Bon je vais pouvoir continuer ma partie ^^
Tu es contente du collector alors ? je pense qu'il est plus intéressant que celui avec le cahier la.
Même si l'art book bah .. ils auraient pu faire des efforts
oui moi j'ai perdu du temps en répondant à plusieurs message il est bien re il y a quoi comme nouveauté
oublier des objets
enregistrer plusieurs fois
et desfois un peu perdu
oui je suis très contente j'ai étais surprise de la taille de la boite et la carte est pas degueu c'est un bon petit collector pour son prix
Ah oui ? ^^' moi on m'a rien demandé ça va
Je suis perdu aussi mais c'est une bonne chose parce que c'est comme si je redécouvrais le jeu, c'est comme une 1ère fois, je me souviens seulement des éléments présents dans l'original et comme ils ont modifiés pas mal de truc cours un peu partout ^^
Mais je sais quel zombie il vaut mieux cramer
Oui je trouve aussi déjà que 37€ pour le jeu seul j'aurais pas trouvé ça excessif,
Puis ça fait un truc sympa à exposer avec le visage du zombie c'est mythique
Mais j'aurais préféré qu'il y ait un peu de relief sur la boite comme tu disais hier
Ah oui ! j'ai téléphoné à Square tout à l'heure et le gars m'a dit que les Kingdom hearts 3 devaient êtres envoyés dans la journée, bin .. non que cette boutique est naze ..
en plus le 3
donc on reçoit demain
normalement
Oups ^^' trompé, j'ai pris un peu d'avance avec le 3
Bin non, ils ont pas bougés
L'énigmes des tableaux est vraiment plus simple maintenant
oui avec les couleurs
donc ils les envoi demain donc limite samedi on le reçoit
Oui c'est ça avec les couleurs moi je me rappellais plus que ça avait changé, j'étais toujours du plus jeune au plus vieux ^^
Bin ça dépend, comme c'est Chronopost faut qu'ils trouvent l'adresse ! et que quelqu'un soit la pour réceptionner le colis, sinon ils le remmènent
Mais en imaginant que tout se passe bien avec eux ce sera pour Vendredi
ok c'est bon j'ai regardé le speed run
Tu as remarqué des moyens vraiment utiles pour aller plus vite ?
oui déjà il faut pas sauver c'est coéquipier laisser barry mourir pour tuer le tyran plu vite et la plus part du temps esquiver les zombie j'ai regarder un joueur il a mit 1h28 en normal moi je suis en très facile donc moins de zombie des hunter tu en rencontre 4 dans tous le jeu donc c'est bon
Ah ouais ça va, faut que je le vois ce speedrun moi
Et en hardcore faut faire quoi
comment ça en hard core
Bin dans les modes de jeux au début c'est casual, normal je crois et hardocre, donc difficile j'imagine, il y a quoi comme trophées à faire
ba alors il y a faire le réal survivre tu peux en facile, ennemie invisible en facile, le couteaux, faire en expert , terminer le jeux en moins de 3 heures