C Quand même hot 800 reply en si peu de temp avouez pareille loll vive BF2!!
clubic aura un lien tt de suite aussi ou pas ?
non , c´est une exclu gamespot et jesaispukoi
FAQs:
Q: When will the demo be released?
A: It´ll be up in the next hour or less.
Q: Do I have to have Gamecenter or Gamespot Complete to download or play the demo?
A: You do not need GSC or Gamecenter to download or play the game ( read the previously linked announcement story again).
Q: Will the demo be available only on Gamespot?
A: Word is that it will initially debut on Gamespot, but no doubt it will popup all over the internet shortly after it is available.
Q: What should I do while I wait for the demo? I don’t think I can wait any longer!
A: First, take it easy. Second, maybe checkout some of Gamespot’s Battlefield 2 content. Third, do your laundry. Fourth, get all those other things done that might take time away from enjoying the demo when it is released ( do the rest of your laundry, eat, go to the store and buy snacks).
alalala ca av sortir :d:)
YEEEES dans une heure
Citation :
Sam Parker confirmed, we will be entering the battlefield in less than an hour! yipeeeeeeeeeeee
lisez bien au dessus
FAQs:
Q: When will the demo be released?
A: It´ll be up in the next hour or less.
Donc j avais raison today a 22h
h-12
je parie que vous etes tous entraint de rafraichir vos pages comme des fous.... ( comme mioi d´ailleurs en passant ! !
bon jvais me branler , c´est trop d´émotion tout sa, a dans quelques minutes tlm !
et si elle est pas la a 22h ?
he oui
C POUR SE SOIR PUTAIN DE BORDEL DE MERDE SA VA ETRE GENIAL RAAAAAAAAH couic!
moi les gars j ai des prob avec jvtorrent sur les autre site sa sort en meme temp vous pencé
ca va etre lent pour Dl :/
fait chier :p
une news vient de parvenir sur mon site de demo voila le lien quelqun pourrais me traduire ? je comprend pas langlais http://www.gamershell.com/news/22652.html
h-10
ILS RESTE PLUS DE 10 MINUTES AVANT 22H !
il dise que la demo pourrai apparaitre ce soir
ya du traffic sur le site oficiel ca met un de C temps a charger . ....... ou bien il upload le lien humm....
Je vais être le premier à cliquer sur le lien dl de la démo vous pariez ?
LES PARIS SONT OUVERTS
HIHI !