Le jeu est sorti en France/Europe en 2013 mais en 2012 au Japon/Etats-Unis, avec beaucoup de retard.
J'ai un peu peur niveau graphisme en fait. Comme j'ai joué à Muramasa demon blade, j'ai peur d'etre déçue...
Franchement faut le voir en mouvement pour se faire une idée, c'est certes un poil moins joli que Muramasa (vu que c'est de la 3D) mais ça reste sublime, il a pas volé son 20/20 en graphisme dans le test.
http://www.youtube.com/watch?v=P6NnCMGJl1w
J'espère que tu as raison
Reste plus qu'à trouver un jour où mes vieux sont de bonne humeur!
Ah, c'est bête, Noël vient de passer...
Au pire, tu peux te l'acheter toi-même, d'occasion il est pas difficilement trouvable (par contre, c'est autre chose sur PS2 )
En parlant, de Noël, joyeux Noël et bonne année en retard tout le monde.
"Plus qu'à récupérer mon Poussifeu rigide, à monter ses EVs et c'est bon "je serai le meilleur dresseur" ."
Pas de chance, mon poussifeu était rigide direct quand je l'ai reçu. (Par contre, il a pas des IV terribles, mais bon, la flemme de reproduire.)
Et pour le blind test, j'suis quasiment sûre de rien connaître donc la flemme aussi.
Mayleeeeene
Bonne année à toi
(t'as fait 999, depuis le temps que je t'en parlais ? )
Ah, nan, pas encore, en fait, je passe déjà tellement de temps sur Pokémon/MH3U qu'en fait, pour l'instant, j'ai toujours rien essayé d'autre
J'ai pas encore fini Xenoblade, en plus (En fait, je suis juste à la fin, mais j'essaie de finir les quêtes annexes avant)
Moi aussi j'ai fait ça pour Xenoblade... jusqu'à ce que je réalise que pour les grimoires de niveau 3 pour améliorer les arts il fallait sauvegarder avant d'ouvrir les coffres rares de certains ennemis et recharger quinze milles fois avant d'obtenir ces foutus bouquins
(+ la quête des géants qui n'apprend rien sur l'univers alors qu'elle est vachement longue et les superboss qui demandent de farmer une tonne de gemmes ._.)
(par contre la quête "Baan le traître" est très sympa, la meilleure du jeu avec la mélancolie de Tyrea)
Ah, ben je suis un peu déçue en sachant que je les ai déjà faites
Je m'attendais à des quêtes sympas au sujet de la restauration d'Alcamoth mais bon.
Sinon, je passe beaucoup, beaucoup de temps à la colonie 6, surtout que c'est vraiment horrible de devoir retrouver chaque habitant qu'on y a invité là-bas
Sinon, encore pire y'a la collecte des matériaux (les limaces multicolores et les haricots noirs m'on tuée).
Ouais, pour certains matériaux je faisais reset devant une sphère qui d'après le wiki avait une forte probabilité de donner ledit matériau...
Et t'as le filtre d'amour qui te demande de battre un superboss pour obtenir (et là encore c'est aléatoire ) un trésor à échanger, de valeur équivalente... (sachant qu'il t'en faut pour l'encyclopédie et un autre pour un trophée)
Et je ne te parle pas du trophée "Bonne année" qui te demande de visionner 366 fois un lever de soleil
J'ai souvent essayé de reset, mais bon, parfois, y'avait carrément pas de sphère, et puis ça m'arrangeait quand même d'en récupérer d'autres en attendant d'enfin obtenir celui qu'il me fallait (même si au bout d'un moment, ça me faisait beaucoup rager )
Et pour les gros boss, j'en ai déjà rencontrés, mais je vais au moins essayer d'atteindre le niveau 99 avant de me frotter à eux (à nouveau )...au moins, maintenant j'ai déjà un bon paquet de gemmes anti-riposte VI
Et je savais pas pour ce trophée, je suis pas sûre de l'obtenir, m'enfin, je verrai bien
Va aussi falloir farmer les cristaux Vision Nocturne V... que tu ne trouves que sur le superboss du bras gisant
'Fin franchement si ça te gonfle à un moment, pas la peine de persister, ça ne t'apportera rien
T'as quoi dans ton parc dans Pokemon X/Y Maylene?
Darck Ah, ouais, quand même... J'vais quand même essayer, parce que j'aime ben quand ça sent le challenge
Nowis J'ai envoyé mon code à quelqu'un mais il m'a toujours pas répondu
T'as des pokemon avec des bonnes IV sinon?
Ouias, noel est passé. Huuuuuuum... Perso je dépenserai mon argent pour acheter un autre jeu que j'ai dans mon viseur depuis pas mal de temps, mais ça ne m'empechera pas de jouer à okami...
Don't you dare hack Ôkami!
Nowis Persona 4 Arena
Ouais c'est le thème d'Aigis, Heartful Cry, dans P4 Arena:
http://www.youtube.com/watch?v=_TZhLHneXyg
C'est une reprise d'une musique de boss dans Persona 3 FES:
http://www.youtube.com/watch?v=rSX6AxrPVDQ