Moi si quand même
On voit que la PS4 cartonne quand même, les éditeurs et studios de développement qui avaient tournés le dos à Sony reviennent
oui ça c'est vrai
capcom konami
Level 5 apparement, jusque la cramponnés à Nintendo
Konami ça reste à prouver comme on est pas sur de l'exclue de Silent hills
oui mais combien de fois kojima venait pour métal gear dans les conf xbouse
http://i.minus.com/iRQAwmywxRwf6.gif
La tête de Don Mattrick
Sinon oui Kojima il à pris un abonnement aux conférences Microchiottes
ba capcom aussi les truc en avant pour les resident evil etc
Square enix aussi, je me souviens de chuc que j'avais eu en voyant FFXIII à la conférence Microchiotte, j'étais figé tellement j'y croyais pas, le début de la fin du jeu vidéo
il tweete beaucoup
https://twitter.com/PlayStationEU/status/539869005482573824
moi j'avais rigolée pour ffxiii au japon sur xbouse il avait fais quedalle en vente
Oui je t'ai mis le même lien tout à l'heure
Après c'est normal de retrouver Crash et FF7 pour les 20 ans de Playstation, ces jeux la on surement bien aidé à imposer la PS1
oui c'est pas le cas de la ps3 heureusement qu'il y a eu mgs4 au début
Oui c'est vrai n'empêche que ça à pas empêché les suivants de sortir sur Xbouze et que maintenant c'est une série complètement multi ça à du marcher un minimum aux USA et en Europe
ba la version ps3 a était beaucoup plus vendue
Oui heureusement, puis encore heureux que Kojima ait pas cédé au pressions de sa direction qui lui demandait un portage 360, il l'avait dit un jour
après je me doute pas qu'à un moment ou un autre il y aura un portage et qu'il sera multi
c'est pour ça que je compte plus sur les éditeurs tiers mais que je compte sur Sony pour avoir des studios internes bétons et si possible Japonais
Oui je pense que le grand publique doit identifier la série comme ayant un lien avec la Playstation, c'est ce que disait Hooper, il à pris la version PS3 alors que c'est un gros pro M parce que pour lui il était inimaginable d'y jouer sur Xbouze
ba oui mais bon il risque de changer quelque élément du jeu
Ils ont pas le choix, un peu comme les versions PS1 et Gamecube de MGS
oui mais sony est têtue il veulent gagner au state c'est pour ça qu'il préfère foutre tous les moyen dans un uncharted
ba oui mais bon en même temps tins snake