Oui surement, ou alors c'est Gravity rush comme on sait que c'est un jeu Vita à la base
au moins il est assez rempli limite les image déborde
celui là c'est sur qu'il sera sur ps4 mais après est ce que ça sera un vieux portage ou un jeu next gen
Oui on sent qu'ils ont eu du mal à tout caser,
encore heureux qu'ils soit pas au format enveloppe comme la plupart des artbook des collectors, les images auraient ressemblées à des timbres poste la
Bin .. j'ose espérer quand même que Sony va supporter sa PS4 et arrêter de developper sur PS3 donc je dirais PS4 moi ou les 2 comme ce sera un portage issu d'un jeu Vita il sera surement pas flamboyant sur PS4
ba ils se disent ouah il y a plein de monde sur ps4 donc on va faire des portages
ba de toute façon on verra ce week end mais moi je m'attend au pire
c'est plutôt : il y à plus grand monde pour réfléchir, alors on va faire des portages faciles !
Nan mais ça fait peur le nombre de portages ! c'est fou tout ce qu'il y à :
Halo
Tomb raider
The last of us
Metro
Rayman
GTA V
Sleeping dog
Injustice
Minecraft ( )
FF type zero
Dead or alive
Diablo 3
The walking dead
Dark souls 2
maintenant Red dead
Et on parle de portages de Beyond et Uncharted
Sur une console qui à tout juste un an !
ff encore nous on a jamais joué
c'est vrai que c'est abuser
De mémoire il y à eu très peu de portages PS2 sur PS3 durant toute sa vie
Oui c'est vrai mais ça reste un portage honteux, c'est un jeu PSP et oula qu'il est moche sur PS4
et ils le vendent 70€ ils sont fous ^^
ba il y a les hd mais bon les jeux ps2 n'était pas en hd donc ça va mais là faire des portage de jeux en hd encore en hd non
Ce serait marrant ça qu'ils nous ressortent Hitman trilogie SUPER HD ils en sont capables ..
j'espère que tu recevras ton colis Mercredi .. je voulais l'envoyer ce matin mais le gars de Fedex est venu après midi donc j'ai pas pu
je t'ai même mis de la lecture avec je me suis servi d'un catalogue pour rembourré un peu pour pas que les jeux bougent
déjà que le jeu est moche tu parle
ah ouais moi ça sera du papier à bulle
Hitman ? c'est pire que moche j'ai pas trop aimé moi pour moi c'est une licence un peu naze en fait, ton perso est raide comme un piquet avec la caméra ancrée dans son dos, ça fait bizarre.
Lui sans aide je l'aurais pas platiné, le dernier j'ai même pas pu
j'arrive même pas à me rendre compte lequel est plus récent de hitman pour te dire