Donc, je propose :
Que Naok, créé le site, la gueule et tout..
Que Fox et SuperHumar se tape les textes et images, tout le contenu
Et que Julo et Moi, signons les autographes.
fox c´est quoi de cette orreur
max le mieux et encore de prendre un nuker clan, je peut vous l´heberger sur mon ftp si vous le souhaiter
Arfff Naok ça serait super si tu pouvais, mais faudrait qu´on commences..Je vois pas les autres sur msn souvent.
fox, je suposse que sa serat le chef du proget, donc si tu peut m´envoyer ton msn ou m´entrer ^^:
naokmsn@hotmail.fr
il me faudrez, surtout le nom du site ....
max bien sur que je peut
Okey, super merci.
Pour le nom, si je me souviens bien, Fox en avais trouvé un.
Pour le chef du projet, disons qu´il n´y en a jamais eu si ce n´est l´équipe au complet.
lol, ok, je vais méttre sa sur mon ftp.
et le prochain coup, je vous fille les pass avec le lien
(inscription obligatoire ^^ )
Bah je peux , t´ajouté sur msn, pour qu´on en discute un peu plus?
t´es sur que tu ma ajouter ?? ?
donne ton msn, car la j´ai rien pour valider ton mail
C´est fait : matthardy323@hotmail.fr
lol merci
Lôle, de rien.
fox, je t´ai ajouter sur msn, j´ai besoins d´un service que toi seul peut faire envair moi
Désolé mais une connection à MSN n´est pas envisageable pour moi tant que je n´aurai pas mon nouvel ordinateur. Le mien étant tombé en panne il y a environ une semaine, j´ai emprunté l´ordi portable de ma soeur aujourd´hui pour jeter un oeil aux forums que je modère. Mais je devrais bientôt lui rendre, elle en a besoin pour son boulot.
T´inquiètes, ça ne saurait tarder. Mais si c´est vraiment important, au pire, tu peux m´envoyer un mail. jeageraz@yahoo.fr
Moi je t´en ai envoyé un, pour autre chose.
ok, merci, mes ayent eu la reponse de l´administration de jv.com, je n´ai plus de question
J´ai donc écrit ce message pour rien, cuistre !
Max Je ne suis pas sur mon ordi, et je n´arrive pas à accéder à yahoo mail ainsi que ma boîte hotmail. Je crois que c´est parce que je ne suis pas en mode admin sur la machine, il me bloque certaines pages. Je vais essayer assez régulièrement, ça devrait normalement remarcher puisque j´avais déjà réussi plusieurs fois auparavant.
Fox Ah....
Et je suppose que ça te bloque aussi P-Y? J´ai fait un tour, et j´ai vu mon Yoshi en train d´agoniser, le pauvre..