il etait juste devant mes yeux...
Quatre posts à la suite...
Oui, je me perds souvent à Agata, j'utilise la crate, m'enfin bon, c'est chaud quoi, no fake ...
bonjour qui pourrait me dire si ya une video suis bloquer pour avoir l appel de la sirene au palais dragon merci d avance
http://www.youtube.com/watch?v=0_rhyTV4xDE
Bombe Flamboyante va t'être indispensable cette fois ...
c est une quete annexe j espere
Re-bonjour.
J'ai continué mes quêtes annexes, et là je suis en plein dans celles de Seian.
J'ai pu reprendre tous les objets volés par Hayazo, fait refleurir tous les arbres de la cité, récupéré Déluge Solennel au palais de la reine defunte, ainsi que la liste noire du guerrier.
Ayant, comme je vous l'ai dit plus haut, récupéré tous les objets volés, j'ai pu rendre la broche au type amoureux d'une certaine " Kiku ".
Je suis revenue le voir le lendemain matin sur le pont, et le surlendemain encore. Il me dit cette fois-ci qu'il n'as aucun souci et qu'il va boire quelques verres au restaurant le soir.
Vu que le mot "souci" a été surlginé de rouge, j'ai pensé totalement le contraire de ce qu'il disait, évidemment ...
Je suis donc allée au restaurant (en ayant pris le soin de faire tomber la nuit avant =P).
Le gars est entrain de boire, et dit qu'il a peur de ne pas être à la hauteur de sa dulcinée.
Je suis retournée le voir le matin, il ne disait rien de plus que le jour d'avant.
Alors, que faut-il donc faire ?
Rien, tu continues l'aventure, et vers la fin, tu reviens et ce sera bon
Le problème, c'est que j'ai déja terminé l'aventure de Okami. ^^
Ouais, bizarre, y'a toujours un souci avec lui ...
Il fait sa déclaration seulement lorsque TOUT LE MONDE à Seian n'a plus de problème qu'il m'a dit y' a pas longtemps je crois...
T'es sure d'avoir tout fait ?
Après la porte spirituelle
Non il dit qu'il fait qu'il y ai plus de problème à Seian pour pouvoir déclarer sa flamme ! Vous l'avez pas beaucoup interroger lol ! C'est à dire quand tout les objets de seyant volé seront retrouvés
Désole j'avais pas vu que t'avais déjà répondu Maylene :S
Euh j'ai un problème ! J'ai ouvert l'arche de Yamato et comme j'avais pas tout les perles errantes bah j'essaye de les avoir ! Quand je suis allé aux Plaines de Shinshu j'ai parlé au mec qui fait de la poterie et il m'a donné un vase et je sais pas quoi en faire ! Help !
Il va te donner au fur et à mesure de l'aventure des vases que tu devras déposer au près des statues dans le Shinshu, y'en a une sur le chemin qui mène à sa maison d'ailleurs ...
Cool Merci ! Et y aura quoi comme récompense ?
Une perle errante
Et plutôt que de remonter des topics de je ne sais ou post ici ça sera mieux
"Non il dit qu'il fait qu'il y ai plus de problème à Seian pour pouvoir déclarer sa flamme ! Vous l'avez pas beaucoup interroger lol !"
Et puis en fait, Lele a raison, j'ai résolu tous les problèmes à Seian, Kuni est toujours fâchée contre lui...
Elle l'a finalement aimé que lorsque j'ai traversé la porte spirituelle...