A part tom raider, tu fais des jeux
Tomb Raider
Problème de clavier
Non, je fais pas de jeux, pas trop le temps de passer ne serait-ce qu'une heure pour essayer de résoudre des énigmes. Déjà avec Tomb Raider, 10 mn à tourner en rond, j'en avais déjà marre. J'ai pas ta patience, je me rappelle ta soluce de TLJ, un sacré boulot. Tu as écris d'autres soluces pour d'autres jeux ?
De mémoire, j'ai fais 50 à 60 soluces.
Vas voir sur mon blog
http://gavilan.blog.jeuxvideo.com/
En ce moment je fais une soluce pour URU et je rejoue Alida avec Bosalsa
Soyez indulgents! J'ai du laisser mon PC qui ne va plus du tout
Tout f'abord, comme je vous nle disais, j'ai été très prise. J'ai fêté mes 80 ans en famille, et la semaine prochaine je marie mon petit fils, donc, j'ai du laisser le jeu, ayant beaucoup d'occupations
Or, c'et maintenant que je veux le reprendre la ou je lai laissé, mais mon PC me causant bedaucoup d'ennuis, puisque j'ai du desinstaller pas mal de choses, et je crains qu'en me remettant a jouer, je perdes mes sauvegardes ou autre chose
Tant pis;, je m'y remets, et nous verrons ensemble, si je peux continuer sans ennuis. Je vais essayer de ne pas capituler. je sais que vous êtes toujours présents en cas de besoin et que j peux compter sur vous
A bientot, et croyez bien..................que cela ne saurait tarder
Et bien on est là pour ramasser les morceaux.
Bonne galère
Sérieusement, si tu as oublié des trucs, on te les remettra en mémoire
Tant de soluces que ça ? C'est presque des romans ! A quand une histoire perso ?
Dis, donc, Mamie, tu es plus surbookée que la reine d'Angleterre ! Remarque, de temps à autre c'est bien de lâcher un peu le pc, et de se consacrer à ceux qu'on aiment.
Les soluces, c'est une passion comme une autre.
Mamie, elle fait plein de chose. S'occuper d'elle, entre autre
Elle a bien raison
C'est vrai, on ne pense jamais à s'occuper un peu de soi-même, des fois on se néglige, mais y a aussi cette vie de ouf, le rythme quotidien qui t'entraîne dans un tourbillon toute la journée, le soir tu rentres, le temps d'avaler un morceau, de respirer un peu, la fatigue te prend comme une attaque de vampire en piqué, tu somnoles devant la télé, et après une nuit de sommeil avec des rêves qu'on croirait des fois des jeux vidéo, les lueurs de l'aube remettent le film de la vie en technicolor, ou en noir et blanc quand il pleut.
Alors vous passez quand sur skype ?
Mamie est sur Skype, mais moi, en bas débit, je pense que c'est une plaisanterie. Je ne demande pas mieux, mais ici, on s'éclaire encore à la bougie
Génial, tu fais les veillées comme autrefois, à la clarté de la lampe à pétrole, assis à la cuisine en famille, en jouant aux petits chevaux ou au jeu de l'oie, en dégustant des cacahuètes et des noix, et en buvant de la bière et de la limonade, le transistor sur le buffet diffusant les tubes des années 60 comme "Je suis l’idole des jeunes" et "Les sucettes à l'anis".
N'empêche, c'était quand même le bon temps, une ambiance que rien ne remplacera.
J'en suis même pas encore là, le transiostor, il faut du courant , en 110, mais du courant quand même
Purée, oui, le 110, avec les interrupteurs qu'il fallait tourner avec le pouce et l'index.
Je me suis remis à Sim City 4. Enfin un jeu où tu ne te prends pas la tête avec des énigmes introuvables.
Et je me remate "Les globe-trotters", un petit vent de fraîcheur venu des années 60.
Je n'ai jamais essayé les Sim's
Il s'agit du jeu pour construire des villes, là je suis à 125.000 habitants et ça ne progresse plus, et je ne sais pas pourquoi, j'ai pratiquement utilisé toute la surface du terrain en zones résidentielles et industrielles, quelques zones commerciales, et des zones de cultures, bon, pour avoir une idée j'utilise la fontaine aux miracles qui donne un max d'argent, histoire de voir jusqu'où je peux aller, jeu très intéressant qui permet de gérer des villes, on le trouve à 5 euros.
Je ne l'ai pas fait mais je connais.
Pas vraiment mon truc mais pourquoi pas un jour comme détente
Justement, ça détend, tu vois ta ville grandir, les immeubles se construire, les bagnoles circuler, les gens se balader sur les trottoirs, tu fignoles des petits coins, tu aménages des champs, des jardins, des fois il faut éteindre un incendie ou contrôler une manife, là j'avais commencé une ville avec des zones industrielles, mais je vais en faire une avec des champs et des espaces verts, sûr qu'il n'y aura pas beaucoup d'habitants, mais au moins on entendra les petits oiseaux siffler.
Deux films à voir : Limitless et Helldriver (si t'aimes l'action, les jolies filles et les belles bagnoles).
Ouais, pouruoi pas.
Et toujours pas de nouvelles de Mamie 79
On a 3-4 jours de canicule, vaut mieux que Mamie reste à l'ombre, devant le pc, à jouer, d'ailleurs moi aussi, avec une petite liqueur en attendant la pluie.
Moi, je suis en train de refaire Alida