suite de mon texte
c´est très difficile à faire, de part la majorité des ip dynamiques. Ceux qui se connectent par aol par exemple ont une ip qui change à chaque connexion, de plus ils ont un proxy commun.
Premier problème comment identifier la personne une fois reconnectée?
Dans les jeux comme jk2 le server peut le faire mais tout simplement parcequ´il envoie un petit fichier qui interdit l´acces, là ce n´est pas le cas de jv.com.
2eme probleme, Si on ne note que l´ip, et si l´ip prise est celle du proxy, en bannissant une perso de chez aol tu risques de banir tous ceux qui ont le meme proxy...
bon je vous laisse sinon je vais faire une page à moi tout seul
filcitation pour tes 1000 jours fox
moi demain je fête mes 200
Naok: c´est ça le problème: les conséquences...
Fox: j´avais oublié, félicitation pour tes 1000Jours
Scissor: attends encore un p´tit jour
Naok Merci pour cette très bonne leçon sur l´IP et les proxy.
Du champagne pour fêter mes 1000 jours ? Bien sûr, je vous sert du Dom Pérignon, le meilleur champagne au monde (français qui plus est).
c´est rien
ok, je veut bien un vers
Ils pourraient quand même bannir tous les pseudos de floodeurs qui ont la même IP.
Zico,c´est ce que je me demande aussi,pourquoi ils font pas ça?Peut-être qu´ils peuvent pas.
lisez le texte de Naok et vous comprendré
J´ai tout dit dans mon long texte
aujourd´hui je fête mes 200 jours d´ancienneté
le temps passe vite je trouve
Bah si, il me semble que les admins ont nos IP à côtés de nos pseudos quand on poste.
* Posté le 04 septembre 2006 à 14:08:15 avertir modérateur
* Bah si, il me semble que les admins ont nos IP à côtés de nos pseudos quand on poste.
ouai, il voye nos cher IP
* scissor-tail profil
* Posté le 04 septembre 2006 à 11:10:42 avertir modérateur
* aujourd´hui je fête mes 200 jours d´ancienneté
le temps passe vite je trouve
sa fait 2 ans que je suis sur jv sous mes divérant pseudo
sa doit être facile à modéré ce forum il et mort :S
Mais sa présence est crutial, vaut mieux tard que jamais. Le forum avait besoin d´un bon grand ménage et sa présence tien les flooders loin d´ici
Naok Oui, sinon je n´aurai jamais demandé à y être modérateur (et il n´en aurait de fait, jamais eu).
En effet, ma présence le/les repousse. Il était atteint à un haut degrès de flood autrefois, étant donné que c´est un des seuls forum Resident Evil à n´avoir aucun modérateur.
lol, ta de la chnace de modéré un peti forum .
ps: pourquoi le smileys à rater ?
je reprend
lol, ta de la chance de modéré un petit forum .
ps: pourquoi ton smiley à rater ?
Parce que j´ai mis un i majuscule au lieu d´un L. :/
Pas trop actif ton fofo