CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ** Topic de la demo **

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667
Page suivantePage suivante
vinskiller vinskiller
MP
Niveau 10
22 août 2006 à 23:40:23

Pas de soucis :-)))

Sa fait plaisir

ruseur ruseur
MP
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:13:19

eh oui j'étais à la page 15!

Un vieux d'la vieille!

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
25 avril 2008 à 18:23:09

lol, up ancestral ça :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:29:04

^^ Moi chui content qui soit "up" ce topic (en tant que possesseur du jeu complet, mais qui préfère jouer sur la démo.
A l'heure où je vous parle, dans ma barre de tache, figure "BF2Démo" c'est pour vous dire !

_Black-templar _Black-templar
MP
Niveau 9
30 avril 2008 à 19:14:55

Bonsoir, je voudrai savoir comment unlock les armes sur le serveur HardwareShotte.de sachant que l'on est classé sur ce serveur ...

Je suis déja caporal-Chef ( 1200 points ) et je n'ai toujours pas d'arme de déverouillé.

Devons-nous manipuler un des fichiers du jeu ?

PS: Sachant que pas mal de players ont des M95, G36c etc... alors qu'ils ont le meme grade que moi :/

Merci

start-finish start-finish
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:08:01

Tiens c'est bizarre... Je connais pas ce serveur, mais que ça soit sur l'un ou pour l'autre, tu devrais pouvoir unlocké une arme... Tu n'as pas eu une "affiche" te demandant d'en débloquer une?

Ou est ce que tu viens juste d'être caporal chef? Si c'est le cas, peut être faut-il attendre un peu le temps que ça comptabilise...

MP
Niveau 9
30 avril 2008 à 20:32:05

nan nan ca fait bien 2-3 semaines que je suis caporal-chef.

Certe je ne joue pas énormement mais bon cela dit je n'ai pas eu de message :/

Le nom du serveur exact c'est HardwareSchotte, c'est l'un des serveurs avec le plus petit ping avec le plus grand nombre de players, en moyenne 60+/64.
Bon bref je vais essayer de demander a un francais sur le serveur si j'en trouve un.

Merci ;)

MP
Niveau 9
30 avril 2008 à 21:05:38

Schotteland.de voila c'est le nom du serveur ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:26:56

MDR Sachant que pas mal de players ont des M95, G36c etc... alors qu'ils ont le meme grade que moi :/

Tu n'as pas besoin d'être gradé pour avoir ces armes, la G-36E, le M-95, le PKM, tout ça, tu les as comme ça:
1/ Au moment de choisir ta classe, à coté des "dessins" des armes tu as une petite flèche (jaune-rouge), à coté de chaque arme.)
2/ Tu clike dessus, et ton arme évolue.
M-24 :d) M-95 etc.......

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:28:13

Par contre attention, les évolutions ne sont pas disponibles sur tous les servers.

MP
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:39:26

oui bah justement sur celui la on ne peut pas :/

Je sais que sur d'autre on peut changer d'armes en appuyant sur les fleches jaune a coté de l'arme de base.

Sur schotteland il y a des ? à la place des fleches

Z530i Z530i
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:14:19

Salut j ai jouer a le démo mais je trouve lse graphismes moins bien ke sur les photos du test pourtant j ai un pc puissant. Les graphismes du jeu original sont meilleurs??

[vram] [vram]
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 03:13:20

Le 15 août 2005 à 07:46:33 vram a écrit :
alors je remet ce topic a jours car il a été les plus beau moment de mon atente pour la demo de bf2....pres de 200 ou 300 message que j´y est ecris!!!et j´en profite meme pour proposer que se topic redevienne le topic officiel de la demo(sa pourai liberer des topic inutil)

merci de votre comprehention
VRAM

Je me souviens plus pourquoi mon compte avait été banni à l'époque....ça remonte à 12 ans...

Je ne m'attends pas non plus à ce que quelqu'un lise se message...sur un forum qui date de 12 ans, d'un jeu mort depuis 10 ans...alors qu'il s'agit du topic de la démo de ce jeu...

Mais j'écris...

Je suis pas devenue un maître de la dicté française....je suis toujours très mauvais en français mais bon dieu que c'était à peine lisible...

Je comprends mieux pourquoi les vieux chiale toujours contres les jeunes...c'est parce qu'ils oublies avec le temps qu'ils étaient identiques...et je le vois car lorsque je lis un message aussi mal écris que ce que je viens de mettre en citation, je deviens fou et me dis automatiquement que cela ne peut-être que l'oeuvre d'un débile léger, sur le bord d'être considéré comme étant déficient...

Que ne fût pas le choc de me lire...

Est-ce vraiment moi qui a écrit ça?

Bon dieu...

Bref...indéniablement, je suis nostalgique, sinon je ne serai jamais revenue ici...

Un dur été, celui de mes 19ans....très dur...et j'avais passé mon temps sur ce forum...je ne sais plus trop pourquoi....mais effectivement, je mérite une médaille pour y avoir écrit plus de 300 messages (juste sur ce topic)....

Mais bon, je me parle sans doute...personne ne lira jamais ce message...

C'est la beauté de la chose...et puis, même si quelqu'un le lis, jamais je ne le saurai...c'est encore plus beau...

Sans doute même que dans quelques semaines, voir jour, tellement j'ai pas de mémoire, tout ceci disparaitra de ma mémoire, pour resurgir que dans plusieurs années, comme ce fut le cas aujourd'hui.

En même temps, est-ce que cela a la moindre signification?

67 pages d'une discussion, plusieurs millier de message, des pseudo, des avis mais au final, le silence total...plus personne depuis plusieurs années n'avaient écrit ici.

Qui pouvais se doute d'une tel fin, il y a 12 ans?

C'est un voyage dans le passé, ce sujet...mais même si le passé et le futur se côtoie ici, pouvons nous considérer qu'il s'agit aussi d'un voyage vers le futur?

Le vram de 2005 n'a jamais eu et n'aura jamais conscience de ce qui se déroule aujourd'hui.

Est-ce une leçon sur la manière dont fonctionne le monde?

Que sont devenue tous les participants à ce sujet?

Combien son mort?

Certain, pour avoir vérifier, ne sont plus jamais revenue sur jeuxvideo.com, que font-il aujourd'hui?

Mais pourquoi toute ses questions?

Qui suis-je?

Que..?

!?

...
..
.

Message édité le 16 mai 2017 à 03:17:01 par [vram]
irf irf
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 20:26:16

Sisi il y a toujours des gens sur le forum certains jouent encore à BF2 grace à au projet Revive. :content:

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 18:38:02

Battlefield 2 ne mourra jamais. Il restera toujours des irréductibles qui résisteront encore et toujours. Comme moi j'y joue à mes heures perdues depuis... 2005 :mort:

Si je veux me mettre en mode "vieux philosophe penseur nostalgique", je dirais qu'il y avait une magie dans ce jeu que jamais n'ont eu les battlefields qui ont suivis. La force de Bf2 était aussi ses mods... du plus sérieux au plus délirant. Chose qu'on ne retrouve plus dans les fps actuels.

Je n'oserais même pas chercher et lire mes posts d'il y a 10 ans... Je ferais une crise cardiaque :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment