j'espere un onimusha
J'adorerais trop mais exclu ou pas je serais aux anges, surtout que les série à pas toujours été exclu avec le 1 sortie sur Xbouze
Ce serait bien un nouveau mais ça parait trop beau
ou un dmc ou un re quoi
Puis Julien chiant disait que l'exclu c'était un jeu historiquement multi qui la devient exclu, ça peut pas être ça
ba un re sa jamais était exclu limite
Oui aucun épisodes canoniques à été exclu à part le Zero donc ça pourrait être ça,
Devil may cry il y à que le 4 et DMC qui est multi je crois
c'était aussi sur pc je crois dmc
A je sais pas mais ça devait être injouable et mal optimisé, dèjà qu'aujourd'hui les jeux japs sur PC c'est pas toujours le top, mais à l'époque fallait être courageux
ba oui mais bon c'est toujours supérieur le pc
C'est clair que c'est grave superieur, je me souviens de la version PC de RE4 c'était pas beau, injouable et ça ramait
laquelle la dernière
Oui c'est vrai qu'il y en à eu plusieurs, non pas la dernière, je l'ai pas vu celle ci
la dernière bug pas mal les joueurs gueulaient
http://www.gamekyo.com/groupnews_article36723.html
tu as vu ça
oui j'ai vu je pense que c'est les développeur de journey et de flower il y avait une news qui travailler sur un nouveaux jeu ps4
Tu as vu le titre s'affiche comme Alien ?
Oui ça fait penser à ça c'est vrai, en tous cas c'est super joli si vraiment c'est le jeu
ça a l'air chiant par contre
C'est pour ça que tu dis que ce sera le nouveau That game company
Moi j'ai aimé Journey, c'est un jeu contemplatif, faut aimer se balader et être curieux de ce qui nous entoure
C'est pour ça que tu dis que ce sera le nouveau That game company
Moi j'ai aimé Journey, c'est un jeu contemplatif, faut aimer se balader et être curieux de ce qui nous entoure
ouais bof quoi