Je confirme : :niais:
Merci bien.
Je pensais les avoir tous effacés pourtant.
Demande de ban pour undertaker147. :/
Encore 1 mois plus tard .
salut à tous ! je suis nouveau sur ce forum et comme je compte m´acheter ce jeu je voudrais savoir si il est seulement ONLINE ou si on peut tout de même jouer seul ?
donc merci d´avance à tous et est-ce que vous pensez qu´il vaut le coup de l´acheter ?
bienvenu hit (ton pseudo me dit quelque chose)
pour te répondre le jeu peux aussi se jouer seul, mais tu aurra des partenare aved une IA pathètique, pour le online tu pourra malheureusement pas en profiter longtemps(voir le topic "il ferme fin mars)
si tu est un très grand fan de la série il pourrais te plaire mais il ne vaux pas les autre RE
c´est vrai qu´il va fermer ou ce sont des bobares racontés par des boulets.
si c´est vrai y a t-il un lien pour le prouvé ?
merci d´avance
Ah, j'me suis retapé les 15 pages du topic c'te nuit.
Que de putains bons souvenirs, et j'me sentais même pas con de péter de rire derrière mon écran.
N'empêche que c'est pas possible comment on faisait les cons ici! XD
PS: Réponse après 10 mois et demi.
lol ouais mais t'as vraiment eu la motivation pour te retaper les 15 pages, même moi je l'aurais pas fait.
C'est vrai que c'était bien, dommage que le forum ait sombré dans l'inactivité complète pfiou
C'est moi Fox
J'aurais pensé que le topic tiendrait un an sans un seul message, au final je ressens presque de la déception que nous ayons posté.
Ne te fais pas de bile pour ça.
Sinon, ça fait plaisir de voir que tu es toujours alive, mon vieux.
Eh ouais, 15 pages! Mai quand t'as rien d'autre à foutre vers des heures avancées comme 3h du mat en vacances...
... Ben on soulève des montagnes! XD
Sinon tu deviens quoi, Foxy?
lol bah je continue de perdurer sur le net, tu peux me voir sur le forum RE4 notamment ou RE5. Je passe de moins en moins car mes journées sont assez chargées et j'ai pas mal de boulot, mais là je suis en vac donc bon.
Et toi likou
Moi je passe pas mal de mon temps sur les astuces genre Fire Emblem, les forums Belgique, Suisse (c'est drôle de voir combien certains... "envahissants" (ne soyons pas discriminatifs en désignant une nation ) sont cons, comme poser à un Suisse "combien de petits suisses mangez vous par semaine?")... Sinon bah y faudrait que je passe sur le forum RE4, même si y'ai pu mon jeu, ça peut toujours servir, et pis pas besoin d'astuce pour flooder, n'est-ce pas?
Et bon, les cours me bouffent, même si je fous rien après... Pas même les devoirs, juste rester sur msn et sur mon Emulateur GBA...
Voilà pour ma vie.
Over
ok ok
Il me semble avoir posté une fois sur le forum Suisse et je me suis fait lynché, j'étais traité comme un véritable pestiféré. J'en garde le souvenir d'une communauté vraiment fermée.
Va sur le forum Belgique, on est plus amicaux.
Sans insulter nos amis les Suisses.
Toi tu t'incrustes un peu de partout
Forum Belgique j'y suis allé une fois et on m'a pas jeté de pierre, inch allah un jour j'y retournerai
Je m'incruste un peu aprtout, surtout où ça me concerne pas. La preuve, je suis depuis mes 12 ans sur le forum Blabla 15-18.
Faudrait que je squatte le forum Belgique, ça me concerne entièrement, en fait.
Is there anybody?
Ah ok l'anglais pourrav'
Nan sérieux, j'me sens seul!
Moi je suis encore là.