Mettez içi vos attentes , vos impressions ( bonnes ou mauvaises ) , vos liens , enfin, tout ce qui concerne la demo qui doit " bientot" sortir . Pas de blabla HS .
Allez , ,,j´inaugure le topic !
bref, ça commence a faire long cette attente.
J´chui mort une bonne dizaine de fois cette nuit....
Amen . ..^^
ha ah ha sa ressemble a qqc que j´ai dejas vu....mais bref...j´aimerais vraiment que cette demo sois a la hauteur de ce qu´il nous prommette car si ses le cas ben sa va faire un fichu de supras de bon jeu...graph tres bon
gp tres bon
arme
vehicule
avion
bateau
tout coi j´ai hate
tout le :monde:
Bah moi ca m´enerve ils nous font mourriR d´impatience pour le plaisir ou quoi ? ?
Et j´ai peur de pas pouvoir le faire marcher mais je pense que ce sera bah moyen quoi...
Normalement la demo elle sort a 14h ou 18h aujourd´hui
heure de ou
je me réveille expres pour voir si la démo est la, et tjr pas la
Comme j´ ai toujours mon pc qui surchauffe , a mon avis, j e dirais adieu a la demo les prochains jours. Ralant ça . ..
Merci Kix pour se topic officiel
Je me leve expres pareil et toujours rien je trouve sa quand meme Dégeulasse que Gamespot l´ai pour sses membres qui payent
je suis tout a fait de votre avis
bah quesse que sa peu faire..je lavai pas fais breuveter ce topic...mais ses une vrai plaie se mec!!!!!
boffe...je sais que ses peut etre deplacer mais esce que ses cher l´inscription???
citation: " la demo elle sort a 14h..."
T sur de toi CTCchallenger , ,,,,,?
ouai mais meme si il a raison....14 heure de ou...etat unis france..ouest est.nouvel guine...mais il faudrai savoir
ca mfai chier d attendre cte foutu demo bah pour koi c payant sur certain site c naz c pa com un jeu complet c juste une demo moi je prefer achter le jeu a sa sorti kit a pa avoir la demo
vram
je sais pas, mais " payer" pour avoir une demo . .. je trouve celà un peu lourd .
F117inchasse
+10
j´esper qu´il dit vrai car j´en est marre d´attendre je suis trop impatient que le jeu sorte ou du - deja la demo je m´acharneré dessu en attandant que le jeu sorte
On a vu ca avec un ami 14heures ou 18 heures francaises
Je suis pas tout a fait sur de moi mais jsuis pas un mitto
elle est payante la demo?
sinon je la DLL pas c´est nul dans se cas