demande a franque plus haut sa fait 5 jour qu´il la
mdrr jai pas dormie et il fai deja jours deor lol
lloll ok les gars merci
mdrr sa fai pas 5jours quil la sa fai 5 jours qui a la version beta de battlefield 1942 mes il la pren pour la beta de battlefield2
il peut pas le partager celui la
va y on sens tape de toute facon si tu veux payer pour lavoir un peu avant va y libre a toi apres tu viendras nous lfiller comme on aurai fait pour toi dac
Une demo payante ba ils peuve se la mettre aux cul leur demo alors.
mdrr sa fai pas 5jours quil la sa fai 5 jours qui a la version beta de battlefield 1942 mes il la pren pour la beta de battlefield2
purée la demo crest aujourdhui waouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh vivement 19h, cest lheure ou jeuxvideo.com est mis a jour, jespere qu´il y aura la demo, je vais laisser mon pc allumé toute la nuit pour la telecharger ! !!!!
purée la demo crest aujourdhui waouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh vivement 19h, cest lheure ou jeuxvideo.com est mis a jour, jespere qu´il y aura la demo, je vais laisser mon pc allumé toute la nuit pour la telecharger ! !!!!
soyons fou..il n´y aura pas de demo..ni de jeu...comme Stalker nous devrons attendre l´année prochaine
Yen ils vont se shooter pour rester eveiller pour jouer a la demo
moi je l´ai . .. c´estt un lien que j´ai pas le droit de vous donner dommage mais ne vous inquitez pas je l´aurais pas avant demain . ..
Je l´ai ! !!
va y on sens tape de toute facon si tu veux payer pour lavoir un peu avant va y libre a toi apres tu viendras nous lfiller comme on aurai fait pour toi dac
moi je l´ai ( dans 1jour sur) je suis en train de la telecharger mais c´est un lien interdit dommage . .. je la mettrais sur ftp mais dans ce cas faut compter deux jour lol.
fuck ma connection a chier excuser pour le triple spote
Evidemment c´étais pas vrai
Je sais suis un gros boulet
lol faitte comme moi a temps der un mec va la loader et la foutre sur un torrent