c´est une célébriter à mes yeu
sont visage ? paerfait aucun défaul fisique moral rien 100% parfait
Je vois cela.
HS, mais je tenais à signaler qu´en voulant atrapper un insecte volant avec la main, je me suis donné un poing dans la gueule. Alors j´ai un peu de mal à écrire pour le moment car je me suis tordu les doigts, et je suis un peu dans les vappes car un coup dans le nez, ça fait mal. ><
lol tu t´es frapper ?
faut être fraper pour ce fraper
bon ok
A vrai dire, j´essayais de l´atrapper depuis un moment, il s´est ensuite rapproché tout près de moi. Je n´avais pas réfléchi, pas imaginé qu´essayer de l´atrapper d´un geste vif dans ces conditions, pouvait être très dangeureux.
lol, moi j´ai 8 mouche sur moi que faire ?
PS: je revient dans 10 min
Quelle question, sors tes 8 bras et amuses-toi.
8 bras ? des bras robots ?
ya n´a pas au carrefour
Lol, ben je ne sais pas quoi dire.
Pour ceux qui auraient la flemme de tourner la page, je réitère mon post de 17:58:22 :
" Naynu_chan banni.
De plus, une admin est gentiemment passée pour effacer quelques-uns de ses messages. "
Fox , tu m´en voudra pas je me réfugie ici..
J´ai également connu le problème des enseignants au physique attrayant. Y´en avait une, fausse blonde, pantalon noir moulant, string rose qui dépassait.
Ma moyenne, déjà pas très haute l´année précédente, a etrangement fait une chute libre.
lol, prof sexy prof sexy sa donne envie de travailler
A vrai dire on s´entraine surtout à faire tomber nos stylos de la table pour qu´elle se baisse pour les ramasser.
Il faudra tenter de renverser la trousse entière, un jour. Qui sait, peut être qu´elle s´allongera entièrement sur le sol pour tout récupérer.
le mieux c´est de faire le con, elle te convoque ensuite tu la sau** sur le bureau
ps: c´est mon réve
Diantre...
Pour moi ça dépend de la tête de la prof. Je ne peux m´empêcher de repenser à ce pouf qui a fait de ma vie un enfer pendant ces deux dernières années.
moi aussi, mon ensienne prof de français d´est une cona***
mes le passer et fini
Elle ne peut pas être pire que mon ancienne.