Je savait même pas qu'on pouvait développer une tolérance au bicarbonate!
'Fin je sais plus où j'avais entendu ça, c'est peut-être faux
"Et il est déjà sorti ? Je croyais que c'était prévu pour 2014... "
Il y avait une avant première jeudi dernier au forum des images.
Ca tombe bien j'aime bien les avions
Et bien ma prépa où ils font grève aujourd'hui, demain et après-demain ?
T'es sûr que c'est une prépa?
Même en fac on fait pas ça
Une grève ? Où ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=xQHpOo6nQTo&list=PLoAc5hlnzY88S2bD7CHTZIDqlQ_wI2oIN
En plus tu choppes le 22200, salaud!
Le 22222 est tellement plus noble, voyons
It will be mine!
Les youtubers qui pleurnichent sur les nouvelles conditions de Youtube
Mouais enfin mine de rien... C'est vrai que c'est carrément dégueulasse le coup que Youtube leur a fait.
Moi je trouve ça plutôt normal.
Puis de toute façon la plupart font ça par passion donc bon.
Normal... Mouais. Se voir refuser le droit de poster une vidéo parce qu'il y a un peu plus de 20 secondes de produit sous licence, ou bien de reverser l'entière recette des pubs et clics à l'ayant droit qui n'a rien fait pour avoir cette vidéo en ligne...
Moi j'appelle ça s'en mettre encore plein les fouilles et demander à ses clients de se taire. D'ailleurs, on sait tous que l'ayant droit, c'est rarement l'auteur mais seulement celui qui a fait signé un papelard.
Adieu donc les covers qui sont meilleures que l'original, les vidéos à thème, les contenus créatifs qui ont besoins d'illustrations... Et coucou Diabl0X9, EA et compagnie. Coucou le tout bien carré, uniforme. Coucou la vie réelle dans le digitalisé.
Je passe pas mal de temps sur youtube et je sais que beaucoup de ceux que je regarde se font pas chier pour vivre sur le seul revenu de leurs vidéos. J'sais bien qu'il arrive un moment où la "passion" n'est plus qu'une façade... Mais merde quoi, ils m'apportent du divertissement gratuitement, pourquoi ils auraient pas le droit d'être payés pour ça?
Pis la "passion", il en rigole Usul, mais vient pas me dire qu'il fait aussi ça pour la "passion".
Enfin bref, moi aussi ça me casse les couilles.
Dailymotion
Leur politique est encore pire
Ils redirigent même pas les fonds, ils te suppriment carrément la vidéo.
Je passe pas mal de temps sur youtube et je sais que beaucoup de ceux que je regarde se font pas chier pour vivre sur le seul revenu de leurs vidéos. J'sais bien qu'il arrive un moment où la "passion" n'est plus qu'une façade... Mais merde quoi, ils m'apportent du divertissement gratuitement, pourquoi ils auraient pas le droit d'être payés pour ça?
Pis la "passion", il en rigole Usul, mais vient pas me dire qu'il fait aussi ça pour la "passion".
Les Motion Makers de Dailymotion sont pas rémunérés et c'est pas pour autant que c'est mauvais ('pis Usul est sur Daily )
Usul est surtout sur JVC
Karim Debbache est tellement meilleur
Pas complétement faux