bon courage pour watch ouaf ouaf
Bon courage pour laver le chien
Merci, je vais en avoir besoin à demain Amélia
salut bahama le colis ou il y a les 2 resident evil tu le reçois déjà chez toi
ou je reçois chez moi le resident evil
Hellow Amelia
Je le reçois chez moi comme j'ai des trucs à joindre au colis,
Tu as vu ? ils sont en France nos Resident evil
ah c'est cool parce que j'avais peur qu'il arrive chez moi demain matin et il y avait personne chez moi
ah non j'ai pas vu
Nan je t'aurais prévenu quand même ^^ et je pouvais pas le faire livrer aux 2 adresses parce que ça coute cher.
Normalement demain je t'envoie le colis
ok c'est bon
je t'enverrais ton freedom wars plus tard parce que je dois payer le truc de ma voiture
Oui t'inquiète pas, c'est gentil
Puis ça coute cher les pièces de voitures ça s'est bien passé hier justement ? ils t'ont mis la pièce ?
Enfin normalement tu recevras ton Resident evil Mercredi, Jeudi si vraiment la poste est aussi lente qu'ici chez toi ^^'
ba j'ai étais chercher ma voiture avec le camion de mon oncle il y a commandé la pièce et c'est bon
ok le mode one dangerous zombie je crois pas qu'il y est et réal survivor on peut le faire en facile normalement dans re
je veux dire en très facile
Donc tu as pas de voiture pour l'instant ?
c'est pas trop pénalisant comme tu as pas mal de route à faire ?
ba là on m'emmène et après je prend une autre voiture
Il était pas dans la liste des trophées le mode one dangerous zombies ?
de toutes façons ça me dérange pas du moment qu'on peut sauvegarder j'ai pas peur !
Je verrai ça demain je me demande si la liste des trophées sera FR ou pas
eh je pense que la liste sera japonaise parce que eux c'est biohazard
Ah oui et j'ai platiné Watch dogs tout à l'heure, je devrais sortir le chalumeaux pour être sur de plus jamais y rejouer
Les trophées qu'il y à quoi .. comme scanner des piétons aléatoire ou des commerces pour obtenir des musiques
Puis les trophées en ligne m'ont pris presque une journée ! j'ai été heureux de retirer le jeu de la console, je voulais vraiment en finir avant d'attaquer Rebirth by Julien Chieze
Si on t'emmène ça va ça fait du chemin quand même
ah ok félicitations pour avoir platiné cette daube
bon je te laisse je reviens tout a l heure
non ça va
Oui c'est ce que je me suis dit mais comme il y à d'autres langues dans le jeu peut-être que ça impacterera celle des trophées