CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .:: Le Bar d'Okami ::.

DébutPage précedente
«1  ... 11021103110411051106110711081109111011111112  ... 1156»
Page suivanteFin
Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:37:20

Un assassin mi-femme mi-matou?

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:57:28

C'est les dessinateur de hentaï qui vont être contents! :hap:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
10 novembre 2013 à 19:17:19

Une nekomata :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=9oogvkT6L80
https://www.youtube.com/watch?v=KbItfSo-E48

Les nouvelles pistes ont l'air sympa en tout cas :oui:

Et niveau dessins, l'OST de la version de base de Muramasa proposait ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364399682-muramasa-momohime.jpg :cd:

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:21:14

TENTACUUUUUUUUULES!

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 01:09:31

Les vidéos du prochain Takahata sont tellement hors norme. Rarement vu une animation qui a autant de gueule :coeur:

link1628 link1628
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:37:39

Et le Ghibli qui sort en Janvier a l'air cool aussi :oui:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 15:47:48

J'hésite entre regarder les bandes-annonces et y aller sans avoir rien vu...

(sinon la démo de Bravely Default est excellente :cute: )

link1628 link1628
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:27:56

Le jeu en lui même probablement, mais la démo n'a rien d'exceptionnel, c'est des quêtes tout connes qui s'enchaînent avec 3 donjons :hap:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 18:39:06

Ouais mais le gameplay et les jobs, quoi :cool:

(et t'as le dragon et l'automate à battre, pour tester ses stratégies)

Les Mages noirs :cool:
Les ninjas :cute:
Les Valkyries :coeur:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 18:40:09

+ l'OST de Revo qui est entraînante à souhait :coeur:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 18:41:52

'Pis après un stage soporifique à se pendre, j'ai enchaîné 8 heures de démo sans pause :noel:

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:22:42

http://i.imgur.com/h7Mpdq4.gif
Ce gif dit vrai.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
19 novembre 2013 à 01:34:46

èneffet.

(+ si je devais prendre un Layton, ce serait lequel nowis ? le 3 ? Le 5 ? Le 6 ?)

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 10:50:54

C'est tout à fait exact.

Sur un gosse pour qu'il bouffe des légumes passe encore. C'est pour son bien!

Mais va falloir m'expliquer en quoi ça va m'aider G+?

Ah Google,comme je te hais, puisses-tu te casser la gueule avec tes glass! :)

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:23:06

Darckbishop :d) Le un est très bien en fait. Pour certains ça reste le meilleur. C'est le seul où l'on peut comprendre le mystère avant qu'on nous dévoile les explications (pour tout les autres c'est du gros n'importe nawak mais c'est ce qui fait le charme aussi :noel: ). Et puis dans ses mécaniques la série n'a pas tant évoluée depuis.

Le 2 est un épisode un peu à part, il n'introduit aucun nouveau personnage important. Pour beaucoup c'est l'un des moins bons même si certains aiment bien son ambiance (au début on voyage, les 2/3 du jeu se passe de nuit, le lieu final est assez onirique).

Le 3 est peut être le meilleur grâce à son histoire qui revient entre autre sur le passé de Layton et qui conclu la première trilogie mais en dehors de ça il n'apporte rien de nouveau.

Le 4 peut être un bon point de départ. C'est pas le plus réputé mais il introduit correctement la nouvelle trilogie qui se passe avant la première :(rencontre entre Luke et Layton + découverte de nouveaux persos).

Le 5 fait une bonne transition pour le dernier épisode. Il revient lui aussi sur le passé de Layton. Il ajoute/modifie de micro trucs dans l'exploration grâce au passage sur 3DS.

Le 6 n'a pas beaucoup d'intérêts si on a pas fait le 4 et le 5. De ce que j'ai lu il a plu à la majorité même si certains sont un peu déçu. C'est peut être mon épisode préféré avec le 3 mais le fait que ce soit le dernier, qu'on conclu l'histoire des Aslantes et qu'on en apprenne plus sur certains persos explique surement cela. Un épisode pour les fans.

Donc à choisir je te conseil le un ou le 4.
En détail je te conseillerai de faire ça:
:d) tu fais le un, si tu aimes et que tu veux en faire un autre tu passes directement au 3. Si t'en as toujours pas marre tu commences la deuxième trilogie avec le 4. Puis tu mates le film. Puis tu fais le 5. Et enfin si t'en redemandes toujours tu fais le 6.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
19 novembre 2013 à 22:21:56

J'aime beaucoup les énigmes donc je ne pense pas être déçu + je connais déjà l'histoire du premier... (je sais aussi que dans le 3 ou le 4, il y a *spoiler* http://textup.fr/75992Zs *spoiler* mais ça c'est pas bien grave vu que je ne connais pas du tout le reste du jeu)
Et au pire si le 5 ou le 6 demandent vraiment d'avoir fait les autres, je peux me spoiler... (même si je devine bien que les révélations risquent de tomber à plat)

Après j'ai cru comprendre qu'au niveau des énigmes, ça s'essouffle pas mal dans les derniers ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19918256-1-0-1-0-layton-ou-le-genie-du-marketing.htm ) :doute:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
19 novembre 2013 à 22:26:37

Au fait, t'as fait 999 ? :o))

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:46:02

Non, pas encore :hap:
Je suis toujours sur Pokemon X en ce moment. Sauf les deux dernières semaines où j'étais sur Layton 6.

"J'aime beaucoup les énigmes donc je ne pense pas être déçu + je connais déjà l'histoire du premier... (je sais aussi que dans le 3 ou le 4, il y a *spoiler* http://textup.fr/75992Zs *spoiler* mais ça c'est pas bien grave vu que je ne connais pas du tout le reste du jeu)
Et au pire si le 5 ou le 6 demandent vraiment d'avoir fait les autres, je peux me spoiler... (même si je devine bien que les révélations risquent de tomber à plat) "

Bon ben si tu connais l'histoire du 1 tu peux faire le 3, celui avec les voyages dans le temps. L'essentiel et le meilleure de l'histoire t'as pas l'air de le savoir. Et puis si tu comptes l'acheter honnêtement tu dois pouvoir le trouver pour pas trop cher en occasion vu qu'il date et qu'il a était vendu a beaucoup d'exemplaires.
Sinon niveau énigme le 1 est clairement le meilleur et le plus inspiré.
Dans tout les épisodes t'as des énigmes dérivées d'une même base, genre dans le deux t'as des énigmes basées sur le principe du jeu solitaire (le jeu de bille pas celui avec les cartes). Et c'est pas si mal puisque ce genre d'énigmes monte en difficultés au cours de l'aventure.
J'ai l'impression que dans le 5 et le 6 le niveau moyen est plus facile. Mais par contre dans le 6 t'as beaucoup moins d'énigmes où il faut déplacer des objets dans des petits espaces* et c'est pas plus mal. Ce genre d'énigmes on s'en tape depuis le début de la série (et c'est souvent les plus dures).

• exemple d’énigme dont je te parle:

http://www.youtube.com/watch?v=gV5OimeAhVA

"Et au pire si le 5 ou le 6 demandent vraiment d'avoir fait les autres, je peux me spoiler... (même si je devine bien que les révélations risquent de tomber à plat) "

C'est surtout le 4 qu'il faut avoir fait pour faire 5 et 6. Et avoir vu le film aussi si possible (qui est très sympa d'ailleurs).

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
21 novembre 2013 à 22:29:03

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069188-lightning-returns-les-voix-japonaises-en-dlc.htm :pf:

(bon, je pense faire le 3 et je verrai ensuite pour les 4 à 6...)

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:23:42

C'est incroyable comme la fin de Bioshock m'a collé un coup de blues... Z'ont bien bossés chez Irrational!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.49€
PS4 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment