Bah honnêtement, la refonte graphique est très honnête aussi, ça vaut le coup
"Même si bon, j'avoue ne pas avoir touché aux anciens, et aussi ne pas avoir joué aux SMT...
Mais ils m'attirent pas du tout au niveau de l'univers ces derniers"
P3 avec ses djeuns trop kool ressemble pas mal au 4 pourtant. Et c'est un très très bon jeu.
Je parlais des SMT !
Après Persona 3 je sais pas, c'est bien plus dark quand même ! Ils se suicident et tout pour invoquer
Nowissounet, Muramasa Rebirth est prévu cet automne en Europe, au fait, si ça t'intéresse et que tu le sais pas ~
http://www.siliconera.com/2013/08/21/tengus-will-bring-muramasa-rebirth-to-europe-this-fall/
Tu comptes le prendre sur le PSN ou importer la version US ? (ou bien t'en passer)
Il m'avait un peu déçu d'ailleurs, malgré une sacré ambiance qui pour le coup est un point fort indéniable.
A certains endroits ça fait penser à Chihiro
Bah ça reste répétitif et la narration est mauvaise mais en fonçant dans le tas jusqu'aux bosses, c'est excellent
Faudrait que j'essaye de battre le deuxième boss de fin en difficulté Shigurui, un jour
"Tu comptes le prendre sur le PSN ou importer la version US ? (ou bien t'en passer) "
Ben justement en voyant cette même news hier sur JVC j'ai commandé la version US. Pas envie de le télécharger surtout au prix des cartes mémoires Vita
En plus c'est même pas sûr qu'il sorte en français et ce même si il déjà été localisé sur Wii.
Et pour Dragon's Crown je fait pareil. Pour le moment j'attends la version boîte en France sur Vita sans être tout à fait sûr qu'elle sorte bien un jour (sur PS3 je pense que c'est certain mais sûr Vita on est sûr de rien ).
Mais par contre si à un moment on nous annonce qu'il sort uniquement sur le PSN en Europe, je commande la version US et ils vont se faire foutre
Et tu envisages de prendre des DLC ? Avec une version US d'un jeu apparemment c'est gênant vu qu'il faut un compte PSN américain...
Nope pas de DLC.
(dommage d'ailleurs que la seule vraie nouveauté de la version Vita soit ça...)
La 2DS de Nintendo...
WTF
Et sans deuxième stick...
Il est bien trop tard pour introduire un second stick sur 3DS, cela ne se fera pas. Cela introduirait trop de différences de contrôle avec les versions actuelles de 3DS. Il faudra attendre une nouvelle console pour que les portables de Nintendo disposent de deux sticks.
Suffit de rendre ce second stick inutile (ou bien qu'il remplisse les mêmes fonctions que la croix) et qu'il ne serve que pour les jeux nécessitant le Circle Pad Pro (m'enfin, ça permettra de vendre une nouvelle extension de la console...), et c'est loin d'être un problème d'emplacement vu la taille du machin...
Si vous voulez une console portable qui a un deuxième stick je peux vous conseillez
How To Install GTA V:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jS3ZxOtTD5A
Merci youtube
Joyeux Anniversaire Darck