Tu veux parler du "Mariage à Las Vegas", j'avais arrêté de poster des épisodes pour la simple raison que plus personne ne passait sur le topic. Il restait normalement deux épisodes pour terminer l'aventure. Ils sont quelque part sur une clé usb, je vais les retrouver et je te les enverrai.
Voici les jeux que j'ai faits :
Fear effect 1, Fighting force 1, Versailles 1, Need for speed 3, GTA 3, Sim City 3 et 4, Tomb Raider 1 2 3 4 5, Dark earth, Ring, Darkseed 2, Blade Runner, Le 5e élément, Syberia 1, Deux ex 1, Project blair witch 1, Porsche challenge, Mah jong second dynasty 2, Pandemonium 2, Resident evil 2, Nightmare creatures 1.
Mais je préfère créer des jeux vidéo, je ne sais pas si tu connais l'éditeur de niveaux Tomb Raider, une vraie merveille, il est gratuit et permet de réaliser des niveaux comme les originaux. J'ai presque terminé un niveau, je le posterai et je te donnerai le lien, tu pourras y jouer. Voici un site qui explique bien son maniement :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-221517-apprendre-a-creer-un-niveau-tomb-raider.html
Si jamais ça t'intéresse, je te donnerai toutes les infos utiles, il faut juste me dire si tu as xp vista ou seven, mais je te préviens tout de suite, il faut un mois pour comprendre la base de l'éditeur, ce qui est nécessaire pour réaliser un niveau dans le style des premiers Tomb Raider.
Après, si tu veux, mais ce n'est pas nécessaire, tu peux apprendre à créer des personnages, des objets, des animations, avec les logiciels fournis avec l'éditeur.
- Gavilan -
Dur, dur, Voici le passage des manipulations passées, mais je ne sais pas si jai réussi. J'ai vu le mangrée de la premiere niche sortir pour aller a l'avant dernière, et le 4ème faire un petit coucou. Je sais que je ne suis pas assez rapide. Donc j'ai sauvegardé en refaisant la partie plusieurs fois, c'est a dire en retournant a la cabane pour réinitialiser, alors les 3 parties étant identiques, je pense avoir réussi. Ce qui m'inquiete maintenant comment appeler les Mangrée et commander le jet de fruit. J'ai essayé mais je n'y suis pas parvenue
Maintenant je ne reprendrai qu'en fin de soirée, mission "Coiffeur" donc, ce ne sera que pour beaucoup plus tard. J'avance doucement,avec beraucoup de temps pour rien, mais je garde le moral.
Merci de me donner la petite astuce pour juste repartir et terminer cette deuxième partie HAVEN
Merci d'avance pour ta patience
Bonsoir
Ce que je ne comprends pas, c'est que la niche du 1er mangrée est ouverte et je crois qu'il et allé dans la 5, et la niche 4 s'est ouverte par trois fois.Il se fou de moi et rentre dans sa niche j'ai beau appeler les autres mangrées également,mais personne ne bouge et pourtant je pense traduire les sons comme il convient. Je pense qu'il me faut tout recommencer,à partir des première manipulations qui pourtant, ont été bien faites à mon avis, alors je me demande ce que je fais de mal.Je pense que c'est encore un manque de rapidité. Rappelle toi Gavilan, sur un jeu c'est ce qui me perdais, je suis trop lente, et sur certaines figures, il faut aller très vite. Aie aie aie, cela fait déjà 3 fois que je recommence et je reste au même stade, alors que cela ne me parait pas compliqué. Et voila, je reste sur ma faim
j'avoue que je n'ai pas le courage de reprenedre encore et encore cette partie; Je verrai demain
J'étais absent pour cause de bricilage. Mur à faire
Pour cette partie, on va y aller pas à pas
De gauche à droite, nous numéroterons les abris dans les arbres de 1 à 5
Pour réinitialiser les positions des Mangrees, retourner en direction de la cabane et revenir pour faire face au Camoudile, puis aller jusqu’à l’arbre. A partir de cette position de départ voici la liste des manipulations, et les positions des Mangrees :
Le Mangree à l’oreille droite cassée ( A ) est dans la niche 1
Répond au son : ½ tour de roue de gauche et 1 tour de roue de droite
Le Mangree aux 2 oreilles droites ( B ) est dans la niche 2
Répond au son : 1 tour de roue de droite et ½ tour de roue du centre
Le Mangree aux 2 oreilles cassées ( C ) est dans la niche 3
Répond au son : ½ tour de roue du centre et ½ tour de roue de gauche
Le vieux Mangree ( D ) (Mangree blanc) est dans la niche 4
Répond au son : 1 tour de roue de gauche et 1 tour de roue du centre
Pour le jet de fruit, le son est : 1 tour de roue de droite, ½ tour de roue de gauche et ½ tour de roue du centre
Une fois les positions réinitialisées, fais une sauvegarde
Il y a ensuite 9 manipulations à réussir. Tu peux faire une sauvegarde après chacune, ça t'évitera de tout recommencer.
Ensuite, il faut arriver à faire jeter le fruit pas le vieux mangrée assez rapidement pour que le camoudile soit paralysé. Si tu rate, tu reprends ta dernière sauvegarde. Tu n'auras que la dernière manipulation à refaire
Non, franchement, pour trouver comment faire sans la soluce, il faut passer des mois, et encore, une vie ne suffit pas.
Alors, Mamie, tu es partante pour l'éditeur de niveaux Tomb Raider ? Tu n'as pas répondu, chercherais-tu à te défiler ?
Phantom
Tu sais, Mamie est une entêtée. Elle va certainement réussir. Elle a ce qui nous manque à nous, du temps.Elle peut jouer 1 heure, faire une sièste, jouer 1 autre heure et faire du jardin pour finalement rejouer encore
Elle va y arriver
Évidemment, elle a un avantage certain, en plus elle se booste aux bons gâteaux et aux liqueurs, on ne peut pas s'aligner, on est battus d'avance.
Les bons gateaux, mais pour ce qui est des liqueurs, je pense qu'elle préfere le bon vin
J'ai passé les mangrees
Et bien voilà, une bonne épine du poed en moins
Phantom
Je te l'avais bien dit. Elle est vraiment phénoménale
Maintenant, le plus dur est passé. Reste à faire vibrer les cristaux sur Spire
Et bien voilà, une bonne épine du pied en moins
:desole pour la faute de frappe
J'ai essayé de continuer ce soir, mais je m'accorde 4 jours de repos, c'est à dire toute la semaine. Tout d'abord j'ai de la visite demain pour plusieurs jours et de plus, je viens de me faire faire une infiltration, et il m'est difficile de rester sur le ¨PC. Je vais m'octroyer le repos qui s'impose afin de me donner la chance d' être plus vite remise pour éviter de souffrir, et surtout pour pouvoir aller voir mes enfants, notamment en Espagne
Donc, je vous dis a la semaine prochaine pour le changement de chapitre , mais je crains encore qu'il y ait encore des passages difficiles. On verra, le plus dur n'est peut être pas fait. Il ne faut jamaisd crier victoire
Et bien à ce rythme là, tu ne vas pas te blesser
Pour Haven, le plus dur est passé.
Pour Spire et Sérenia, le pire est devant, mais on reste dans le coin pour t'aider dès que ça ira mieux
ouah!!!
et oui,Gavilan, je voulais stopper mais la curiosité a été la plus forte. je viens de m'y remettre et c'est un passage je crois le plus beau depuis le début du jeu. Magnifique!!
Je viens de terminer Haven et ce serpent si magnifique et le voyage dans la nacelle m'a fait un tel plaisir que je dois me retenir pour ne pas continuer. Mais comme je le disais, j'ai du travail qui m'attend et la fatigue aidant,je tiens a y aller doucement. Après tout, j'ai tout mon temps!
Je pense en effet, que le plus dur est encore devant moi, alors je dois souffler pour continuer et vous pouvez rire rire:
C'est déjà superbe d'en être arrivé là.
En même temps, c'est vrai que tu vas aborder le monde de Spire. Rie n à voir avec Haven. C'est plus austère, moins clair. Les énigmes sont aussi plus difficiles pour toi et ton légendaire sens de l'orientation