord de Ryoshima, il y a un rocher gris à couper entouré de pots. Tu vas dans le trou et tu vas arriver dans un endroit avec une fontaine, et il faut que tu y mettes le max d'argent
Pour encore l'améliorer, vas au lac Laochi et monte vers le temple Iriwaku et dans le tournant juste avant d'y arriver, tu sautes en bas et tu vas arriver sur un truc où t'as 2 rochers et des singes, tu coupes le rocher en métal, et tu arrives dans un endroit similaire au premier et tu y mets le max d'argent aussi
Voilà bon jeu
c'est ou le lac laochi et comment on trouve la technique de la pluie et pour se téléporter sans pièce de sirène car je sais qu'il y a une technique comme ca mais je sais pas ou
et est ce que kiuuby est dure a battre
Aaah, mais t'as pas encore battu Kyubi ?
Ben pour l'instant tu te contentes de lui mettre la pâtée ( c'est pas hyper difficile ) et après on reparle de tout ça
Etant arrivé au moment où on parle de Pirika et qu'on doit aller au mont Eizofuji(je sais pas si ça s'écrit comme ça encore),il me manque un guide.Celui de la Tribu de la lune.J'ai obtenu celui qui se trouve devant le lac où se trouve l'arche.Si je l'obtiens avant ou après dites le mois.
Le parchemin "La Tribu de la Lune" se trouve dans une grotte à Kamui peu après la maison de Wariunekuru, tu y trouvera également un charme de protection, de purification, et la perle errante 75 ! ...
Merci.
PS: Wariunekuru,c'est le gars avec la quête annexe des yokais farceurs de Kamui non ?
C'est ça
Encore une fois,merci.
Bonsoir j'ai des questions sur le jeux: 1) a quoi sert "Virevent" l'objet à Kusanagi ? Et 2) je viens d'avoir le dernier trésor mais il n'est pas mis [COMPLET], pourquoi ça ? d'avance
1) L'objet "Virevent" te sers pour une quête annexe des plus simples.
Va à la campagne de Takamya, et à la limite de franchir le portail d' "entrée", tu pourra voir deux personnes, en face de la boutique du marchand.
L'un d'eux aura besoin de cet objet. Donne-lui et tu recevra des points de bonheur
2) J'ai du mal à voir de quoi tu parle. ^^
2/ Ya un "Complet" pour le bestiaire, mais poure les trésors, euh...
pour vos réponse
Il est
Derrière un rocher près du garde qui le cherche
Bonne chance pour la course