Une semaine sans news. Alors, quoi qui se passe ? On vous attend sur le forum. Une fois présentés, je ferai une petite fic sur vous, comme je le fais pour chaque membre.
Tu peux remettre le lien ici STP
Je t'ai répondu sur la messagerie de jv.
J'ai vu
Je suis allé voir, ça à l'air super chouette.
En revanche, ce site semble dédié uniquement à Lara Croft. J'avoue être loin d'un inconditionnel du personnage. Je vais voir ça d'un peu plus près mais je doute d'accrocher réellement
Meuh non, y a pas que Lara, tu peux parler d'autres jeux et faire partager ta passion, lance des topics en les présentant dans la rubrique Bars Raider... jeux vidéo...
Dernièrement j'ai mis Darkseed 2 en téléchargement.
Ah,
Il faut que j'explore mieux.
Je prends ma lampe de poche, mon grappin, ma carte au trèsor, mon bloc et mon stylo et je pars en exploration
Bon, alors, quoi qui se passe ?
Je vous attends.
bonsoir a vous
Soyez sans inquietudes, je n'ai pas encore repris mon jeu. J'ai été soiuffrante, et je commence sejulement a aller mieux. Je vais essayer de reprendre la semaine prpocjhaine
Gavilan - Je viens de te signaler qu'une de mes amies Edwige, se faisant appeler yachou, voudrait commencer a se lancer dans des jeux. Or, comme j'aimerai pouvoir l'aier, j'aimerai qu'elle commence soit par Amerzone, Sybéria ou enfin un des jeux que j'ai joué et que je connais, car tout d'abnord, il me faut lui envoyer le jeu, et comme elle va accepter, lui ouvrir le forum pour qu'elle puisse s'exprimer, chose qu'elle n'a encore jamais faite. Il serait bon que tu lui expliques. Son pseudo est yayachou, et ainsi je saurai peut être l'aider, si je me souvien e ncore bien de tout, comme je le pense.
pour elle, car je ne sais si je saurais bien moi-même lui expliquer
Il faut cliquer sur ce lien pour se créer un compte sur JVC
https://www.jeuxvideo.com/moncompte/moncompte.php?oper=1
Ensuite, il faut suivre les indications
Quand elle aura fait ça, je lui conseille de lire la charte des forums. Ensuite je pourrais la tuyauter en direct ou par message privé via l'adresse mail liée derière le point d'interogation du pseudo (boite mail JVC)
Bon, et bien pas de nouvelles
Je me pose la même question. Je passe tous les jours, pas de réponse à mon post. Disparus dans un vortex du cyberspace ? Ben à force de jouer...
Tiens, tu es là
Plus personne sur le jeu
Je reviens sur ton message un peu plus haut.
Je ne vais pas aller sur ces forums pour l'instant. Je suis fidèle aux personnes qui me sollicitent sur JVC. J'interviens régulièrement sur une vingtaine de forums, c'est déjà beaucoup. Pas le temps en plus de changer de site, et pas envie pour le moment. Par exemple, sur AACie 0 posts alors que j'y vais régulièrement. Je ne veux pas me disperser pour le moment.
Mais je retrouve ici avec plaisir des personnes comme toi qui papillonnent et qui nous informent
Alors mon cher Gavilan, tu joue à des jeux hyper complexes, et t'arrives pas à cliquer pour aller sur un forum ? Te disperser ? Mais un warrior des games ne se disperse pas, il est dans le moment présent, lucide et en pleine action. Et un warrior des games ne dit pas "c'est déjà beaucoup", il dit "encore". Tu verrais mon training, entre les films, les séries, l'écriture de fics et de romans, sans compter les synthèses, les aides diverses sur le net, souvent psychologiques, les cours envoyés et j'en passe. Y'a comme qui dirait un petit laisser aller, va falloir me reprendre tout ça en mains. N'oublie pas que tu tournes avec 10% de conscience et qu'il faut acquérir les 90 autres, un des buts de notre existence, je dirais même plus, de nos existences. Alors au boulot !
Et beh, t'es an forme, dis-moi
Effectivement, vu comme ça, j'ai du chemin à faire. Mais tu vois à quelle heure j'arrive sur les forums, alors, pas simple
Mamie79
Tu as abdiqué
Ben alors, vous devenez quoi ? Ici il flotte depuis hier, et on caille bien. Y'a deux jours, 30°, c'était l'Afrique.
Je crois qu'une bonne petite liqueur bien réchauffante serait la bienvenue.
Ici, c'est l'été depuis 2 mois. Pas une goutte, ni d'eau ni de liqueur
Ici le temps est ouf, du jour au lendemain, chaleur puis ça caille avec de la pluie. Tu sais plus si tu dois siffler une bière bien fraîche pour la soif ou un grog avec du rhum pour te réchauffer. Bon, un coup de rhum dans la bière et t'as les deux, comme ça pas de problème.