CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )

DébutPage précedente
«1  ... 220221222223224225226227228229230  ... 252»
Page suivanteFin
Dokuja Dokuja
MP
Niveau 2
07 juillet 2010 à 16:28:20

Ah oui, derrière l'arbre gardien, où il y a deux fissures au sol, je vois !

Merci beaucoup ! ;D

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:32:03

Au fait, j'ai oublié de dire que j'ai pas retrouvé le masque dans les rochers... Le secret d'Uchiwaka que le soldat Tao veut nous dire, c'est le fait qu'il (Attention, spoil pour ceux qui ont pas fini le jeu...) fasse partie de la tribu de la lune où autre chose ? Merci :hap:

Dokuja Dokuja
MP
Niveau 2
07 juillet 2010 à 17:48:37

Ah, et je me demande toujours... on croise souvent des grosses pierres qui cachent un trèfle tout au long du jeu, comment on fait pour les détruire ?
Et aussi, à Seian on rencontre Sazanka et sa soeur Tsubaki (Les deux filles qui étaient près le l'arbe gardien au village de Kamiki), mais elles demandent de voir pousser un arbre, puis la pluie... j'ai essayé de les mouiller avec le Flot Majestueux juste après avoir fait pousser un arbe, mais ça ne marche pas... Vous savez comment faire ?
Et une dernière question... dans les plaines de Shinshu, l'Homme sans nom (devenu potier) nous demande d'attendre qu'il ait fini son dernier vase, mais même à la fin du jeu il n'a pas bougé d'un pouce ! Vous avez une méthode pour le faire avancer... plus vite ? :hum:

Ca fait beaucoup de questions, désolée ^^'

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:56:26

Pour les rochers, ça dépend desquels tu veux parler. Si tu parles de ceux qui sont un peu marrons et rouges, il te faut soit la lame lumière 2, soit la technique du crâne de pierre (Pas sûr du nom...). Mais si tu parles de ceux qui ont un bout découpé qui montre un intérieur vert, il te faut lame lumière 3. Je sais pas si un crâne de pierre amélioré peut le détruire aussi... D'ailleurs, comment s'améliore cette technique ? Moi je donne un coup de boule à tout ce que je vois mais je sais pas si c'est la bonne manière... :hap:

Dokuja Dokuja
MP
Niveau 2
07 juillet 2010 à 19:06:43

Merci de ta réponse ! ;D
Mais j'vais encore être chiante mais... comment fait-on pour avoir Lame lumière niveau 2 et 3 ? :hum:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
07 juillet 2010 à 19:47:42

M'alors pour les LL 2 et 3 c'est à Ryoshima Nord (une île a un rocher entouré de pots et si on le coupe un trou apparaît) et à Ezofuji (près du portail Afundaba pour aller à Iriwaku tu as en contrebas une plate-forme avec un rocher rouge à détruire avec LL 2)

Pour la pluie il faut déluge solennel : derrière le palais de Himiko il y a un bassin et quatre monolithes à l'horizon qu'il faut asperger avec l'eau :ok:

Arceus :d) :spoiler: Ushiwaka est le seul capitaine des soldats Tao depuis sa création alors que l'ordre date de 200 ans, il serait donc encore plus vieux.

Dokuja Dokuja
MP
Niveau 2
07 juillet 2010 à 21:20:58

Merci beaucoup, vous m'avez vraiment bien aidée ! ;D

zeldalin zeldalin
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 15:46:33

Coucou, moi je suis coincé a la recherche du guerrier canin de la foret d'aghata, je crois que c'est JIN , en tout cas j'ai un probleme, sur toutes les soluces que je voie ils disent qu'il faut aider une femme a remplir son tonneau d'eau et re aider le petit a pecher le poisson pour avoir le pouvoir de faire venir la nuit, seulement il n'y a rien de tout sa, ni la femme , pas de tonneau, il n'y a que le petit qui cherche son chien et son pere qui cherche son fils :/ et pourtant j'ai trouvé tous les autre guerrier. Si vous pouvez m'aider ce serai cool merci ♥

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
14 juillet 2010 à 17:00:41

Va en hauteur, tu as un grand arbre avec une fleur de konohana au dessus et une source des sirènes :ok:

zeldalin zeldalin
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 17:10:04

j'ai trouvé la fleur et apres etre sur la fleur je fais quoi ??

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
14 juillet 2010 à 18:25:16

Nan mais c'est loin du lac :ok: (éloigne t'en et regarde sur la carte le dessin d'un arbre)

zeldalin zeldalin
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 18:32:27

Ahhh j'ai trouvé, merci beaucoup !

DD2010 DD2010
MP
Niveau 5
19 juillet 2010 à 17:50:04

bonjour les cocos moi je suis bloqué vers le début... Je dois me rendre à l'auberge des moineaux ou un truc du genre mais les moineaux ne veulent pas me laisser passer parce que la fille du vieux gros la s'est fait kidnappée.
On me parle aussi d'un couple de vieux qui l'aurait p-e kidnappée ( ça devient douteux là)..
Savez-vous m'aider ?

merci bien

Okikurumi1293 Okikurumi1293
MP
Niveau 4
19 juillet 2010 à 19:10:55

regarde cette video http://www.dailymotion.com/video/x9w7sc_okami-21-vers-l-auberge-de-sasabe_videogames

taogt taogt
MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 00:59:12

Bonjour !!
Voilà, j'ai un problème :
Pour obtenir la perle errante n°48, il faut dessinner des motifs, et après deux heures d'acharnements, je n'arrive toujours pas à faire le dernier ! :snif:

Je sais, "il faut te montrer patient", "persévère !", "cherche sur google",...
Mais j'ai déjà fait tout ça !

J'ai trouvé un tutoriel, ici même, sur ce forum, mais il ne m'aide pas non plus... Et après deux heures (sans exagération aucune) je commence vraiment à en avoir marre...

SVP, j'ai vraiment besoin d'aide :snif2:

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:36:42

Ouais mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse pour t'aider? Qu'on débarque chez toi pour jouer à ta place?

Faut juste savoir que pour l'étoile, faut le faire d'une traite, les deux suivants ne devraient pas poser de problèmes. Ensuite pour les 4 ronds, faut faire les ronds l'un après l'autre et pas deux 8 et pour le dernier, ben faut s'appliquer, lui aussi j'ai eu du mal à le faire :p)

Maintenant que tu sais tout ca, il ne te reste plus qu'à persévérer :)

taogt taogt
MP
Niveau 6
21 juillet 2010 à 01:44:06

Encore une heure ce matin, et j'ai réussi :p)

En fait j'ai trouvé un bon didactiel qui explique bien comment y arriver :
Faire volontairement des traits tremblottants et pas très nets, et aussi dessinner très longtemps, et ça passe :-)

Lucarioliver Lucarioliver
MP
Niveau 6
21 juillet 2010 à 12:39:36

j'arrive pas au mini jeu avec kaguya a chaque je rate mes flots majestueux et ça me fait perdre un temps fou vous avez pas une astuce pour les flots majestueux

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:24:43

Si tu joues sur wii, suffit de faire un trait droit en appuyant sur Z vers le haut :oui:

Mais bon, parfois, la wiimote par en couille vers la gauche ou la droite et tu te loupes ^^'

Essaie de récupérer un max de bonus de temps avant d'y arriver :ok:

Pepe-Rock Pepe-Rock
MP
Niveau 2
23 juillet 2010 à 08:36:18

Bonjour il me manque 2 perles errantes, j'aimerais avoir de l'aide svp. Je sait ou elle se trouve mais pas moyen de les acquérir. La n°40 5/5 Sekisho je n'arrive pas à accéder à l'ile, les nénuphars se détruisent à un certain moment et puis la n°49 je n'arrive pas à toucher le voleur Hayaze avec foudre du châtiment, une tite aide serait bien sympa :).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment